Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> S'en prendre à plus faible que soi ? [Flash Back ft. Shaad]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Lisebeth A. Knox
Ouvrir le détail
Lisebeth A. Knox
Appuyer pour fermer
avatar
Féminin
Expérience : 475
Aime : Chanter, les pâtisseries, sa famille
Déteste : Ses bras, sa belle-mère
Talent : Marionnettisme et le chant
Ennemi Naturel : Sa belle-mère
Couleur préférée : Bleuet et Lilas

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
7/30  (7/30)
Couronne(s): 5 ¤
le Lun 13 Nov - 21:58
S'en prendre à plus faible que soi ?

__

Some Years Ago.


Tu te souviens de ce jour à la Tour, c'était un jour comme un autre - non par vraiment en réalité. Ce n'était pas un jour normal à bien y penser. Car, depuis ton arrivée ici, c'était la toute première fois que tu n'avais pas Angelika avec toi. La solitude t'accompagnait ce jour-là.

Et à l'époque, tu avais la pensée naïve que tout se passerait bien. Que cette semaine sans ta Garde du Corps -partie pour une mission- allait être sans misère. Quelle idée aussi, alors que tu avais bien des risques de brimades qui étaient habituellement discrètes (pour éviter la colère de ton amie) et de représailles (de toutes les fois où la colère d'Angy a sévi).

Tu savais pertinemment que tu étais peu appréciée ici. Il y avait bien des raisons à cela. Ton appartenance, étant héritière des la Famille de Chasseurs de Catalyseurs (parfois accusée de vols de Trésors de Famille de Mages) ; ton caractère renfermé qui te rendait cible facile pour les individus en quête de domination ; tes bras de fer qui font tiquer les plus fermés d'esprit ou encore de ta faiblesse et tes retards en Magie. Dis comme ça...

On pourrait te forger un portrait peu flatteur avec ces éléments. Une héritière d'une Famille de Voleurs, handicapée et bonne à rien. Et c'est certainement pour cela qu'on s'en prend facilement à toi.

Néanmoins. Une voix te parvient. Te sortant de tes pensées et te dirigeant vers la source de l'appel. Trois personnes te font face. Tu les reconnais pour avoir déjà tenté quelques crasses envers ta personne - pour la raison d'un présumé vol de Catalyseurs dans leur famille. Mais il y avait Angelika à ce moment-là. Pas ici.

Tu grimaces.
Tu le sens mal.

Je... Je peux vous aider ..?

Tu as bizarrement l'impression que tu vas t'en prendre une d'ici quelques secondes.



Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum