Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

>> [Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé|

Page 1 sur 3 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Sam 18 Nov - 15:53
Thara Thong. C'était où je me situais actuellement. Le restaurant était bondé, et rien de plus normal, il était très connu après tout. J'avais décidé de faire une petite escale ici profitant de ma venue ici lié à mon organisation, Ouroboros, pour venir découvrir les repas de la Thaïlande, qui sont très réputés parmi les touristes du monde. Bien évidemment, un tel restaurant, je ne pouvais le payer qu'avec mes propres moyens, mais c'est un petit sacrifice à payer pour savourer un bon repas de temps à autres… Ça changera de la cantine habituelle, qui est certes pas mauvaise… Mais qui n'est pas non plus la meilleure. C'est peut-être cliché ce que je vais dire, mais mes origines mon habitué à mieux…

Le restaurant était très animé, non pas seulement par les clients, mais aussi par les danseuses et la musique qu'on entendait rajoutait à cette ambiance particulière que le restaurant donnait, avec son style Sala et sa vue imprenable sur le fleuve de Chao Paraya. Cela fait bien longtemps que je n'avais été dans un cadre si exquis à vrai dire. Et j'avais hâte de goutter par moi-même les différents plats proposés ici, autant ramener des souvenirs de ma mission avant de rentrer au QG, qui s'effectuera demain.

Je venais tout juste de m'installer, et j'admirais les menus présentés par la carte… Mais ne sachant pas exactement chaque composition de chaque plat, et souhaitant par ailleurs en goutter le plus possible, je ne savais pas quoi commander pour ravir ma langue. Entre les soupes de tom yam kung, le pad thaï, le Kai thot ou encore le kaeng phet, je n'avais que l’embarra du choix, et seulement un estomac et une bourse limitée. Dommage que Arya ne soit pas avec moi...Peut-être aurait-elle pu me conseiller. Je suis certaine qu'elle doit s'y connaître elle.

Admirant les danseuses qui jouaient de leur corps pour représenter la danse traditionnelle du pays, je me demandais si je pouvais en avoir une pour une démonstration personnelle… Avant de me rappeler que je devais rester assez professionnel, je n'étais pas voyage malheureusement, mais bel et bien en mission. Je ne pouvais donc me permettre d'aller jouer la Casanova avec toutes les personnes que je croisais… Enfin, une nuit… Ce n'est pas un crime non plus…

Je réfléchissais toujours aux plats que j'allais prendre, alors que, dans ma direction, et vers ma table qui pour le moment n'était utilisé que par ma personne, un garçon s'y dirigeait avec probablement un autre touriste, avant de courber la tête.

« Excusez-moi, Mademoiselle. Nous avons fait une erreur lors de nos réservations, et avons accepté une personne alors que nulle table était disponible. Est-ce que cela vous dérange si vous partagez votre table avec un inconnu ? »

Je posais ma carte, et me tournais vers lui, et l'homme qui l'accompagnait. Pourquoi pas ? Qui sait… Je pourrais même peut-être avoir une compagnie cette nuit si je joue bien mes cartes. En plus il est pas si mal que ça. Reste à voir son niveau dans ce genre d'activité.

« Cela ne me pose aucun problème. Je dirais même que j'apprécierais un peu de compagnie pour profiter du restaurant du mieux que je le peux. »

J'attendais donc que le jeune homme s'installe en face de moi, et de voir ce que le destin avait amené à partager ma table pour une soirée.

Dernière édition par Lilith, O. Ondeflot le Ven 1 Déc - 12:53, édité 2 fois
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Sam 18 Nov - 16:43


De nouvelles saveurs

Evans ne voyageait pas souvent, et lorsqu'il le faisait, c'était principalement pour s'en aller découvrir de nouvelles cultures culinaires. Laissant donc la boutique à ses parents en son absence, le jeune homme avait quand à lui prit un vol en direction de la Thaïlande. Plutôt que d'aller se perdre dans des petites villes, il avait plutôt écouter les conseils de sa mère et prit une chambre à Bangkok. S'installant donc pour quelques jours, il visita un peu les lieux avant de finalement réserver pour le soir même dans un restaurant apparemment plutôt bien reconnu par les critiques.

Toutefois, lorsqu'il arriva le soir même, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'on le lui dit alors qu'il n'y avait plus de tables de libres en fait. Presque déçu qu'il allait en faire demi-tour, on lui demanda alors s'il voyait une opposition au fait de partager sa table avec quelqu'un, ce qui ne le dérangeait guère.
On le guida donc à une table, et sur le trajet, ses yeux se posèrent un instant sur les sulfureuses danseuses, avant de rapidement revenir sur l'établissement en lui même sans oublier les plats qui étaient posés sur les tables, il voulait se souvenir du plus de choses possibles avant de rentrer chez lui.
Il arriva finalement devant une table, où était assise une demoiselle, aux courbes assez généreuses de ce qu'il pouvait voir de sa tenue; à qui le serveur lui demanda s'il elle voyait elle aussi une opposition à partager sa table avec l'inconnu qu'était Evans, ce à quoi elle répondit également que non. Au moins, elle parlait anglais apparemment...
Le jeune homme s'installa donc en face de celle ci, et on lui amena bien vite des couverts et une carte du menu, qu'il saisit avant de s'adresser à son interlocutrice du soir.


-Excusez moi de m'imposer ainsi à vous ce soir.

Suite à quoi il se plongea dans la carte, à la recherche de plats qu'il ne connaissait pas ou peu. Il voulait en apprendre le plus possible, autant que possible sur ce qui lui était inconnu...


Dernière édition par Raven le Sam 18 Nov - 18:31, édité 1 fois
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Sam 18 Nov - 18:29
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

J'observais mon compagnon du soir, alors qu'il s'installait devant moi, prenant place, alors que les serveurs amenaient carte et couverts à ce premier. On dirait que je vais peut-être pouvoir tenter de séduire quelqu'un dans la soirée finalement. Quel heureux tour du hasard ! En plus il parlait anglais, donc ça ne saura pas un repas sans discussion...J'espère.

-Ne t'inquiète pas. Cela ne rendra que la soirée meilleure. C'est toujours plus intéressant de manger à plusieurs et de découvrir de nouvelles personnes.

J'imitais mon voisin d'en face et commençait à réfléchir sérieusement sur ce que je prendrais comme plat. J'avais envie de tellement de chose que je n'arrivais pas à me décider, mais il le faudrait bien, si je souhaitais manger un jour. Peut-être commencer par une soupe, un plat accompagné de quelques choses à côté, et pour finir un désert. Cela m'a l'air pas mal, bien que pleins de choses ont l'air délicieuses de ce que j'ai vu passé dans les plats que les serveurs apportaient aux clients. Ayant finalement pris ma commande, je fermais la carte et la posait devant moi, observant mon interlocuteur pendant quelques secondes, avant de prendre la parole, histoire de lancée la conversation avec ce jeune homme qui semble prometteur.

-Alors, dis-moi, tu es en voyage toi aussi dans ce pays en tant que touriste, pour profiter de la beauté de ce pays et de sa cuisine merveilleuse ? Ou peut-être habite tu ici, ou même étudies-tu ici. Je suis toute ouïe si tu souhaites en parler.

Je m'étais mon menton sur le dos de ma main, le regardant et attendant la réponse, tout en jouant avec la table et mon doigt qui glissait dessus, quand le serveur revenait vers nous, se courbant une nouvelle fois.

Désirez-vous une boisson à boire ?

J'ouvrais de nouveau la carte pour voir si des boissons m'intéressais. Après avoir regardé la liste pendant quelques instants, je fis un petit signe au garçon pour lui demander de patienter, alors que je tournais mon regard vers compagnon de table.

-Dis-moi, tu veux boire quelques choses en particulier ? Pourquoi ne pas commander une bouteille pour nous deux ? Je payerais pour celle-ci, ne t'inquiète pas, si tu es intéressé bien sûr.

Je refermais la carte, attendant sa réponse. Peu importe ce qu'il désirait, j'avais pour ma part choisi si on ne prenait pas une bouteille commune.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Sam 18 Nov - 18:53


De nouvelles saveurs

L'anglais de la demoiselle était plutôt correcte, bien qu'un léger accent faisait dire au jeune homme qu'elle ne devait pas être originaire du même pays que lui. mais ce n'était pas forcément pour le lui déplaire, car c'était avec des gens d'autres horizons que l'on pouvait faire de nouvelles découvertes la plupart du temps.
Cherchant donc des plats à commander pour le repas, Evans hésitait sur bien des plats, que ce soit autant pour l'entrée que pour le plat principal, les accompagnements et même le désert. Il allait du coup surement prendre quelque chose de classique pour l'entrée, et choisir le spécialité ou recommandation du chef, pour voir ce qu'on allait le lui proposer; et se fairait surement plaisir sur le dessert. Ou plutôt, sur les desserts qu'il comptait prendre.
Jusqu'à ce que son interlocutrice l'interrompt avec quelques questions sur la raison de sa visite. Fermant sa carte, le jeune homme se tapota le haut de la tête légèrement avec celle ci.


-Je suis ici pour découverte culinaire, étant moi même dans le domaine.
Et vous, qu'est-ce qui vous amène par ici ?


Apparement plus jeune que lui, Evans la voyait mal originaire du pays, ne serait-ce que vu la couleur de ses cheveux ou de ses yeux. S'il ne préférait pas juger ces derniers, vu que lui même portait des lentilles rouges durant son travail, une chevelure argenté était loin d'être commun, qu'importe le pays que l'on visitait.
Un serveur vint toutefois les interrompre pour leur demander s'ils désiraient boire quelque chose. Habituellement sur des boissons légères, la proposition de commander une bouteille à deux convaincu le pâtissier d'accepter une boisson alcoolisée, qui était toujours plus agréable avec de la compagnie.


-Pourquoi refuser une telle proposition. Toutefois, j'insiste pour être celui qui l'offre.

La galanterie ne connaissait pas de frontières pour le jeune homme, et elle pouvait tout aussi bien gagner mieux sa vie que lui, sa mère adoptive lui avait apprit à être serviable qu'importe ce qu'il fait et où il se trouve.
La laissant ensuite commander ce qu'elle désirait boire, les odeurs qui flottaient dans l'air commençaient à donner fait à Evans, qui se demandait quelle allait bien pouvoir être la recommandation du jour.

Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Sam 18 Nov - 20:48
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

--Je ne vais certainement pas refusée une telle offre. Je propose de prendre de… l'alcool de scorpion. Il parait que c'est une liqueur très prisée, et que les venins dissous dans l'alcool auraient des particularités médicinales… Je suis très fortement tenté pour tester cet alcool. Donc s'il vous-plaît, une bouteille d’alcool de scorpion. Merci.

Le serveur le nota sur sa tablette, et repartie vers d'autres tables, nous laissant donc de nouveau seul en tête à tête avec cet homme que je regardais quelque temps, alors qu'il était plongé dans la carte de la maison, je me décidais de répondre à sa première question.

-Pour te répondre, je suis ici en voyage d'affaire. J'avais une mission à remplir pour mon entreprise à vrai dire, et je profite de ma dernière ici pour prendre un repas bien mérité, avant de rentrer dans ma boite, et de faire mon rapport. Un petit réconfort après le travail en soi. Rien de bien intéressant… Par contre ce que tu m'as dis m'intéresse au plus au point. Tu dis être dans le domaine culinaire, tu es donc un cuisinier je présume. C'est quoi ta spécialité ?

J'écoutais attentivement l'homme en face de moi, pour en savoir plus. Qui sait, peut-être un jour j'irais voyager dans le coin du monde dans lequel il exerce et pourrait manger un bout dans son restaurant… Pourquoi pas amené Arya avec moi également. Enfin, je m'avance un peu trop, ça se trouve, ce n'est qu'un commis de cuisine, ou un travailleur dans un fast-food… Bien que ça m'étonnerait qu'il vienne ici si c'était ces cas précis.

Finalement, alors que je réfléchissais sur sa personne, le serveur revenait avec la bouteille, qu'il ouvrit et déposa sur la table, avant de sortir la tablette qui lui servait pour noter les commandes.

-Vous avez choisi Mademoiselle et Monsieur ?

Je regardais le serveur, puis l'homme en face de moi, avant de prendre la parole.

-Pour ma part, en entrée je vais prendre une salade de Laab Kai, en plat principal une soupe Khao Soi, avec du Kham Pu Thot et une assiete de Satoy. J'attendrais pour le déssert. Et toi, jeune inconnu, tu prend quoi ?

Je continuais d'observer le jeune homme en face de moi, et attendait voir qu'est-ce qu'il allait choisir, alors que je servais l'alcool dans chacun de nos verres.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Sam 18 Nov - 21:09


De nouvelles saveurs

Lorsqu'il entendit le nom de l'alcool, Evans pencha la tête légèrement. Il était vrai qu'il avait déjà entendu et lu que certains poisons, distillés et travaillés dans des quotas précis, pouvaient avoir des vertues médicinales. Mais en temps que pâtissier, il préférait ne pas prendre le risque d'envoyer ses précieux clients sur un lit d'hôpital, ou au fond d'un cercueil...
Mais puisque le restaurant servait ce même alcool, il supposait qu'ils devaient savoir ce qu'il faisaient, et ne se refuserait pas quelques verres, même s'il était en parfaite santé. Normalement.
Après avoir expliqué les raisons de sa présence dans ce pays, il apprit alors celles de l'inconnue, apparemment en mission pour la boîte où elle travaillait. Le jeune homme ne put s’empêcher de retenir une légère surprise s'afficher sur son visage, en raison toute particulière envers l'âge apparent de son interlocutrice. S'il n'était pas trop mauvais, il estimait son âge non loin du sien à la vue des traits de son visage. Mais le fait qu'elle ait été envoyé ici non pas par elle même, mais pour le compte d'un entreprise, impressionnait grandement le pâtissier qui avait prit de ses propres ressources de son côté.


-Vous devez être des plus douées dans votre domaine, si l'on vous envoi jusqu'ici à un si jeune âge.
Pour ma part, je suis gérant et employé d'une petite enseigne de pâtisserie. Ma spécialité,
forcément, étant les douceurs sucrées. Mais je ne rechigne guère à agrandir mon carnet de recette sur tous les domaines possibles.


Comme réglé pour, le serveur arriva à ce moment là avec la bouteille précédemment commandée par la demoiselle, venant prendre leur commande également.

-Pour ma part, je vais vous prendre la recommandation de la maison pour l'entrée ainsi que le plat principal s'il vous plait.

Rendant sa carte au serveur, il attrapa alors le verre de vin que lui tendait la femme, sentant un étrange picotement sous la peau au contact de ses doigts, qu'il oublia presque aussitôt en se souvenant qu'il manquait à tous ses devoirs de politesse, et que el terme inconnu ne lui plaisait pas trop lorsque l'on s'adressait à lui

-Je m'appelle Evans, Gale Evans.
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Sam 18 Nov - 22:06
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

-J'écoutais ses différentes réponses, et, je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement. En effet, mon ‘entreprise’ m'avait mené ici car j'étais en effet la plus douée dans mon domaine… Ce n'est pas un mensonge en soi, rien que la vérité. Cependant, elle n'est pas dite entièrement et j'en ai nul l’attention. Mais la suite de sa phrase m'interpella plus. Un pâtissier. Si j'arrive à savoir où il se situe, pourquoi ne pas y faire un tour, si un jour je passe dans sa région. Mais, je ne pense pas que ce soit demain la veille qu'on se retrouvera… Qui le sait.

Je lui laissais finir sa commande, qui consistait dans les recommandations du restaurant, avant qu'il prenne de mes mains la coupe que je lui tendais. Cependant, au moment où sa main touchait sans faire exprès la mienne, je sentis un léger picotement au niveau de mes doigts… Une sensation que je connaissais bien en soi… C'était clairement de la magie. Enfin plus exactement, de l'énergie magique. Cependant, je ne réagis pas et continuais de lui sourire. C'était donc un mage, ou bien était-ce juste le hasard ? Pour le moment, j'en étais pas sûre, mais ça méritait un approfondissement. Oui, s'il est un Mage et membre de l'Association, peut-être que je ne vais finalement pas traîner trop longtemps avec lui, ça pourrait être dangereux pour moi. Mais s'il était un indépendant, pourquoi pas. Bien que je garderais mon affiliation secrète.

Finalement, il fini par me donner son nom, et donc, pour un minimum de politesse, je lui donnais moi-même ce qui est désormais mon nom.

-Enchanté Evans, pour ma part, c'est Lilith. Dis-moi, tu m'as dit être le gérant d'une pâtisserie, elle se situe où, si ce n'est pas trop indiscret ? Qui sait, si un jour je passe en voyage dans ton pays, peut-être que je viendrais goutter à ces douceurs sucrées que tu fabriques lors d'une petite escale. Cela pourrait être une expérience agréable. Enfin, je peux rien te promettre, il faudrait déjà que je passe dans ton pays, et je ne voyage pas tant que ça.

Je portais à mes lèvres mon verre que je sirotais légèrement avant de le reposer sur la table. Selon sa réponse, les probabilités allaient plus ou moins augmenter… Mais ça ne restait que des probabilités. Si ça se trouve, je ne fais que de fausse supposition et ce n'est qu'un civil des plus basiques. Enfin, tout ça n'aura de l'importance uniquement si j'arrive à l'amener dans un lit… Chose qui ne saura pas forcément aisée. Là où à Ouroboros je trouve mon bonheur, à l'extérieur les gens sont plus délicats… Enfin, pas tous. Disons que là où y a des personnes très aisés à amener sous les couvertures, d'autres sont presque impossible. Espérons pour moi que ce n'est pas son cas.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Sam 18 Nov - 22:27


De nouvelles saveurs

Le visage qui lui faisait face avait maintenant un nom, Lilith. Un nom par ailleurs plutôt étrange, qui fit se questionner le jeune homme sur l'origine de ce dernier, quand bien même il était loin d'être une encyclopédie là dessus. Ne parvenant pas à trouver un quelconque indice pour l'aider, il laissa tomber au bout d'un moment, puisque cela ne l'aiderait d'aucune manière dans aucune de ses entreprises. Il préféra donc revenir à la conversation en cours.

-Mon enseigne se nomme Sweet Land, elle est située à Birmingham en Angleterre. N'hésitez pas à venir y faire un tour, je ne compte pas fermer de sitôt. lui répondit-il, joyeux.

Toujours heureux de parler de sa passion, il se ressaisit toutefois assez vite, ne voulant pas trop emporter son interlocutrice contre son gré dans des conversation où elle s’ennuierait. Il porta donc son verre à ses lèvres, en humant le bouquet pour essayer d'en sentir les arômes le composant, sans succès. Il prit donc une gorgée, agréablement surpris par le goût du liquide, bien qu'il n'en saurait pas les effet médicinal, puisqu'il se portait comme un charme en général.


-Je voulais vous demander, quel type de travail à bien pu vous envoyer dans une ville telle que Bangkok ?

Peut être était-elle une culinaire elle aussi après tout, ce qui lui aurait donner des sujets à aborder avec elle sans qu'elle ne soit perdue, ou ennuyée. Il en aurait presque oublié la raison première de sa venue dans le restaurant, quand bien même il ne pouvait pas juger quoi que ce soit sans avoir encore reçu sa commande. Seules les odeurs flottant dans l'air le berçaient pour le moment, ses narines travaillant plus à reconnaître les odeurs que ses yeux à observer les danseuses dans la salle.
Quoi que la décoration était une part importante pour attirer les clients à l'intérieur, sans oublier de réussir à les conserver une fois rentrés. Reprenant une nouvelle gorgée de vin,
il laissa donc ses yeux traîner un peu autour de lui, sans pour autant oublier sa chamante compagnie de repas.

Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mar 21 Nov - 13:44
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Je continuais à l'observer, tout en buvant doucement mon verre. Ainsi, il tennait une enseigne… En Angleterre. Cela n'était pas bonne augure pour moi. C'est le siège même de la Tour de l'Horloge, l'école même de l'Association… En soi, vu mon apparence, la probabilité que je fasse un tour en Angleterre est très...Très faible. Je suis clairement une personne qui se ferrait repérer et filé instantanément dès que je poserai un pied sur le pays. Enfin, si Mélancolie ne donne une mission par là-bas, je n'aurais pas spécialement le choix, seulement d'accepter et d'y aller…

-Sweet Land, en Angleterre… Je retiendrais, si un jour je passe par-là ba… Mais les chances sont très faibles, ce n'est pas dans ce genre de pays que je voyage en général…

Je tournais mon regard quelques instants pour admirer les danseuses qui représentaient leur chorégraphie, profitant du spectacle en attendant que le repas arrive, alors que je portais une nouvelle fois mon verre à mes lèvres pour continuer de déguster ce vin particulier, quand Evans à décider de continuer la conversation, me faisant détourner du regard pour le voir de nouveau. Il me posait une question surprenante. Enfin, non, une question des plus normales, j'ai été vague quant à mes réponses, et je lui ai demandé des précisions sur son métier, rien de plus normal qui me le demande à son tour.

-Hé bien… On peut dire que je travaille dans le social… En général, je suis plutôt dans les bureaux à m'occuper de gérer mon équipe, mais de temps à autres un dirigeant doit sortir et voyager pour diverses raisons. Pour cette ville, et en particulier ce pays, c'était pour voir ses spécialités… Que ce soit culinaire, historiques, culturelles ou autre. C'est toujours intéressant pour mon entreprise de savoir ce genre de chose.

Réponse à la fois précise et vague. Ce n'était pas entièrement un mensonge pour le côté personnel. J'étais venue ici pour ces raisons, ça pouvait toujours être utile d'avoir une nouvelle idée de fabrication de Carte Noire, ou peut-être trouver un objet de grande valeur pour Ouroboros… Comme un Catalyseur… Un petit bonus qui aurait pu être intéressant à ramener en plus de la réussite de ma mission, cependant, je n'avais pas eu de chance. Ni idée, ni Catalyseur… Et aucun coups d'un soir… Ou d'une heure. Je soupirais discrètement avant de reprendre la suite de la conversation.

-J'ai une question un peu… Indiscrète, tu n'es pas obligé d'y répondre si tu ne veux pas. Tu travailles seul dans ta pâtisserie ? Cela doit-être une grande quantité de travail si tu conçois et que tu vends en plus tes produits, non ? Par exemple, des employés, ou, plus proches, de la famille ? Comme tes parents, tes frères et sœur ou bien une compagne ?

Je me réinstallais sur la chaise, me remettant en face à lui, écoutant attentivement ce qu'il allait répondre à cette question.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Mar 21 Nov - 14:23


De nouvelles saveurs

Lors la femme lui donna plus de précisions sur son emploi et la raison de sa venue en Thaïlande, Evans ne pu s’empêcher de retenir un sifflement d'admiration. Car, toujours en se basant sur le fait qu'elle ait le même âge que lui, diriger une équipe n'était pas quelque chose à la portée du premier venu, sans oublier tout ce qu'il devait y avoir à côté tel que la paperasse et autres. Si on ajoutait à sa la raison de sa venue de la découverte des univers culinaires, historiques, culturels et autres, il était déjà perdu dans quel pouvait bien être son véritable et premier domaine de prédilection.
Déjà que lui même demandait parfois de l'aide à son père pour gérer certains aspects de la boutique, il n'osait même pas imaginer combien de fois ses talents devait se situer au delà des siens.


-Et bien. Je me répète, mais vous devez certainement être pleine de talents divers et variés.

Déjà qu'il avait du mal rien que pour le côté culinaire, il ne réfléchissait même pas au temps qu'il aurait fallu pour explorer entièrement d'autres voies parcourant le pays. Probablement que son interlocutrice devait être en séjour ici pour une durée plutôt importante si elle avait autant de choses à voir et à apprendre à Bangkok, en supposant qu'elle ne restait que dans cette ville et qu'elle ne parcourait pas tout le pays en fait.
Toujours était-il qu'en attendant les plats, elle relançait la discution comme il l'avait fait précédemment, lui demandant s'il était le seul à gérer l'enseigne de Sweet Dream.


-Je gère principalement tout par moi même. L'enseigne n'étant pas des plus connues, je suis encore capable de tenir le rythme. Je m'occupe donc de la tenue,
des commandes, de la préparation et de la vente de tout ce qui concerne Sweet Dream.
Il arrive parfois que mes parents me donnent un coup de main, mais c'est plutôt rare.


Il ne releva pas la demande sur la compagne, se trouvant déjà bien trop jeune pour en prendre une. Et avec l'enseigne, et sa vie secrète, il n'avait pas vraiment le temps de s'en trouver une, pour ne pas simplement dire qu'il n'avait pas ressentit ce besoin depuis qu'il était en âge de chercher de la bonne compagnie, les sucreries lui suffisaient amplement.
Ayant répondu à ses questions, et curieux de nature, il estima qu'il pouvait alors lui aussi poser quelques questions à Lilith.


-Et vous, dans quel domaine travaillez vous ?
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mar 21 Nov - 15:27
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Les compliments d'Evans me faisait plutôt plaisir, on va pas le cacher, mais elle les savait infondés. Oui, elle était une dirigeante d'une équipe. Oui elle était pas mauvaise. Cependant, il y à mainte personne bien mieux qu'elle, à commencer par Gourmandise. En termes de Mage, elle est bien plus accomplie que moi par exemple… A la limite, les seules compétences réelles que j'ai… C'est la gestion de ma Division… Et mes qualités dans le sport de chambre comme le dirait certains. C'est tout en soi. J'ai encore des progrès à faire dans les autres domaines. En particulier sur tout ce que j'ai dis à Evans, qui bien que réel, ne montre nullement mon niveau dans ces domaines, qui est ridicule. Je ne suis même pas une connaisseuse en vrai.

-Tu me sur-estime Evans. Je ne suis nullement doué dans ses domaines. Je ne fais que remplir des rapports…

Cependant, la réponse du pâtissier sur son enseigne ne m'avait pas satisfaite. Je veux dire, c'est bien, j'ai appris que c'était une petite entreprise et qu'il gérait à peu près tout par lui-même. Il avait parlé de parent...Mais pas de compagne… En avait-il pas… Ou bien elle ne s'occupait pas de cela ? Je n'en savais rien, et je ne pouvais tirer aucune conclusion comme cela… Dans le pire dès cas, je pourrais peut-être essayer de forcer le passage avec mon jeune partenaire de table, et voir s'il était du genre à accepter l'aventure d'un soir.

La question qui suivi était une petite alerte rouge pour moi. En effet, il commençait à devenir un petit trop curieux… Trop pour son propre bien… Mais pour le moment je ne pouvais rien faire contre cela, je ne pouvais que jouer le jeu. En effet, si j'agissais, ça serait suspicieux, que ce soit en partant ou en l'agressant. Il faut pas que j'oublie qu'en face de moi n'est pas seulement un pâtissier, mais aussi très probablement un mage. Et peut-être même de l'Association dans le pire des cas, vu la position de sa boutique. Je me contentais donc simplement de poser ma tête contre le dos de ma main, le regardant alors que je portais mon verre aux lèvres, finissant le reste de liqueur que celui-ci possédait.

-Hé bien… Comme je l'ai dis, je travaille dans le social. Plus précisément, on peut dire que nous sommes une sorte de boite… Touristique. Nous offrons aux gens simples une nouvelle vision sur le monde, en leur proposant de voir et de tester des choses qui n'ont jamais vu et ni expérimenté. Ce n'est pas tout à fait une agence touristique qui fait dès voyages pour touriste… Disons que nous poussons un peu plus loin. C'est réservé à des clients plus… Particuliers, pas vraiment des personnes banales quoi.

En soi, soit des Mages qui aspirent à notre idéal, soit des civils qui ont une bourse bien remplie, ou encore des vendeurs qui cherchent à faire affaire avec nous. Ce sont les seules personnes qui traitent avec nous… Si on ne compte pas les mercenaires qui veulent notre peau. J'espérais que cette réponse convenait à mon interlocuteur, alors que le serveur arrivait avec des plateaux, les plaçant devant nous. Je le remerciais, alors qu'ils repartaient faire son service. Nos mets à présent devant la table, nous n'avions plus qu'à commencer à manger. Je saisis la bouteille d'une main, alors que je remplissais mon verre de nouveau.

-Hé bien… On va enfin pouvoir goutter les mets proposés par ce restaurant. Bon appétit à toi. Je te sers un nouveau verre ?


Dernière édition par Lilith, O. Ondeflot le Mar 21 Nov - 16:14, édité 1 fois
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Mar 21 Nov - 15:44


De nouvelles saveurs

De ce qu'il comprenait de la réponse de la femme, celle ci était dans le tourisme, ou une branche qui y ressemblait de près ou de loin. de la manière dont elle avait amené les choses, Evans se doutait qu'il devait s'agir d'une enseigne qui visait surement des personnes bien plus aisées qu'il ne l'était. Découvrir de nouveaux horizons signifiait qu'il ne les connaissait pas, et si la boîte de Lilith était capable de faire découvrir des choses encore inconnues, c'est qu'ils devaient aller chercher dans les recoins les plus reculés du globe.
Comme calibré, le serveur arriva à ce moment avec les plats commandés par l'étrange duo que composait les jeunes gens. Son regard presque aussitôt attiré par ce qu'i venait d'être déposé sur la table, il entendit toutefois les paroles de la demoiselle, constatant alors que son verre était vide en effet. Plutôt bon comme arôme en effet.


-Bien volontiers.

Tendant son verre à Lilith, il allait le reporter à ses lèvres avant de se dire qu'il fallait peut être trinquer à cette occasion. même si tout n'avait pas démarré comme il l'avait prévu, avoir de la compagnie, et quelle compagnie, n'était pas des plus désagréable. Et puisqu'il doutait de la revoir à part si elle passait en Angleterre, autant en profiter pour discuter de tout et de rien. Peut être avait-elle quelques recettes inconnues sous le coude après tout.
Il pointa donc son verre au dessus de son assiette, en direction de sa compagne actuelle.


-A notre rencontre. Et aux voyages qui forment la jeunesse.

Il prit une nouvelle gorgée après cela, et échangea son verre contre ses couverts pour entamer ce que la maison lui recommandait comme plat. Mais par dessus tout, plus le repas passait vite, plus il en arriverait aux desserts, qui étaient sa première et principale raison de sa venue ici.

-Bon appétit.
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mar 21 Nov - 16:38
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Suite à sa réponse quant à ma demande s'il souhaitait voir son verre remplis de nouveau, j'accédais à sa demande et versait donc le liquide dans son verre, le remplissant. Je reposais ensuite la bouteille, alors que je regardais ce que j'avais commandé. Pour le moment, juste l'entrée nous à été servit. J'observais donc la salade avait grand intérêt, essayant de deviner les ingrédients. N'ayant pas de grand succès, voulant surtout sentir l'excitation sur mes papilles, je m'apprêtais à prendre mes couverts quand Evans tendis son verre dans ma direction. Avec un sourire, je pris le mien et le tendis également vers le jeune pâtissier.

-À notre rencontre…Et à la liberté qui forge un être.


Suivant l'exemple de mon partenaire de tabler, je portais également mon verre à mes lèvres, avant de le reposer sur la table et de prendre mes couverts, pour commencer moi aussi à goutter les délices de ce restaurant.

-Oui, bon appétit.

Je portais donc le plat à mes lèvres, pour laisser mes sens goûter le régal que ses plats se promettaient d'être. Et je ne fus pas déçue. C'était certes des goûts différents à ceux que ma vie m'avait habituée, mais il n'en reste pas moi délicieuse. C'est donc sans me faire prier que je mangeais la salade. Levant mon regard, je regardais voir si lui aussi appréciais la nourriture qui lui était proposé, surtout qu'il avait choisi la recommandation de la maison. Mangeant tranquillement, je lui posais des questions entre deux bouchés de nourritures.

-Alors ? Qu'est-ce que tu en penses pour ta part de la nourriture Thaïlandaise ? J'avoue pour ma part que c'est bien plus exquis que je l'attendais. Ils ne volent pas leur réputation en tout cas. Hâte de goutter la suite.

-D'ailleurs, j'y pense, mais vu que tu es pâtissier, c'est plus les desserts que tu attends, n'est-ce pas ?

Je finissais ma salade pendant que j'écoutais les réponses de l'homme en face de moi. Finalement, à la fin de mon plat, je posais mes couverts, avant de continuer à vouloir en savoir plus… En particulier sur ses habitudes conjugales… Sauf si bien sûr, il en avait pas.

-D'ailleurs, moi je suis là pour le travail… Bien que j'essaye de lier travail et plaisir… Mais toi, même si tu viens découvrir les douceurs de la Thaïlande, c'est plus un voyage pour le plaisir non ? Tu es venue seul je suppose, sinon tu ne serais pas avec moi en ce moment même, mais je me demande si tes connaissances avaient de venir avec toi ou pas ? C'est bien plus intéressant de voyager à plusieurs que tout seul après tout...
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Mar 21 Nov - 16:57


De nouvelles saveurs

Après avoir trinquer avec Lilith, Evans attaqua donc l'entrée qu'on lui avait servit ce soir.Curieux à l'idée de goûter de vrais plats thaïlandais en Thaïlande même, il prit son temps pour déguster l'entrée, presque comme un enfant qui avait peur de ne pas apprécier ce qu'il mangeait, mit à part qu'en fait, il analysait juste toutes les saveurs envoyées jusqu'à son cerveau. Et il était loin d'être déçu, il ne savait pas en quoi allait bien pouvoir consister le plat principal, mais il espérait avoir quelque chose d'épicé pour faire un contraste avec le monde sucré dans lequel il vivait au quotidien.

-Je dois avouer que cela diffère bien des plats anglais.

A deux pays, deux cultures différentes. Et celle de la Thaïlande semblait bien plus opposée au monde qu'il parcourait. Le jeune pâtissier était un as du sucre, alors autant dire que tout ce qui pouvait être lié aux épices et aux plats "forts" étaient totalement hors de son domaine.

-Il est vrai que j'attends les desserts avec une impatience croissante. Et je pense qu'il y à de fortes chances que je ne me contente pas que d'un seul.

Il attendait de voir la carte qu'on le lui amènerait, mais si c'était dans la mesure du possible, surement qu'il en prendrait le maximum, quitte à paraître pour un goinfre face à la demoiselle. mais au diable comment elle le percevait, le sucre était son péché mignon.
Lorsqu'il finit enfin son entrée, il vit alors que la femme l'avait déjà terminée, ses couverts posés devant elle, son regard posé sur lui, comme si elle attendait pour lui demander quelque chose. Chose qu'elle fit effectivement en le questionnant plus profondément sur le motif de son voyage.
Et puisqu'il venait de terminer son entrée, il ne vit aucun mal à lui répondre.


-On peut dire que c'est pour le plaisir oui, mais puisque je viens en quête de nouvelles recettes, on peut aussi supposer que les affaires entrent en jeu également. J'espère que les desserts de ce soir me donneront quelques idées quand à des recettes à coucher sur papier.
Et je suis venu seul oui, mes parents sont restés en Angleterre pour tenir la boutique pendant mon voyage, et les billets étaient déjà assez cher pour amener quelqu'un avec moi.
Et vous ? Vous êtes venue seule en ces lieux ? Même pas de collègue de travail ? Ou peut être que votre talent est suffisant à lui seul.

Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mar 21 Nov - 21:50
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

J'écoutais attentivement la réponse, sans avoir la réponse que je souhaitais. Avait-il seulement une compagne ? J'en doute de plus en plus. En général, peu de personne peuvent s'empêcher de parler de leur conjoint avec une telle question. En général, cela vient même avant les parents. Donc soit il est seul et n'as donc aucune nécessité à répondre à cette question, soit il a une compagne et il esquive à merveille la question… Soit il est innocent de tout plaisir charnel, mais à notre époque ça m'étonnerais. Ça ne pouvait être qu'une de ces trois-là… Et j'avais envie de partir sur la première. Au pire des cas, il jouera le petit ami fidèle et refusera ma proposition. Ce n'est pas grave, je trouverais bien quelqu'un d'autre avec qui partager ma nuit au pire…

En tout cas, il doit être un petit commerçant honnête, s'il ne roule pas sur l'or comme il le disait. En effet, les prix des billets ne sont pas donnés, et même nous on évitait de prendre ses chemins soi-disant luxueux si on pouvait les évités… Et j'ai dû prendre sur ma propre réserve pour me permettre quelques fantaisies par-delà le travail que la cheffe m'a donné à faire. C'est triste, mais c'est ainsi… J'allais devoir faire attention en plus avec mon argent. Mon temps à Ouroboros ne me rapporte pas tant que ça… Juste assez pour quelques plaisirs de temps à autre.

La dernière partie de sa question me fit sourire, encore une fois, il surestimait mes capacités, des personnes sont biens meilleurs que moi.

-Oui, je suis venue seule en ces lieux. Mais ce n'est pas parce que j'ai un talent incroyable comme tu sembles le croire. C'est juste que mon équipe est restée en arrière s'occuper de la paperasse. D'habitude, c'est eux que j'envoie au quatre coins du monde… Mais je dois avouer que j'avais envie de venir en Thaïlande… Donc pour une fois, c'est moi personnellement qui me suis occupé de la mission. Tout simplement. L'équipe que je gère n'est pas si grande non plus après tout, je peux pas vraiment me permettre de tous les envoyer en voyage, il faut que sa continue à tourner dans l'entreprise.

Nos entrées terminées, je portais une nouvelle fois le verre à mes lèvres, attendant que le serveur vienne nous enlever les couverts. Je laissais passés quelque temps, écoutant et observant le spectacle proposé par le restaurant et ses danseuses, avant de continuer à parler à mon camarade de tabler, ne quittant pas du regard les danseuses.

-Je présume que la cuisine est une passion pour toi. Tu en possèdes d'autres ? Je sais pas, comme le sport par exemple, ou la lecture. Où alors ta pâtisserie te prend tout ton temps et tu n'as guère le temps de pratiquer d'autre activité ?

En finissant ma question, je tournais mes yeux vers ce dernier, avant d'enchaîner avec une autre question, alors que je me penchais en avant légèrement, dévoilant un peu mon buste à ses yeux.

-Ah, et du coup… Je suppose que tu as pris une chambre dans cet hôtel, n'est-ce pas ? Ça serait la chose logique, pour ne pas faire trop de chemin… Bien que les prix soient un peu élevés…
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Mar 21 Nov - 22:45


De nouvelles saveurs

L'explication tient la route. Ce n'était pas forcément toujours aux même de devoir partir en mission, et un supérieur pouvait tout à fait le faire et reléguer le travail de bureaux à ses subordonnés.
Les entrées terminées, le regard de Lilith se perdit sur les danseuses, faisant se demander à Evans ce qu'elle cherchait en elles. Peut être était-elle elle même une danseuse et s'en inspirait pour ses propres passages sur scène, ou peut être y avait-il une tout autre raison derrière ce regard qu'elle conservait sur les femmes peu vêtues. Mais son attention semblait un tant soi peu quand même tournée vers Evans, puisqu'elle revint avec de nouvelles questions sur les loisirs de ce dernier. Ce à quoi il ne s'attendait pas non plus, c'est que lorsqu'elle se retourne vers lui, son corps se pencha également légèrement en avant, dévoilant un peu plus de poitrine que ce qui était déjà plutôt pas mal exposé. Le jeune homme ne pu s’empêcher de retenir un léger sursaut de surprise, détournant la tête comme par réflexe de peur de se montrer voyeur. Se grattant la joue d'un doigt, et tentant de calmer son coeur qui avait fait un petit accélération surprise, il essaya également de se rappeler ce qu'elle lui avait demander il y à quelques secondes à peine. Les femmes avaient vraiment des armes terrifiantes à leur portée.


-Je... je m'occupe principalement de pâtisserie en effet. Mais je fais un peu de sport à coté, ainsi que du bénévolat dans un orphelinat.
Et pour l'hôtel, j'ai en effet pris une chambre non loin en ville pour trois nuits.


Bon... Il ne pouvait pas vraiment lui dire qu'il exerçait un activité héroïque à côté et essayait d'apporter la justice dans sa ville, ce qui était la principale raison pour laquelle il avait des muscles plus développés et mieux répartis qu'un pâtissier ordinaire. Et pour ce qui était de l'orphelinat, il se rendait en effet de temps à autre à celui où il avait passé la majorité de son enfance, car celui ci était malheureusement (ou heureusement pour les enfants) toujours ouvert. Et y ayant lui même grandit, il ne pouvait décemment pas l'ignorer maintenant qu'il avait obtenu une famille aimante.
Reprenant un peu de constance, il parvint à faire se reposer son regard sur Lilith, sans que celui ci ne tombe trop bas, apercevant alors un sourire sur les lèvres de cette dernière. Regardant derrière lui à la recherche de ce qui aurait pu la faire sourire, peut être la suite du repas ou autre, c'est en revenant à elle et en se déplaçant légèrement d'un côté en voyant qu'elle le suivait du regard, qu'il comprit alors qu'il devait être à l'origine du sourire, sans parvenir à comprendre ce qu'i lavait bien pu faire pour...
Il pencha alors la tête légèrement, avant de la questionner :


-Pourquoi ce sourire ?
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mar 21 Nov - 23:28
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

J'observais, patiemment, calmement, sans montrer quoi que ce soit les réactions de mon partenaire de table, qui était… Particulière. On dirait un enfant presque, qui n'ose pas regarder les formes d'une femme. Il a l'air gênée en plus, donc ce n'est uniquement dû à la surprise… Il ne se pourrait quand même pas qu'il n'est pas l'habitude avec les femmes étrangères quand même… ? Ou peut-être n'a t'il jamais eut de petite amie de sa vie… S'il est si concentré sur son travail, ça pourrait être possible… Je dirais même que le cas le plus extrême serait… Sa virginité intacte… Mon sourire s’accentua légèrement. Si j'avais raison...

Je le suivais du regard, alors qu'il répondait à ma question. Ainsi c'est un sportif, et un homme qui semble vouloir faire le bien vu qu'il s'embête à aider un orphelinat. Clairement un gentil pâtisser quoi. Et une chambre dans un hôtel pas loin… Cela serait une bonne occasion… Pour peu que j'arrive à lancer mon timide interlocuteur dans cette voie-là. Il ne semblait pas du tout dans son élément dans ce genre d'idée, donc cela ne tenait qu'à moi de le mettre à l'aise...

D'ailleurs, il a dû apercevoir mon sourire et le fait que je le suivais dans les yeux, car il se retourna pour voir si quelque chose se passait derrière lui, avant de sûrement venir à la conclusion que c'était bien à lui et grâce à lui que je souriais ainsi. D'ailleurs, il semblait inquiet à propos de ce sourire, vu qu'il me posa la question directement. Autant lui répondre la vérité…

-Je suis tout simplement contente d'avoir rencontrée une personne intéressante pour ma dernière nuit ici. Rien de plus.

Je continuais de le regarder après ma réponse, mais je fus interrompue par le serveur qui venait reprendre les couverts.

-J'espère que cela vous à plus. Je vous amène vos plats dans quelques minutes.

Sans détourner du regard, continuant à fixer la direction générale d'Evans, sans pour autant suivre précisément son regard désormais, je m'adossais contre le siège.

-Oui, c'était délicieux, hâte de goûter à la suite des plats.

Je laissais le serveur ramasser les couverts, et repartir vers la cuisine sûrement pour chercher nos mets. La nuit était quelque peu entamée, et pourtant le restaurant était toujours aussi rempli, mais ce n'est pas étonnant, avec une telle popularité. Rien ne sert de se presser, il ne partira pas de si tôt, et moi non plus. Vouloir aller trop rapidement risque de le faire fuir...
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Mar 21 Nov - 23:52


De nouvelles saveurs

Apparemment, elle le trouvait intéressant, ce qui l'intriguait d'autant plus qu'il ne voyait pas en quoi il aurait bien pu l'être. Il regrettait tout d'un coup de ne pas avoir de miroir sur lui, se demandant s'il n'avait pas un morceau de salade entre les dents, voir oublier d'enlever une de ses deux lentilles rouges, mais cela l'aurait grandement étonné puisqu'il n'en avait tout simplement pas pris avec lui en partant.
La tête de la demoiselle devait donc surement la faire sourire pour une raison ou une autre qui sortait tout simplement de la portée d'Evans, qui ne savait pas vraiment comment il devait prendre la réponse de son interlocutrice, se contentant donc d'un sourire un peu gêné.
Et plutôt que d'essayer de soutenir son regard ou de voir le sien retomber sur cette poitrine qu'il ne pouvait ignorer maintenant, il laissa donc ses yeux se poser dans le reste de la salle, profitant un peu de la décoration des lieux. Il observait également l'agencement des tables vis à vis des différents services sur place, la manière dont les serveurs se déplaçaient et s'ils suivaient un cycle en particulier. Leur manière de se tenir et de sourire, leur gestes lorsqu'il servaient les plats aux clients. Toutes ces petites choses auxquelles ont faisait rarement attention, mais qui faisait tout le charme et la notoriété d'un lieu.
Le jeune homme se perdit un court moment, se demandant alors si il arriverait un jour à avoir une telle enseigne. S'il allait lui falloir agrandir les lieux, voir déménager dans un local bien plus grand, embaucher du personnel et que savait-il d'autre encore. Il ne sentait pas vraiment la fibre d'un supérieur, mais peut-être apprendrait-il à la développer avec le temps. Il l'avait tout devant lui après tout...
Son coeur s'étant un peu calmé entre temps, il revint une nouvelle fois à Lilith.


-Votre dernière nuit sur Bangkok donc... Je suppose qu'il ne doit pas toujours être facile de rentrer chez soi après avoir vu de tels paysages ?

Lui même ne savait pas dans quel état il serait lors de son départ, mais se doutait que cela allait grandement dépendre de ses expériences culinaires quand aux desserts qu'il allait pouvoir goûter avant de partir. S'il avait la chance d'en goûter assez, et éventuellement de trouver des idées de recettes, il partirait heureux et satisfait. S'il devait y avoir un vide absolu, il allait surement s'en vouloir à lui même plutôt qu'au pays après...
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mer 22 Nov - 15:24
UN DÉLICE POUR LES PUPILLES ET LES PAPILLES

ft.

J'étais un peu déçue qu'il n'ose pas affronté et soutenir mon regard, quand Evans se retourna pour observer la salle du restaurant, probablement pour se changer les idées… Soit il était vraiment innocent, soit il était trop pudique pour cela. Quoi qu'il en soit, ça ne sera pas facile de faire ce que je voulais faire avec lui. C'était les personnes les plus amusantes à amener au lit, mais aussi les plus délicates. Pas assez, et il ne succombe pas, trop, et il fuit à la première occasion. Je le laissais donc se reposer, je reviendrais à l'assaut bientôt. En attendant que les plats arrivent, je regardais moi-même mon corps… Entre ces brûlures sur mon bras droit, et cette cicatrice dans mon dos, c'est quand même une imperfection sur ma beautée… Du moins c'est sûrement ce que beaucoup pensent… Et pourtant, j'apprécie ces marques. Elles montrent mon statut de combattante avant tout, malgré tout ce qui m'arrive devant mon avancé dans ce monde.

C'est avec un sourire que je répondais à la question d'Evans, enlevant alors mon drapé, qui camouflait jusqu'alors mes bras… Donc les marques que j'ai sur le corps.

-Ça ne te dérange pas que j'enlève mon vêtement j'espère ? Il fait chaud dans le restaurant… Pour en revenir sur ta question, j'adore voyager il est vrai, parcourir le monde, être libre comme l'air. Cependant… Certaines choses nécessitent de rester dans un lieu… En particulier pour aider le monde à ce porter mieux. Je suis donc triste c'est vrai… Mais comparé à ce que je peux faire derrière, ce n'est rien… Et puis… En vrai… Je n'ai plus vraiment de chez moi désormais.

Comme à mon habitude, j'avais répondu franchement, en ne donnant que des généralités. D'ailleurs, lors de ma réponse, le serveur revennait avec nos plats, mes trois plats pour ma part, ainsi que celui de mon partenaire. Je lui relevais de nouveau mon verre avant d'en boire une gorgée et de commencer à manger.

-Hé bien… Gouttons. Voyons si ce plat vaut l'entrée… Mais je pense ne pas être déçue.

Je portais ma fourchette à la bouche, me délectant du goût du premier plat que j'avais goûté. Rien à dire, je suis très contente d'avoir mis un peu de mon argent dans ce restaurant, j'aurais loupé vraiment quelques choses si j'étais repartie sans en profiter. Puis… Si je pouvais en avoir plus que le repas… Cela sera parfait.


Dernière édition par Lilith, O. Ondeflot le Mer 22 Nov - 18:16, édité 1 fois
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Mer 22 Nov - 16:21


De nouvelles saveurs

Alors qu'elle semblait partie pour répondre à sa question, la jeune femme lui demanda un semblant de permission pour se mettre plus à l'aise, faisant se questionner Evans sur cette demande. Elle semblait suffisamment grande, et surement assez indépendante pour faire les choses qu'elle voulait quand elle le voulait. Mais soi, le jeune homme lui fit signe bien évidemment que non; mais regretta presque sa décision lorsqu'il aperçut alors la marque de brûlure sur son bras, et qu'un élan de compassion passa alors dans ses yeux.
Il ne savait pas comment elle s'était faite celle ci, mais lui même en avait souvent vu chez certains enfants de l'orphelinat, abusés par des parents qui les considéraient comme des moins que rien et les maltraitaient tels des êtres sans sentiments...
Essayant de se dire, et surtout espérant, qu'il s'agisse d'un accident plutôt que de l'autre option, il écouta alors la réponse à sa question. Et plus il l'écoutait, plus il avait l'impression qu'elle devait évoluer dans une sphère qui lui était totalement hors de contrôle. S'il avait pensé pendant un moment qu'elle était dans une espèce d'agence de tourisme pour des VIP, voilà qu'elle parlait maintenant d'aider le monde à se porter mieux... Elle ne visait donc pas seulement un service, mais également une aide à apporter ?
Vraiment une étrange enseigne, il allait falloir qu'il essaye de la questionner sur le nom de la boîte pour laquelle elle travaillait à un moment ou un autre. Quand la dernière phrase lui transperça alors soudainement le cœur. Comment ça, elle n'avait pas de chez elle ? Des tonnes de questions se mirent alors soudainement à bouillir à l'intérieur de l'esprit du jeune homme, qui ne pu finalement sortir qu'un simple.


-J'espère que tout comme moi, vous parviendrez à trouver un lieu où vous installer pour vous épanouir...

A croire que le serveur choisissait ses moments pour venir à leur table, puisqu'il arrivait enfin à leur table pour leur servir le plat principal alors qu'Evans essayait de remettre ses idées en place suite aux quelques informations sur Lilith qui venaient de lui parvenir. Il observa donc ce qu'on lui avait servit, et qui consistait en un plat de riz avec une étrange soupe composée apparemment de viande et de curry aurait dit Evans à l'odeur. Mélangeant les deux, il porta donc une première bouchée à ses lèvres, grimaçant légèrement au premier test gustatif. Autant dire que pour un habitué du sucre, ça piquait plutôt pas mal. Il attrapa son verre pour soulager rapidement sa langue, puis reprit une portion, se prépara mentalement et avala une nouvelle fois.
Et en effet, cela passait bien mieux lorsque l'on savait à quoi s'attendre, et il profita donc de s'y être rapidement habitué pour en extraire toutes les saveurs qu'il pouvait reconnaître. Le repas promettait d'être agréable.

Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mer 22 Nov - 18:17
UN DÉLICE POUR LES PUPILLES ET LES PAPILLES

ft.

Je l'écoutais répondre à ma dernière déclaration, je fus surprise tout d'abord, le regardant avec un regard qui exprimait mon sentiment, avant d'éclater de rire. Oui, il avait prit ça comme si j'étais malheureusement, comme si je souhaitais me placer dans une maison à moi et y vivre heureuse, avec une famille… Si seulement il savait à quel point il se trompait. Ce n'est pas de si tôt que je fais fonder la mienne, ou bien trouver mon petit lieu de paradis… Le monde est mon lieu de paradis, je n'ai pas besoin de plus. Pas besoin d'un espace fixe.

-Non, non, tu n'y es pas. Je n'ai pas dit cela comme un fait triste. Non… J'aime comment je vis ma vie. Je préfère ne pas avoir d'endroit fixe et de vivre là où le vent me guide, bien que mon travail me garde pour le moment plutôt au même endroit, mais c'est nécessaire si je souhaite changer le monde pour le mieu. Un petit sacrifice… Mais comparé à la plupart des gens, ce n'est pas ce bonheur que je recherche… Pas celui de fonder une famille, et d'avoir un lieu à moi.

Je reprenais mon repas, ayant posé mon regard sur la chose. C'est vrai que pour lui, il a dû prendre cela comme si c'était une chose triste.. Mais pourquoi. Dans sa réponse, il avait dit, comme lui… Avait-il connu de quelque de similaire dans sa vie ? Après quelques parts, je continuais la conversation.

-Désolé de te demander ça… Mais… Quand tu parlais de ça… Tu disais... comme toi ? As-tu connu quelques choses du genre ? C'est peut-être trop précis pour en parler, désolé. Je suis juste un peu curieuse.

Je continuais de manger mes plats, ayant goûté chacun d'entre eux, et je dois avouer qu'ils étaient délicieux. Peut-être que je mangerais Thaïlandais plus souvent, cela vaut largement le détour. Cependant, malgré le repas, le sujet de la conversation était assez sensible, aussi bien pour moi que pour lui il semblerait. Je voulais à tout prix de parler de ma famille et de mon passé, tout comme j'évitais de parler de mon affiliation. Surtout que je n'oubliais qu'en face il y avait potentiellement un mage, et sûrement de l'Association. Mais, malgré tout, je jouais le jeu. Pourquoi pas après tout, ça me faisait passer le temps, et en bonus, j'aurais peut-être la chance de pouvoir rallonger notre prise de connaissance.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Mer 22 Nov - 22:00


De nouvelles saveurs

Après quelques couchées de plus, pendant lesquelles Evans chercha comment relancer la conversation sur un note plus joyeuse, il eut la réponse à ses préoccupations de la part de celle qui les avaient amenées sur la table.
Retenant un soupir qu'il aurait surement laisser échapper en d'autres situations, il écouta alors Lilith lui expliquer que ce n'était pas forcément contre son gré, mais plutôt parce qu'elle était du genre à aimer vivre là où elle se trouvait. Que d'une certaine manière, elle était son propre domaine, et n'avait pas forcément envie de fonder sa propre base pour y couler des jours heureux.
Par contre, il ne s'attendait pas à ce que ses mots se retournent contre lui d'une manière aussi... surprenante. Le pâtissier ne pu empêcher une lueur de tristesse passer dans son regard, alors qu'il essayait de prendre un sourire dont il su cacher la peine qu'il renfermait.


-C'est... un sujet plutôt sensible... Peut-on plutôt partir sur un autre ?

Orphelin abandonné à la naissance, il préférait ne pas vraiment s'étaler sur sa vie privée et passée. Certes, il en gardait tout autant de souvenirs agréables que désagréables, mais il préférait ne pas revenir sur le fait que ses origines lui étaient inconnues, et qu'il ne les sauraient surement jamais. Mais bon, les gale étaient des parents aimants qui lui avaient donner une nouvelle vie, sans pour autant l'enchaîner d'une manière ou d'une autre. Il pouvait s'estimer chanceux en effet...
Reprenant une gorgée comme pour ravaler les larmes qui allaient lui remonter aux yeux s'il continuait d'y penser, il renferma le sujet dans son coeur. Il était venu en quête de loisir, de plaisir et d'idées ; il préférait rester donc sur un sujet plus gai. sa main libre sur la joue, son regard se perdit dans les lanternes au plafond.


-Un sujet, un sujet...
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mer 22 Nov - 23:47
UN DÉLICE POUR LES PUPILLES ET LES PAPILLES

ft.

Évidemment, la question n'a pas trouvé bon entendeur, et essayant de masquer sa peine, il demanda à changer de sujet, chose que j'allais accepter. Moins on parlera passer, moins j'aurais de risque à me faire découvrir, surtout qu'au fond, j'en ai un peu rien à faire. J'essaye juste de découvrir s'il est un Mage et s'il est accompagné. En vrai sa vie n'as que peu d'intérêt pour moi, car, comme il l'a si bien dit… Les probabilités de nos retrouvailles sont très faibles.

-Sans aucun soucis… Ça m'arrange aussi à vrai dire.


Je finissais mes plats, alors qu'un silence s'installait sur la table, pendant quelques minutes, suite à la sorte de cette discussion. J'en profitais pour admirer de nouveau la salle, qui, malgré tout, commençait petit à petit à se vider. De pas grand-chose, mais on sentait que l'heure tournait malgré tout. Bien que pour ces danseuses, le passage de ce dernier ne semblait en rien les gêner, entraînées pour faire le chorégraphie au millimètre près.
Finalement, c'est le serveur qui venait ramasser les couverts qui me tira de ma rêverie, alors que je le remerciais du repas.

-Apportez-nous les carte du dessert s'il vous plaît

Aussitôt demandé, aussitôt fait, le serveur nous ramena la carte, et parti avec nos plats vides. Je la regardais quelques instants, cependant Evans semblait lui concentrer à trouver un autre sujet de conversation, et il ne semblait ne pas avoir remarqué que ce qu'il attendait le plus était enfin arrivé sur la table. Je lui touchais sa jambe avec mon pied pour l'avertir, les frottants l'un contre l'autre.

-Evans… La carte du dessert est là, choisissons !

Je continuais mon geste quelques instants avant de m'arrêter et de replonger dans ma carte… Il y avait des desserts fort intéressant de ce que j'avais appris, je ne savais pas lequel choisir… Peut-être faire une exception et en prendre plusieurs… J'ai même une petite idée.

-Hé bien… Je dois avouer qu'il y à beaucoup de choix… Donc voici ce que je propose Evans, dit moi ce que tu en penses. On en prend chacun quelques un pour diviser la note entre nous deux, et on fait le partage de ceux-ci, pour en goûter le maximum, qu'est-ce que tu en penses ?
.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Jeu 23 Nov - 10:48


De nouvelles saveurs

La décoration au plafond n'était pas vraiment au goût d'Evans. Non pas qu'il la trouvait mauvaise, mais plutôt qu'elle était plus adaptée à une ambiance nocturne pour un repas qu'à une enseigne ouverte en journée.
Il fallait qu'il y réfléchisse, il aurait bien aimer faire quelque chose pour que Sweet Dream ait un service nocturne, mais il voyait mal qui viendrait en plein milieu de la nuit pour déguster quoi que ce soit, surtout des sucreries. Sans compter qu'il lui faudrait alors embaucher quelqu'un puisqu'il ne tiendrait pas à lui tout seul. Non, une mauvaise idée pour le moment...
S'étant perdu dans ses pensées, il ne vit même pas qu'on était venu lui récupérer les plats qu'il avait eu le temps de terminer entre temps, pas plus qu'il n'entendit Lilith commander la carte des desserts, ce qui était pourtant ce qu'il attendait le plus dans ce repas. Ce fut un frôlement de quelque chose sur sa jambe qui le fit sursauter légèrement et le ramena sur terre. Relevant la tête, il vit alors que la demoiselle l'observait lui, ainsi que la carte posée là où se trouvait l'assiette quelques temps auparavant. Il comprit également que c'était elle qui avait du lui faire du pied sous la table pour le rappeler à lui surement, ce qu'elle continua encore quelques temps, comme pour s'assurer qu'il était bien revenu de ses pensées... probablement ?


-Ah, euh... merci.

Ouvrant la carte, il aperçu alors nombre de desserts qui lui étaient inconnus, ou qui portaient un nom qui ne lui disait rien. Sans même se soucier des prix, il pensait déjà au nombre qu'il allait pouvoir en commander afin de tous les essayer les uns après les autres,
jusqu'à ce que Lilith lui propose d'en prendre chacun quelques uns et de se les partager entre eux. Une idée plutôt sympathique, en supposant qu'elle en commande assez pour satisfaire sa curiosité.


-J'adhère à l'idée. Je commanderais à mes frais ceux que nous n'aurons pas goûter alors.
Bien entendu, vous pourrez également en prendre quelques bouchées.


Cela l'arrangeait même. Il avait beau aimer les sucreries, il allait devoir partager ou en laisser s'il comptait vraiment tous les essayer en un seul soir. Le serveur revenant à leur table après quelques instants, ils commandèrent alors les premiers à déguster.

-J'ai hâte de voir ce qu'ils proposent.
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Sam 25 Nov - 14:18
UN DÉLICE POUR LES PUPILLES ET LES PAPILLES

ft.

Je souriais à sa réaction… Enfin, comme d'habitude avec Evans, c'était un sourire à la fois sincère et déçue. En effet, il ne semblait pas comprendre le moindre de mes gestes, et plus le repas avance, plus je me demande même s'il comprend réellement mes intentions. Ça serait quand même très particulier pour un homme de son âge dans notre société actuelle de ne pas savoir, ou plutôt ne pas comprendre, le sens de mes actions… Mais ça le rend du coup tout aussi intéressant s'il est inexpérimenté. Faire découvrir les plaisirs à quelqu'un est toujours une chose excitante. Cependant, je replongeais dans la carte de la maison quand il valida mon idée, on allait pouvoir goutter pas mal de dessert. On allait sûrement finir de remplir notre estomac avec tout cela. Mais bon, il faut bien profiter, qui sait quand je pourrais retourner à un restaurant ?

Le serveur revenait déjà pour prendre notre commande… Commençons par quatre pour ma part, on augmentera petit à petit.

- Je suis sûre qu'ils nous proposeront des desserts d'exception, après un tel repas, je ne suis pas inquiète pour la qualité du dessert. Mais commençons doucement, nous avons le temps, rien ne presse.

Du coup, pour ma part, ça sera les quatre là, je connais pas la prononciation du nom du dessert. Merci. Je garde la carte… Peut-être que nous allons en recommandé après. À toi Evans.


Je le laissais prendre sa commande, alors que je réfléchissais sur ce que j'avais pris : Un oeuf au lait sur son lit de riz gluant, la banane au riz gluant, le gâteau au soja et la gélatine à la noix de coco. Décidément, je ne sais pas comment ça se nomme en thaïlandais, mais hâte de les goutter.

Je reposais ma carte et vis le serveur partir, probablement qu'Evans avait commandé, ou peut-être suivait-il mon choix ? Je n'en sais rien à vrai dire, vu que je n'ai pas écouté la commande de ce dernier. Replongeant mon regard dans le sien, je me demandais encore comment le faire tomber… Ou plutôt, dans son cas, l’intéressé. Ayant l'air de n'avoir aucune expérience, il peut difficilement succomber à quelque chose qui ne connaît pas. Attendant que les desserts arrivent, je décidais de continuer notre conversation, en étant un peu plus agressive, alors que je portais les dernières gouttes d'alcool dans ma bouche.

- Dit moi Evans… Question personnelle encore, mais bon, c'est toujours intéressant à savoir, bien que tu ne sois pas obligé d'y répondre ! Je voudrais juste savoir, quel est ton type de femme… Ou d'homme, si tu es de se penchant.
Message posté par : Contenu sponsorisé
Ouvrir le détail
Contenu sponsorisé
Appuyer pour fermer

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum