Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> S'en prendre à plus faible que soi ? [Flash Back ft. Shaad]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Lisebeth A. Knox
Ouvrir le détail
Lisebeth A. Knox
Appuyer pour fermer
avatar
Féminin
Aime : Chanter, les pâtisseries, sa famille
Déteste : Ses bras, sa belle-mère
Talent : Marionnettisme et le chant
Ennemi Naturel : Sa belle-mère
Couleur préférée : Bleuet et Lilas
Expérience : 480

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
7/30  (7/30)
Couronne(s): 35 ¤
le Lun 13 Nov - 21:58
S'en prendre à plus faible que soi ?

__

Some Years Ago.


Tu te souviens de ce jour à la Tour, c'était un jour comme un autre - non par vraiment en réalité. Ce n'était pas un jour normal à bien y penser. Car, depuis ton arrivée ici, c'était la toute première fois que tu n'avais pas Angelika avec toi. La solitude t'accompagnait ce jour-là.

Et à l'époque, tu avais la pensée naïve que tout se passerait bien. Que cette semaine sans ta Garde du Corps -partie pour une mission- allait être sans misère. Quelle idée aussi, alors que tu avais bien des risques de brimades qui étaient habituellement discrètes (pour éviter la colère de ton amie) et de représailles (de toutes les fois où la colère d'Angy a sévi).

Tu savais pertinemment que tu étais peu appréciée ici. Il y avait bien des raisons à cela. Ton appartenance, étant héritière des la Famille de Chasseurs de Catalyseurs (parfois accusée de vols de Trésors de Famille de Mages) ; ton caractère renfermé qui te rendait cible facile pour les individus en quête de domination ; tes bras de fer qui font tiquer les plus fermés d'esprit ou encore de ta faiblesse et tes retards en Magie. Dis comme ça...

On pourrait te forger un portrait peu flatteur avec ces éléments. Une héritière d'une Famille de Voleurs, handicapée et bonne à rien. Et c'est certainement pour cela qu'on s'en prend facilement à toi.

Néanmoins. Une voix te parvient. Te sortant de tes pensées et te dirigeant vers la source de l'appel. Trois personnes te font face. Tu les reconnais pour avoir déjà tenté quelques crasses envers ta personne - pour la raison d'un présumé vol de Catalyseurs dans leur famille. Mais il y avait Angelika à ce moment-là. Pas ici.

Tu grimaces.
Tu le sens mal.

Je... Je peux vous aider ..?

Tu as bizarrement l'impression que tu vas t'en prendre une d'ici quelques secondes.



Message posté par : Shaad Skyel
Ouvrir le détail
Shaad Skyel
Appuyer pour fermer
avatar
Shaad
Masculin
Aime : Sa famille.
Déteste : C'est un secret.
Talent : Se mettre les gens à dos <3
Ennemi Naturel : Wolfy ~ Louveteau
Couleur préférée : Noir ~
Expérience : 455

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
6/30  (6/30)
Couronne(s): 0 ¤
le Mer 22 Nov - 4:59

S'en prendre à plus faible que soi ?



Ft Lizzie


On ne peut pas dire que cette matinée de cours t'ait beaucoup fais plaisir. Déjà, tu es arrivé en retard, ça t'apprendra à sortir avec Alice plus tard que prévu. D'ailleurs, il faudra que tu te fasses pardonner pour l'avoir encore une fois embarquer dans tes anêries nocturnes. Quoi qu'ils en soient, tu n'es pas d'humeur à suivre les cours, et cela se voit un peu. Complètement affalé sur ta table dans l'amphithéatre où est prodigué le cours de... Tu ne le sais même plus. Et tu t'en fous en fait. Tu es bien le seul d'ailleurs. Tout les autres sont positivement hypés par ce cours, et n'hésite pas, pour la plupart, à te regarder avec jalousie ou frustration. Dommage pour eux, tu n'avais que du dédain à leur offrir, et ne chercher jamais à avoir leur approbation ou quoi qu'il rêve de ta part.

Tu te doutais que ton titre de fils d'un membre de la Triade comme tu aimes l'appeler te placerais un poids sur le dos, voir une cible pour les plus ambitieux. Mais de la à ce que la moindre chose que tu fasses soit aussi épié te semble surréaliste. Tu n'es ni une star de cinéma, et cherche encore moins à l'avoir. Mais c'est ainsi, tu as accepté cette épée de damoclès en restant chez ton père. Tu aurais pu fuir, plus d'une fois, mais tu sais ce qui arrive à ceux qui fuis ta famille, et plus généralement l'Association, et tu n'y as jamais vu assez d'intêret pour le faire.

Voilà les raisons pour lesquelles tu es ici, avachi sur ta table, et supporte toute ces anêries. Toute ta vie, tu as étais traité comme ceci, et tu n'as jamais rien fait pour changer cela, alors pourquoi ferait-il autre chose ? Tu soupires et ne peut bénir les dieux pour l'annonce de fin de cours, tu allais enfin pouvoir aller manger pendant que tu entendais la plupart des personnes comméraient sur ton inintêret pour le cours, qu'importe, tu as faim. Une fois le pied en dehors de la salle, tu ne penses plus qu'à une chose : Sortir de la Tour pour enfin aller manger en ville. Pas seul evidemment, tu allais appelé ta soeur avant de voir quel t'avais déjà envoyé un message.

"Shaad, je suis désolée, je vais être prise toute l'après midi. Débrouille-toi pour te trouver quelqu'un avec qui passait Midi, si tu ne trouves pas... Tant pis, à ce soir."


Tu baisses les bras et soupires. La seule et unique personne qui mérite ton attention te lâche au milieu de ces hyènes. Trahison... Bon, c'est pas grave, la solitude te tiendrait compagnie aujourd'hui, et comme d'habitude, tu t'en accomoderas parfaitement. Parcourant les couloirs de la Tour tu finis par t'approcher de la sortie, tu entends des bruits en face de toi. Tu peux pas vraiment les éviter, et est un peu obligé d'écouter ce qui se dit, et ce qui se dit ne te plais pas.  Tu vois trois mecs entourant une fille qui ne semble clairement pas en confiance avec eux. De ce que tu entends, il semble que la famille de la jeune femme soit en cause. Les "Knox" ils sembleraient. ça te dit quelque chose, mais tu n'arrives pas à mettre le doigt sur quoi. En tout cas eux semblent savoir pour quelle raison ils l'aggressent, et ça, ça ne te plait pas. Déjà que les voir s'en prendre à une fille sans, il semble en tout cas, défense. Tu réfléchis à comment intervenir, mais rien ne t'intéresse vraiment, alors fuck it, tu y vas à l'instinct.

- Hé Knox ! Tu l'as salue de la main. Comment tu vas ma belle ? Tu t'approches et pose ta main sur son épaule avec un sourire non dissimulé. Tu connais ces types ? Ils te dérangent ?

Tu ne peux au fond que rigoler face à la réaction de la jeune demoiselle, alors que tu tournes la tête vers les trois hyènes, prenant une tête beaucoup moins sympathique.

- Vous êtes qui vous ? Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une demoiselle à trois ? Disparaissez d'ici.

Les trois jeunes gens te regardent avec un mélange de frustration et probablement de haine. Tu ne t'es fais aucun ami ici, et il faut avouer, seul ton nom te sauve. D'ailleurs, jamais personne hormis ta sœur ne t'a appelé par ton prénom ici, et tu n'es connu que comme "Skyel" ici. Même ta sœur, pourtant encore moins doué que toi, à le droit d'être appeler par son prénom. Mais tu es taquin, tu es taquin, et tu ne changeras ça pour rien au monde. Mais néanmoins, ton nom a du poids, même ici, bien que vous n'avez aucun véritable pouvoir de décision.

- Tu devrais éviter de te mêler de tout ce qui se passe ici, Skyel. Encore moins ce qui concernent "eux". Un d'entre eux vise la blonde que tu viens de rencontrer. Allons y.

Les trois hommes partent en défiant la jeune fille ainsi que toi. Enfin essaye pour ta part. Dès l'instant où tu as eu la confirmation qu'ils partaient, tu t'es immédiatement tourné vers ce qui semble ta nouvelle protégée, lui affichant un sourire agréable, pour la rassurer un peu.

- Hé bien, vous savez vous faire des amis collants... Tu marques une petite pause, la laissant encaisser ce qui vient de se passer, avant de reprendre. Désolé de t'avoir appelé par ton nom, mais je ne connais pas ton prénom, et je voulais éviter d'être trop ridicule... Tout va bien ?

Tu lui souris pour lui montrer que tu n'es pas là pour l'enfoncer plus qu'ils ne semblent l'avoir fait. Mais qui sait ? Peut être que ta réputation d'arrogant mesquin t'a précédé...



Lisebeth A. Knox
Lizzie
Shaad Skyel
L'antipathique
©️ Halloween sur Never-Utopia





Thank You Adoux <3

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum