Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> Family Business Part 2 [PV Lilith]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Shaad Skyel
Ouvrir le détail
Shaad Skyel
Appuyer pour fermer
avatar
Shaad
Masculin
Aime : Sa famille.
Déteste : C'est un secret.
Talent : Se mettre les gens à dos <3
Ennemi Naturel : Wolfy ~ Louveteau
Couleur préférée : Noir ~
Expérience : 515

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
7/30  (7/30)
Couronne(s): 15 ¤
le Sam 3 Fév - 17:41
Family Business Part. 2
feat Lilith Ondeflot
Hellcome


Trois ans... Trois ans se sont écoulés depuis la dernière fois. Et tu stresses toujours autant. Tu t'es fais un peu à l'idée depuis, mais quand même, ce n'est pas une chose que l'on digère facilement, surtout quand c'est à votre insu. Mais plus le temps passe, plus tu l'acceptes. C'est fou comme le temps a une capacité à faire abandonner toute chose qui perturbent votre esprit. Que ce soit la rancune, l'amour, la déception, l'enthousiasme : Le temps se fiche et reprend tout ce qui l'arrange.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, tout a changé, et tu es presque impatient de rencontrer ta promise. Oh certes, tu l'avais rencontré plus d'une fois à l'association en tant qu'étudiant, mais ce n'était que par à coup, et quand bien même vous aviez pu discuter et vous connaître un peu mieux, rien ne valait cette soirée. D'ailleurs, ta tante te l'as répété plusieurs fois : "C'est ce soir que tu devras la séduire, et t'assurer qu'elle comprenne que cette maison sera la meilleure pour elle. Elle devra quitter sa famille, elle DOIT en retrouver une ici, compris ?". La mettre en confiance, et lui assurer ta bonne volonté, vous vous entendez bien en dehors, donc pas de raison que cela ne se soit pas le cas ici. Et puis, un peu en annexe, tu as bien envie de revoir Océane, plus par amitié qu'autre chose, mais tu ne l'as pas vu depuis la dernière fois, et ne semblait pas être inscrite à l'académie. Tu avais déjà demandé à Lorélie les raisons du pourquoi, mais ses réponses étaient plutôt évasives, et tu restais quand même vachement curieux.

Après avoir préparé avec les serviteurs les chambres et la salle à manger, enfin comme d'habitude lorsqu'on reçoit des gens, tu arrives à temps de finir ta chambre pour accueillir tes invités. Tu te poses à coté de ta tante et ta sœur, t'assurant de ne pas être côte à côte avec ton père, cette rancœur n'ayant pas réussi à être balayé par le vent.

- Ah, vous voilà ! Trois ans déjà, cela faisait longtemps...

Les deux familles se mélangent et chacun s'enlacent. Alice discute immédiatement avec la grande sœur Onceflot, les deux pères de familles se serrant la main, et discutant de tout et de rien, il ne te reste plus que Lorélie et Océane. Tu fais la bise aux deux, avant de leur faire la discussion.

- Comment allez-vous ? Océane, ça fait super longtemps, je ne t'ai pas vu à l'académie, comment ça se fait ? Tu as réussi à récupérer le FF sinon ? Puis tu tournes ton regarde vers Lorélie, rougissant un peu, gêné. Lorélie... Tu es... Belle, enfin, très belle, je... Comment ça va ? Tu t'en sors avec les cours ?

Tu essayes tant bien que mal à faire la discussion car il faut avouer que Lorélie a toujours se faire belle, mais il semble qu'elle ait voulu marqué ce jour d'une pierre blanche...






Thank You Adoux <3
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
avatar
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
10/30  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
le Ven 9 Fév - 12:09
Family Business Part II

ft.

Nous y revoilà… Trois ans se sont écoulés depuis la dernière fois, et la seule chose qui à changer par rapport à la dernière fois, c'est qu'au moins cette fois-ci, j'avais une raison de me dire que ce n'était pas inutile, ce serrait-ce que pour revoir Shaad, le promis de ma grande sœur Lorélie. Enfin, je me faisais pas trop d'espoir… Il m'avait sûrement déjà oublié, ou même si ce n'est pas le cas… On aura sûrement pas le temps de trop discuter. Après tout, c'est une officialisation des fiançailles, vu que pour une fois on m'avait dit pourquoi on y allait. L'aller vers leur demeure à été moins longue que la dernière fois… A moins que le fait que j'ai grandit et que j'anticipe tout de même un peu celle-ci me donnais assez de plaisir pour que le temps passe plus vite.

En tout cas, peu avant qu'on arrive chez les Skyel une nouvelle fois, ça discutait dans la voiture. Comme quoi Lorélie elle devait séduire Shaad pour lui montrer qu'elle serait la meilleure partie pour ce dernier. Bien que, quand je passais rapidement mon regard sur elle, cela ne semblait plus la dérangée spécialement. Peut-être dû à sa maturité grandissante, ou bien à ses rencontres avec ce dernier à la Tour, même peut-être parce qu'elle est déjà tombée sous son charme. En tout cas, elle semblait bien déterminée à réussir sa quête. Pour le bien de sa famille, et pour le sien sûrement.

Pour ma part, je ne prenais pas part à la conversation. J'écoutais même à peine au-delà de ce passage, me sentant pas concernée par cette dernière, malgré le petit coup de coude de Lorélie quand elle me jetta un regard en coin pour essayer de motiver à prendre la parole, je restais dans mon mutisme, me contentant de regarder le paysage, alors que j'eus l'impression de voir un pointe de tristesse dans le regard de Lorélie. Mais peut-être que c'était qu'une impression de ma part, une part de moi qui voulais que ce soit le cas.

Finalement, très vite nous arrivions une nouvelle fois dans la demeure, et comme la première fois des années auparavant, ils nous attendaient. Le père, la femme, que j'avais appris était la tante de Shaad, sa grande sœur Alice d'après ce qu'on m'a dit, et Shaad lui-même. Et comme dans le passé, les deux familles se mélangèrent très vite, alors que je restais en retrait. Je n'étais pas vraiment à ma place ici après tout. Cependant Shaad arrive bien vite à mon niveau avec Lorélie, et après m'avoir fait la bise, entama la discussion. Je répondis rapidement à ce dernier pour laisser ma sœur faire ce qu'elle souhaitait faire.

- Je vais bien, merci. Et bien sûr que j'ai pris le XII… J'ai même fait le XIII et attend sa suite qui sort l'année prochaine. Enfin discutons-en plus tard, je vous laisse entre vous, c'est votre soirée après tout, profitez-en bien.

Sans attendre, et sachant pertinemment que j'avais esquivé la question qui était probablement la plus importante dans les siennes, je m'esquivais, laissant les deux promis ensembles. Cependant, alors que je m'écartais de leur discussion, pour essayer d'aller dans un coin pas très peuplé, je pouvais entendre Lorélie commencer à lui répondre, après qu'elle m'a de nouveau lancé un regard, mais ne tenta pas de m'empêcher, voyant bien que j'allais tout faire pour m'esquiver, comme à l'époque, des festivités. Cependant, son sourire revient à ses lèvres quand elle se tourna vers Shaad.

- Merci Shaad. Toi aussi tu as une prestance unique à propos de toi… Je t'avoue que j'ai du mal à te quitter du regard. En ce qui concerne les cours, je n'ai pas de grande difficulté et je ne devrais pas en avoir… J'ai eu de la chance de naître dans une famille douée en magie… Bien que moins que la tienne.

Elle baissa d'un ton, cependant, alors que je continuais d'essayer de trouver un endroit pour m’éclipser, je l'entendis malgré tout dire la suite.

- Désolée pour Océane. Mais on ne peut pas lui en vouloir. Les mondanités n'ont jamais été son forte. Elle préfère une vie plus proche des… Ignorants, comme mes parents les appelles.

Après cette remarque, elle reprit son ton habituelle.

- Déjà trois ans qu'on est fiancée tout de même. Le temps passe si vite. J'ai l'impression que ça fait à peine quelques mois que nos familles on fait cette annonce.


Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum