Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> [Inde] [Mission D] Un job de Traqueur

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
avatar
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
10/30  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
le Jeu 28 Déc - 13:29
Un job de Traqueur

ft.

Une bonne chose quand on est une personne comme moi, c'est qu'on peut justifier sa présence partout par le simple fait de dire que je suis une touriste qui visite le pays. Mon apparence fait que je remplis ce rôle parfaitement, dans n'importe quel pays dans lequel je vais. Je pourrais même passer une pour une touriste dans les pays du nord…

En tout cas, c'est avec cette couverture que je “visitais” le dessus de notre QG, le Taj Mahal. Plus exactement, je visitais ses environs directs, la ville d'Agra. Il faut dire que certains de nos guetteurs avaient remarqués quelques mages de l'Association, qui traînait dans les environs, comme s'ils recherchaient quelques choses, nous peut-être. Bien qu'on m’ait demandé de le faire pour cette fois, de… dissiper cette cohorte de Mage, j'aurais espéré quelques choses d'un peu plus… Intéressant. Cette mission aurait été parfait pour quelques membres lambda, car, après tout…

Des Mages qui se font remarqués, aussi bien en tant que Mages et surtout membres de l'Association ne doivent pas être bien doué.

Mais, je remplirais tout de même ma mission. Ce n'est pas comme si je pouvais me permettre de dire non à celle-ci, vu ma position particulière au sein des Prêcheurs. C'est ainsi que par cette journée ensoleillée que je surveillais les environs. Appareil photo à la main, j'observais toutes les personnes que je croisais dans ce lieu. Habillée de manière à évité l'attention indésirée du à mes attributs, je passais dans la foule sans grande difficulté. Il faut dire que bien qu'en général je ne sors que les jours de pluies, les jours ensoleillés sont tellement emplis de monde que je peux me faufiler à l'intérieur de la foule avec un minimum d'attention. Cependant, je n'allais pas bien loin, plus exactement, on savait que c'était ici, dans le Kaserat Bazar, juste devant le monument, que les Mages ont été aperçus, et il semblerait que les informations sur ces membres de l'Association était véridique… Aussi bien leur présence… Que leur grand niveau de compétences…

Comment dire ? Certes, ils ne montrent pas que ce sont des Mages et respecte donc la règle de l'Association mais… Entre leurs actions et leurs apparences… Tout le monde ici peut voir à des kilomètres qu'ils ne sont pas d'ici… Même moi quand je sors sans vêtements pour cacher mon ethnie différente je suis pas aussi voyante, ce qui est un exploit il faut le dire.

Les déroutés, les faire partir ou autre serait une tâche plutôt aisée en soi… Cependant, c'est une occasion pour savoir aussi pourquoi ils sont là. Envoyés pour nous rechercher, ou pour une raison autre ? C'est ce que je vais découvrir dans quelques instants. Après tout, ils semblaient prit dans leur conversation dans le genre de café qui se situait par ici… Et bien qu'au milieu de tout ce brouhaha, une oreille non attentive ou qui ne comprend pas la langue ne suivrait pas leur conversation, il ne m'est pas très difficile pour moi de le faire, vu que je me concentre uniquement sur eux et qu'ils parlent en anglais, espérant probablement que les autochtones ne comprennent pas la langue dans le cas où ceux-ci écouteraient… Rien que ça me fait croire que l'Association n'aurait pas pu envoyer des personnes avec un niveau de compétence pareil pour nous espionner… Mais vaut mieux prévenir que guérir. Je m'étais donc installée pas très loin d'eux, et j'avais commandé un café, écoutant d'une oreille discrète leur conversation.

- … et tu crois que c'est possible ?

- Bien sûr, imaginez ! Tous ceux-là qui recherchent des héros connus pour en faire des Cartes Héroïques, laissons-les se battre entre eux pour les plus populaires. Nous, recherchons simplement ceux qui sont les moins vus… Shâh Jahân est un des plus grands plus grand souverain Mongol, en plus d'avoir construit ce monument… Même s'il est peut-être pas aussi puissant que… Je sais pas… Alexandre le Grand, il à potentiel à être un Servant… Et vaut mieux une carte plutôt faible que pas du tout, vous ne croyez pas ? Et si notre théorie est juste… Vous imaginez ce que ça veut dire… Ils nous suffiraient de trouver des reliques d'autres monarques et…

Je m'étais arrêté de les écouter pendant un temps… Ils sembleraient qu'ils soient là plus pour essayer de gratter une carte plutôt qu'autre chose. Je ne sais pas si Shâh Jahân est un Esprit Héroïque, là-haut dans le trône des Héros, cependant…

- … tu as entendu les rumeurs sinon ? Il paraît que cette sale bande de criminelle d'Ouroboros se cacherait sous le Taj Mahaj.

Quand les deux mots déclencheurs arrivaient à mes oreilles, mon attention fut de nouveau attirer par ses derniers. Avait-il réellement des rumeurs sur notre position au sein de l'Association ?

- Rah, ce ne sont que des rumeurs infondés, tu devrais le savoir. On entend de tout les côtés, des personnes qui veulent faire les malins en disant qu'ils savent où est Ouroboros. Y'en à qui disent qu'ils sont cachés sous chaque monument dès qu'ils en on l'occasion, pour nous copier comme avec le Britsh Museum. Franchement, je saurais eux, j'agirais pas ainsi, c'est trop évident… Et puis… Même si c'était le cas, autant en prendre un moins connu non ? Même nous ce n'est pas une des sept Merveilles du monde quand même.

- … Ou bien ils pourraient penser ainsi justement parce que tu réfléchis ainsi…


- Au final, ça change rien. On ne peut pas savoir rien que par un débat. Ça pourrait être aussi bien un entrepôt dans une ville au hasard que sous la Statue de la Liberté ou la Tour Eiffel que ça changerait rien. Si un jour on les découvre, ils risquent de ne pas pouvoir se relever… Comment ils espèrent remplir leur objectif contre l'Association, ces terroristes ?

Je finissais mon café, alors qu'ils continuaient leur conversation… Je restais quelque temps voir s'ils discutaient encore d'autres choses, et, en toute sérénité, ils se mettaient à réfléchir sûr quel “catalyseur” il faudrait qu'ils empruntent pour tester cela. Je ne pense pas que les autorités locales apprécient que des étrangers s'en prennent à leur relique… Mon plan était donc tout trouver, et je n'aurais même pas besoin d'agir par moi-même.. Enfin pas directement du moins, pour me débarrasser de ces gêneurs qui, bien qu'ils soient définitivement pas dangereux, pourraient avoir la malchance de tomber sur notre QG… La chance aime être ironique, alors autant pas la laissée agir. Par chance, pas très loin, il y avait une station de police… Enfin par chance… Rien de plus normal, dans le quartier qui précède l'un des plus grands monuments du monde. C'est donc sans difficulté que j'allais à ce dernier, et que j'indiquais la position de personne… suspecte, en parlant vite fait de leur attention de profaner les tombes de ceux qui reposent dans le monument. Bien sûr, en vrai, jamais ils y seraient arrivés, la police locale les en aurait empêché… Mais je préfère ne pas les laisser trop s'approcher. Une fois cela fait, je me casais dans un coin, pour voir la scène se déroulé sous mes yeux, et il semblerait que les agents de l'ordre soit arrivé pile pendant l'élaboration de leur plan… Quelle idée aussi de faire cela en publique… Je les regardais se faire arrêter par la police, avant de rentrer au QG.

Résultat des courses : Des mages non dangereux qui vont être ramené au mieux à l'Association… Association qui semble avoir des idées quant à nos positions, mais aucune idées encore précise, bien que si des rumeurs de notre présence sous un monument existe… Ils doivent peut-être avoir une liste à surveiller. Cependant, faire une surveillance sur les sites les plus populaires au monde ne saura pas une chose aisée… Alors je dirais on a encore quelque temps de tranquillité… Mais la prudence doit rester de mise. Ce n'est pas la peine de donner notre position plus tôt que prévu… Si on souhaite la donner un jour, ce qui m'étonnerait quand même.


Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum