Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> [Mission C]Big Family Business [Pv Tony]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Shaad Skyel
Ouvrir le détail
Shaad Skyel
Appuyer pour fermer
avatar
Shaad
Masculin
Aime : Sa famille.
Déteste : C'est un secret.
Talent : Se mettre les gens à dos <3
Ennemi Naturel : Wolfy ~ Louveteau
Couleur préférée : Noir ~
Expérience : 515

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
7/30  (7/30)
Couronne(s): 15 ¤
le Lun 12 Fév - 17:28
Big Family Business
feat Tony Redraïke
Hellcome



Te voilà à devenir maître de maison pour accueillir Tony Redraïke. Héritier lui aussi d'une famille majeure, les Drake et représentant aussi pour sa part la sienne pour cette rencontre. Et plus on te tapait sur les nerfs pour te dire à quel point cela est importantpour ta famille et même au delà, étant tout les deux l'avenir de vos familles respectives, et pas n'importe lesquels. Les Familles Majeures de l'académie. Les papa du game en gros. Et il faut bien que vous commenciez un jour par vous faire à vos futures assignations. De ce que tu avais appris de ce Tony, il avait immédiatement après ses études décidés de faire professeur au sein de la Tour. Autant dire que ça part mal, vu le peu d'intêret ni d'estime que tu as pour la Tour. Pas de raison précise à cela, mais juste que tes années sont enfin finis, et que y retourné te rappellerais ces souvenirs fatiguant.

Mais plus de raison de parler du passé, aujourd'hui, tu étais seul à la maison, avec les serviteurs, et tu t'apprêtais à accueillir le jeune homme. Tu étais seul, ta tante voulant te laisser les totales responsabilités, car bientôt ce sera ton tour. Ton père n'était clairement aussi confiant qu'elle, mais il t'a laissé le bénéfice du doute. Trop sympa de ta part...

Ton invité arrive aujourd'hui normalement, selon le message que vous as portez sa famille, alors tu as passé la journée à la maison, entre la chambre et la cuisine, vu que tu n'avais rien d'autre à faire aujourd'hui. Peut être à réfléchir à comment accueillir ton invité ou de ce que vous allez discuter, mais hormis ça, tes jeux passent en priorités. De toute façon, tu avais demandé à un des serviteurs de ce rendre à la gare non loin de la maison pour aller le récupérer et de t'appeler immédiatement après.

Ainsi, en début d'après midi, tu reçois un appel du serviteur en question, t'annonçant que le jeune Drake est arrivé, et qu'ils sont en route. Tu te lèves donc, et part immédiatement dans le hall d'entrée afin d'accueillir ton cher "collègue", en espèrant qu'il est moins chiant que tu ne l'imagines...




Thank You Adoux <3

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum