Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

>> [Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé|

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Sam 25 Nov - 15:48


De nouvelles saveurs

La carte entre les mains, Evans se plongea dans cette dernière, snobant presque les noms des desserts pour se concentrer sur les ingrédients de ces derniers. Puisqu'il comptait principalement les étudier et goûter autant que possible, il voulait en profiter autant que faire se peut. Pour ses premières commandes, il commanda donc trois des desserts étant composés de banane, un fruit qu'il pouvait obtenir et travailler bien plus facilement que du riz ou de la noix de coco.
Selon la manière dont tout était cuisiné, et si il parvenait à en à savoir assez grâce à ses papilles, il espérait pouvoir arriver à les recréer à Sweet Dream.
Dans ses pensées, et déjà en train de réfléchir à comment il allait faire ça dans sa cuisine, il fut rappelé à table par Lilith, qui lui posa une nouvelle question sur lui. Une question tout de même assez personnelle puisqu'elle ne lui demandait pas moins que son type de femme, ou d'homme si jamais il avait été de se bord là. Une question des plus pointues et difficiles à laquelle répondre, puisqu'Evans n'y avait pour ainsi dire pas vraiment penser plus profondément. Il avait bien ressentit quelques attirances pour certaines femmes qu'il avait pu voir, ou voyait de temps à autre à la pâtisserie, mais il n'avait jamais éprouvé l'envie d'aller plus loin que ça. Le monde sucré dont il faisait parti lui prenait la plupart de ses pensées, peut être qu'il faudrait qu'il y pense un jour peut être...
Posant son coude sur la table, et une main sous son menton, il essaye d'y réfléchir un peu puisqu'il en avait l'occasion.


-Je n'ai jamais vraiment pris la peine d'y réfléchir. Mais je dirais probablement quelqu'un avec qui j'aimerais passer du bon temps.

A peine venait d'il de dire ça, qu'il se rendait compte que bien des personnes rentraient dans ces critères, ne serait-ce que la majorité des clients et clientes qui passaient par son enseigne. Ne restait donc plus qu'à se pencher sur les attirances physiques qui auraient pu venir compléter la psychologie, mais il tombait alors sur le même problème puisqu'il n'avait pas de préférences non plus sur ce domaine là... A se demander même s'il avait déjà ressentit de l'amour de toute sa vie...
Heureusement pour lui, le serveur arriva alors avec les desserts commandés par le duo, disposant les plats devant chacun d'entre eux. Un sourire venant irradier son visage, le jeune homme attrapa une bouchée de l'un d'entre eux, profitant de son premier dessert dans ce pays. Après quoi il se rendit compte qu'il avait sauter dessus sans même continuer de répondre à son compagne du soir.


-Désolé...

Revenant au fond de sa chaise, il rougit de son comportement impoli en face d'une dame... Il montra alors les différents plats posés à table, l'invitant à se servir à son tour. Même si il aurait été bien plus poli de la laisser faire ça la première. Il attrapa donc son verre, pour boire le fond d'alcool qu'il y restait.

-Après vous.
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Sam 25 Nov - 16:54
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

J'écoutais sa réponse, qui, cette fois-ci, donnait l'information que j'attendais tant. Il n'y a jamais pensé… Ce qui veut dire qu'il a probablement jamais eu de compagne au cours de sa vie, ou alors juste une personne lambda, juste une nuit, rien de plus. Il est donc libre, et la difficulté en est donc amoindrie… Bien que pour les personnes de son genre, le défi restait tout de même assez corsée. Comment faire pour l'invité dans ma chambre, ou me faire invité dans la sienne, alors qu'il est incapable même de regarder des parties de mon corps et qui ne semble pas intéressée par cela… Peut-être devrais-je abandonner pour lui, après tout, bien que ce soit passionnant d'essayer de séduire une personne qui n'a pas l'habitude, ce n'est pas forcément garanti de réussir ? Ne serait-ce pas mieux de terminer le repas, et de partir à la recherche d'un autre ?

Cependant, ma réflexion fut arrêté par la venue du serveur, qui nous donnait les desserts que nous avions commander. Il nous laissa, et alors que j'admirais les desserts, je vis Evans sourire comme un jeune enfant, et, sans attendre, dégusta un bout d'un des desserts présents sur la table. Je posais mon menton sur ma main alors que je l'observais faire, mais Evans ne m'avait pas oublié, vu que quelques secondes après, il s'excusa et me montra les différents desserts, m'invitant probablement à choisir celui que je voulais goûter. Je me saisis de ma cuillère, alors que mon interlocuteur lui finissait enfin son verre

- Ce n'est pas grave voyons… Enfin, si tu m'offres si gentiment d'être la première, je ne vais pas me retenir. Alors… Lequel vais-je goûter…

Je faisais traîner mon regard sur chacun des plats présents sur la table, essayant de me décider sur lequel choisir, mais après plusieurs secondes d'hésitation, ne trouvant pas celui que je désirais le plus, j'en pris un au hasard, pris un morceau de celui-ci et le dégustai.

- C'est délicieux… Ne te retiens pas, goûte donc. Ils sont plus pour toi que pour moi. Ne t'inquiète pas à propos de l'étiquette avec moi, moi même je n'aime pas cela de toute façon. Mange selon ton plaisir.

En disant cela, je pris un autre morceau d'un autre dessert et le dévorai à son tour, profitant des saveurs uniques que ceux-ci me donnaient.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Sam 25 Nov - 17:22


De nouvelles saveurs

Bon... Au moins elle n'avait pas mal pris la courte perte de contrôle qu'avait eu Evans, même si le dernier regrattait un peu d'avoir ainsi perdu le contrôle des règles de bonne moeurs. Laissant donc Lilith goûter la première aux plats, le jeune homme secoua un peu la tête qui lui tournait légèrement, surement à cause de l'alcool. Ce dernier avait beau avoir un bon goût, le jeune homme ne connaissait pas ses limites de tolérance en matière d'alcool. Heureusement qu'il ne comptait pas ailler où que ce soit d'autre que sa chambre après ce repas.
Reprenant sa cuillère, il prit donc une nouvelle portion de l'un des desserts disposés devant lui, prenant son temps une fois cette dernière posée sur sa langue. Fermant les yeux, il essaya d'en retirer toutes les saveurs qu'il connaissait, ou pouvait associer à d'autres assez proches qu'il connaissait. Toujours était-il qu'au final, le tout était extrêmement délicieux, sans oublier d'être nouveau pour l'anglais. Il ne savait pas encore ce qu'il allait pouvoir en faire, mais il retenait cette saveur quelque part dans sa mémoire avant d'en faire de même avec un autre dessert.
Espérant que son estomac tiendrait jusqu'à la fin de la dégustation, il ne put s'empêcher le lâcher un petit.


-Je crois que le sucre finira par m'avoir au bout du compte...

Il était vrai, aussi loin qu'il s'en souvienne, que depuis son adoption, il avait mangé bien plus de repas sucrés que salés. Il fallait qu'il pense un jour à aller voir un diététicien pour savoir si cela ne risquait pas de lui porter du tort un jour futur, bien qu'il n'avait jamais eu le moindre soucis jusqu'à aujourd'hui, alors pourquoi cela changerait sans raison.
Enfin bon, ce n'était pas le sujet du soir. Il attrapa donc une nouvelle bouchée de ce dessert à la banane et à la noix de coco pour en profiter une nouvelle fois, se demandant brièvement comment il aurait tourné s'il n'avait pas succomber à l'appel du doux monde sucré.
Avant de se rappeler qu'il avait quelqu'un avec qui faire la conversation... Il manquait vraiment à tous ses devoirs face à cette douce arme qu'est la gourmandise...


-Comment les trouvez vous ? Pour ma part, je pourrais en manger sans fin.
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Dim 26 Nov - 13:32
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Alors que je dégustais un à un les différents desserts, le petit mouvement de tête de mon partenaire de tabler ne m'échappa pas, après tout, je passais la plupart du temps à le regarder. Je ne sais pas vraiment ce qu'il en était… Fatigue ? Un dessert qui ne passe pas ? Ou l'alcool ? Le signe pouvait être interprété de différente manière, et je ne pouvais rien en tirer… Peut-être tenter le coup de prendre une nouvelle bouteille, voir comment il allait tenter ? Au moment où j'ouvrais ma bouche, Evans fit un petit commentaire comme quoi le sucre finirais par l'avoir. On dirait que mon partenaire adore manger tout ce qui est dans cette catégorie, pas étonnant qu'il soit devenu pâtissier.

- On finit tous par mourir de toute façon… Alors autant partir avec ce que l'on aime le plus. Comme je le pense si bien, vaut mieux une vie courte rempli de bonheur et d'accomplissement qu'une vie longue plongé dans le malheur.

Je continuais de manger les différents desserts, doucement, pour faire durée le plus longtemps possible la fin du repas. Après tout, je n'avais pas encore abandonné, j'avais bien l'attention d'essayer de faire durée la nuit avec ce jeune homme. Donc nous mangeons, en silence, les desserts devenant de plus en plus rare, jusqu'à ce qu'il me pose une nouvelle question.

- Les desserts sont délicieux, moi aussi je pourrais en manger une bonne quantité… Malheureusement, je ne suis pas comme ma camarade, mon estomac à une limite-moi… Mais nous pouvons en commander des nouveaux, le temps qu'ils arrivent, nous aurons terminé cela. Dois-je également ajouter une bouteille d'alcool pour terminer la soirée ?

Je me concentrais davantage sur les desserts, goûtant les saveurs des derniers morceaux. Pas parce que j'avais envie de comprendre le confection et de les refaire, simplement pour faire durer le moment. Après tout, le repas arrivait à sa fin… Et peut-être la nuit, si je n'arrivais pas à m'incruster dans son lit d'ici là… Ça serrait dommage d'en terminer là, mais ainsi vont les choses. Je sais bien que des choses ne sont pas évidentes à atteindre malheureusement, et cet homme en fait sans doute partie.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Dim 26 Nov - 14:18


De nouvelles saveurs

Bien qu'il parlait de succomber au sucre, Evans ne comptait pas laisser celui ci avoir sa peau. En temps que héros auto-proclamé, il comptait bel et bien vivre aussi longtemps que possible pour répandre la justice tout autour de lui. Sans oublier le fait que si il mourrait jeune, il y avait de fortes chances qu'il passe à côte de plats inconnus. Si Lilith était une adepte d'une vie courte mais complète, Evans préférait quand à lui une vie pleine et longue autant que possible.
Et il continua donc sur les desserts entre eux, piquant dedans l'un après l'autre. Certes, ce n'était pas la meilleure idée si il voulait découvrir quel plat était cuisiné comment, mais sa tendance à apprécier le sucre avait légèrement prit le dessus sur le reste, mais il n'avait aucun doute sur ses capacités à s'en rappeler en temps voulu. Autant dire qu'il ne refusa pas l'offre de Lilith d'en commander de nouveau le temps de finir ceux ci.


-Avec plaisir, mais je passe pour la nouvelle bouteille. lui répondit-il avec un geste négatif de la main devant lui.

Vu comment il voyait déjà flou au loin, il supposait que sa tolérance à l'alcool ne devait pas être loin. Il arrivait encore à résonner correctement, supposait-il, mais les tables au fond du restaurant lui étaient floues par contre. Il ne savait pas quelle tête il pouvait bien avoir,
mais il se doutait bien qu'elle ne devait pas être la même qu'à son arrivée. Heureusement que son hôtel n'était qu'à deux rues d'ici...
Repiquant une nouvelle bouchée de ce dessert à la banane, il en commanda de nouveaux lorsque le serveur revint à leur table, lui demandant également une bouteille d'eau pour aider à faire descendre tout ça, en espérant qu'il pourrait aussi faire passer l'alcool un minimum.


-Je pense que ce sera les derniers pour moi. ajouta t-il avec un rire léger Je crois qu'une bouteille était peut être de trop pour seulement deux personnes...
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Dim 26 Nov - 14:52
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

-Tant pis, je prendrais pas une bouteille pour moi seule… Même moi j'ai une tolérance limite malgré tout, et je ne suis pas sûre de la terminée par moi-même…

Dommage pourrait-on penser, il se rend compte qu'il commence à ne pas voir bien comme il faut… Cependant pour moi c'est une aubaine. Car il vient de me prouver en refusant la bouteille qu'il avait probablement du mal à tenir l'alcool. Je n'avais qu'à pousser le tout plus loin, et pour cela, il y avait un moyen… Il mangeait encore davantage de dessert, bien que ce soit les derniers… Cependant, c'est bien connu, certains desserts sont alcoolisés… Et avec une telle quantité de sucre, on ne peut même pas sentir l'alcool qui imbibe ces derniers. Au pire dès cas, je lui proposerais de le raccompagner chez lui, et essayerais de le faire tomber en chemin.

Quand le serveur revient nous demander si on souhaitait avoir la note ou si on souhaitait autres choses, chacun de nous commanda une dernière tournée de dessert, et pour ma part, je montrais au serveur tous les desserts qui était avec alcool. Ce dernier parti pour aller nous chercher notre commande.

- Oui, pour ma part aussi… Mais parce que je n'ai plus de place dans ce qui me sert d'estomac. Je tiens plutôt bien l'alcool, ce n'est pas un souci pour ma part. Finissons de goûter les desserts de l'enseigne ensemble.

Il venait de me donner raison, il n'allait pas tenir longtemps… C'est parfait, peut-être que je pourrais passer outre son innocence grâce à l'alcool. Il ne restait plus qu'à voir combien de temps il allait pouvoir garder sa façade. Je m'appuyais contre le dossier de ma chaise, attendant patiemment la dernière tournée de dessert. Une fois que nous commencerons à les manger, mon plan débutera pour de bon, mais en attendant…

-En tout cas, je suis très satisfaite de mon voyage ici… Dommage que je doive partir demain, mais le travail est le travail. Au moins j'aurais pu découvrir des choses intéressantes, comme l'histoire, la culture, la cuisine du pays, mais aussi… Des personnes intéressantes.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Dim 26 Nov - 16:05


De nouvelles saveurs

Profitant des desserts de manière enfantine, Evans essayait toutefois toujours de trouver tout ce qu'il pouvait extraire comme informations des plats qui passaient par son palais. Des différents plats qu'il avait pu voir pour le moment, les thaïlandais faisaient surtout dans la banane, le riz et la noix de coco. S'il pouvait facilement se fournir les deux premiers ingrédients, il aurait bien plus de mal à se fournir en noix de coco. Enfin bon, il verrait bien en temps voulu si l'envie lui prenait d'essayer ces plats une fois chez lui. Il faudrait qu'il voit s'il pouvait obtenir certaines recettes directement sur place avant de partir. Même si pour le moment, il se contentait de profiter de ces plats légèrement flous qui se dressaient devant lui. L'alcool de scorpion était vraiment fort sur le temps, ou alors il ne le supportait tout simplement pas...
Ayant fini les desserts du premier service, il vit le serveur arriver pour leur demander s'ils souhaitaient s'en arrêter là où s'il voulaient continuer leur repas, ce qu'il firent bien évidemment. Les deux jeunes gens firent donc une nouvelle commande, la demoiselle commandant la seconde après qu'Evans ait fait un nouveau choix.
Attendant donc qu'il revienne, il se massa légèrement les tempes, comme si cela allait l'aider à se dessaouler d'une quelconque manière alors que Lilith vantait ce qu'elle découverte en Thaïlande depuis son arrivée. Bien plus de choses que lui, qui était principalement venu pour la cuisine plutôt qu'autre chose. Peut être faudrait-il qu'il voit pour éventuellement faire un peu de tourisme demain, il allait bien falloir qu'il trouve une manière de s'occuper sans dépenser autant que ce qu'il allait surement débourser pour ce seul repas...
Le serveur arriva alors avec leurs nouvelles commandes, ainsi que la carafe d'eau puisque Lilith n'avait finalement pas reprit une nouvelle bouteille qu'elle n'aurais pas descendue à elle seule. Les servant tous les deux, il avala une gorgée d'eau d'une traite, avant d'en prendre une seconde plus doucement, sans pour autant réussir à faire descendre sa sensation de tournis. Il faudrait qu'il demande à son père s'il avait des astuces contre l'alcool en rentrant...
Montrant les nouveaux plats, il invita Lilith à se servir le temps qu'il retrouve ses esprits... espérait-il....


-Après vous.
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Dim 26 Nov - 16:22
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Le serveur revient bien vite, avec les desserts et l'eau que Evans avait demandé. Eau qu'il bût de suite, comme si cela allait lui servir pour dessoûler l'alcool dans son sang. En vrai, avec ma magie de modification sanguine, je pouvais le faire sans difficulté. Il suffisait juste de détruire les molécules après tout. Mais bon, utiliser la magie serait trop dangereux dans cet endroit, surtout avec un potentiel mage juste en face de moi. Il me laissa la première boucher sur les produits devant nous. Il ne semblait pas allez très bien… Enfin, pour moi il était dans un état idéal, qui allait peut-être me permettre de faire ce que je voulais avec lui.

- Hé bien, je vais commencer… Les desserts que tu as commandé m'attire particulièrement le regard, donc je vais commencer par ceux-ci…

Je plongeais ma cuillère dans les plats devant Evans, et en prit une bouchée, que je savourais le plus longtemps possible… Bien sûr mon objectif était clair. Je restais donc ainsi, me délectant du morceau dans ma bouche, mangeant le plus lentement possible. Pendant que je digérais cela, je regardais le restaurant. Il commençait à se vider, la nuit se faisait de plus en plus vieille, la population commençait petit à petit à se coucher, ne laissant que les plus tardifs debout…

- Toujours aussi délicieux. Si seulement j'étais comme elle, et que je pouvais manger en quantité de chose sans jamais être rassasié… Quoi que, techniquement parlant, il y à bien des choses dont je ne suis jamais rassasié moi aussi…

En disant cela, je me mettais plus à l'aise, m'arrangeant pour dénuder un peu plus mon corps, tout en passant ma main sur mon bras brûlé. Heureusement que je possède la magie n'empêche, pour purger mon sang continuellement et empêcher les maladies de passer par mon épiderme endommagé. Bien que ce n'était pas une brûlure si grave que ça comparé à ce que l'on pourrait croire, ma peau est quand même moins résistante à ce niveau que le reste de mon corps.

Je repris un deuxième morceau d'un autre des plats, cette fois-ci commander par moi. Légèrement plus petit que d'habitude, qui, comme le premier, je mangeais doucement, le savourant, et savourant surtout la probabilité future d'Evans quant à sa condition…

-Ne te retiens pas à cause de moi Evans. Mange et goutte les desserts sans retenue, tu as besoin du plus d'information que tu le peux pour ton commerce. Ce n'est pas tous les jours que tu pourras goûter de si bon dessert fais de façon traditionnelle.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Dim 26 Nov - 16:58


De nouvelles saveurs

La jeune femme s'étant servie, Evans posa donc son verre pour en faire de même. Débutant par l'un des nouveaux desserts qu'il avait commandé lui, il sentit une nouvelle fois ce parfum de noix de coco, se demandant comment les cuisiniers pouvaient bien parvenir à obtenir autant de fragrances de goût avec un même ingrédient aussi basique.Il ne doutait pas que le secret devait être derrière les recettes de cuissons et les autres ingrédients, mais il avait toutefois plus de mal à les discerner eux.
Surement pas ce soir, mais il pensait qu'il essayerait de repasser demain dans la journée voir s'il pouvait essayer de demander une recette ou deux des desserts qu'il avait goûter ce soir.
Ayant un peu de mal à comprendre entièrement ce que disait Lilith, il comprit toutefois qu'elle l'invitait à profiter des plats autant qu'il le voulait, elle même semblant avoir ralentit son rythme de bouchées. Surement qu'elle voulait profiter d'une saveur qu'elle devait apprécier ou que son estomac commençait à atteindre sa limite. Celle d'Evans ne devait pas être loin non plus, même s'il arrivait toujours à faire de la place pour une ou deux sucreries de plus. dans un coin de sa tête toutefois, il essaya de noter le fait qu'il devrait alourdir un peu ses sessions prochaines d’entraînement avec le poids qu'il risquait de prendre en trop...
Il prit donc une bouchée d'un des desserts commandés par Lilith, puis une autre, continuant ainsi petit à petit jusqu'à ce que les plats soient enfin tous terminés quelques temps plus tard. Tirant sur le col de son haut, Evans se demanda alors s'il était le seul à avoir chaud, avant de se rendre compte que celle en face de lui s'était aussi mise un peu plus à l'aise, donc probablement que non. Un fait plutôt étrange lorsque l'on savait que la nuit était tombé depuis un bon moment, et qu'il devrait faire plus frais et non pas chaud...
Surement l'alcool qui lui montait à la tête là où le sucre était descendu dans son estomac... S'étirant en arrière, il remarqua alors que le restaurant était presque vide, ne restait que quelques personnes ici et là, la nuit étant surement bien amorcée mine de rien.


-Je pense que ca suffira pour ce soir... L'addition je suppose ? demanda t-il à Lilith.

Il essaya de se remémorer le chemin jusqu'à son hôtel, même s'il allait surement lui proposer si elle voulait qu'il la raccompagne jusqu'au sien avant. Fait intéressant tient, même bourré, il n’oubliait pas son rôle de héros et chevalier servant autoproclamé...

Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Dim 26 Nov - 17:29
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Finalement, après quelques minutes, tout les plats fût terminés, en particulier par Evans, surtout les miens, alors que je m'étais plus concentrés sur les siens. Évidemment, encore une fois, vu que je surveillais et que je discutais avec Evans, le mouvement de sa main pour tirer son col ne m'avais pas échappé. Un petit sourire apparus sur mon visage quand il fit cela. On dirait que j'avais réussis et que je l'avais encore davantage plongé dans l'alcool. En espérant que maintenant, tout ce qui avait à faire, c'était de le pousser pour qu'il accepte ma future demande… Je mettais les couverts et les plats de coter, pour laisser le serveur les reprendre.

- Oui, il est temps de terminer ce délicieux repas et de payer malheureusement. Je ne peux plus rien avaler pour ma part…

Je fis un signe à un serveur qui passait pour qu'il s'approche, en lui demandant l'addition. Il me redirigea vers le comptoir qui s'occupait de tout cela. Je le remerciai alors qu'il prit les plats en nous remerciant pour notre venue. Après m'être à mon tour étiré, montrant une nouvelle fois mes formes, je me levais de la table et commença à me rhabiller camouflant de nouveaux mes blessures, à savoir ma marque de brûlure et ma cicatrice sur le dos. J'attendis qu'Evans se lève à son tour avant de me diriger vers le comptoir.

- En tout cas, je dois te remercier Evans. Le repas fût bien plus plaisant à deux que en solitaire.

J'arrivais devant le comptoir, où j'indiquais la table d'où nous venions. L'homme derrière le comptoir nous indique le prix de notre repas. Une somme assez grande, mais qui serait bien moins coûteuse quand nous la partagerons.

- Hé bien, du coup, si j'ai bien tout compris… On paye chacun notre part, correcte ? Tu es sûr que de vouloir payer la bouteille d'alcool cependant ? Si c'est le cas, du coup je dois payer pour…

J'indiquais au salarié les différentes choses que j'avais commandé, qui me fis donc une addition séparée, et me donna le prix que je lui devais, que je payai en liquide bien entendu. Impossible à tracer. Puis, une fois cela fait, je laissai ma place à Evans pour qu'il puisse payer à son tour ce qu'il devait, et attendis patiemment qu'il termine de régler ce qu'il devait. Voyons si je peux arriver à faire ce que je compte faire dans les minutes qui viennent.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Dim 26 Nov - 18:10


De nouvelles saveurs

Une fois l'addition demandée, le serveur leur indiqua plutôt la comptoir où l'on s'occuperait d'eux comme il se doit. La tête lui tournant un peu, le jeune homme eu un peu de mal à se lever aussi vite que sa compagne, se retenant même un peu à sa chaise le temps de retrouver un peu ses esprits. Reprenant un peu constance en enfilant sa veste, il suivit Lilith jusqu'à la caisse, où elle leur indiqua la table où ils avaient dîner. La somme était assez conséquente, mais heureusement qu'ils payaient à deux le repas, car il ne lui aurait alors plus rien rester pour finir son voyage.
Il confirma une nouvelle fois lorsqu'elle lui demanda s'il comptait bien payer la bouteille à lui tout seul, puis la laissa régler alors sa part avant de s'occuper de la sienne qu'il paya également en liquide. Loin d'être un grand adepte des paiements par cartes en terre étrangère, il avait même laisser sa carte de paiement dans sa chambre et avait prévu une bonne somme en liquide pour payer le dîner.
Ayant hâte de prendre un peu l'air, il invita donc Lilith à aller prendre l'air, où il respira alors à plein poumons en espérant une nouvelle fois faire redescendre l'alcool et sa propre température corporelle. Un regard sur le peu de personnes encore présentes dans les rues, il se rendit bel et bien compte que la nuit était bien avancée, ou alors que les endroits n'étaient pas très fréquentés à cette heure là.
Son regard se posa donc sur la jeune femme, en espérant que cette dernière n'avait pas décidée de se loger trop loin de là, le pâtissier ayant vraiment envie de retourner à sa chambre pour se laisser tomber sur son lit.


-Puis-je me proposer de vous raccompagner ?

Partagé entre son devoir de héros de raccompagner une femme en terre inconnues pour éviter d'éventuelles agression, et son désir de dormir, il ne savait pas vraiment où allait sa préférence. Il ne savait pas du tout si le crime était présent dans ces quartiers, mais il l'aurait accompagné même si elle lui aurait assurée qu'elle pouvait rentrer seule par elle même, prétextant qu'il avait du temps devant lui, ou qu'il avait besoin de marcher un peu et prendre l'air...
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Dim 26 Nov - 18:48
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.


Une fois l'addition payée pour les deux, Evans m'invita à sortir, et je le suivis donc sans attendre, profitant moi aussi de l'air frais de la nuit pour revigorer mon esprit. Bien que l'on soit dans le centre de la capitale, la nuit était malgré tout assez calme. Ce n'est pas plus mal, je préférais éviter le monde, comparé à ce que ma nature pourrait laisser faire croire. Alors que j'observais les environs, le jeune galant me proposa de me raccompagner à mon hôtel, sans doute pour jouer les chevaliers serviteurs… Cependant, ce n'était pas mon intention. Je voulais faire l'inverse. Je m'approchais donc de lui, pris son bras dans le mien tout en me collant à ce dernier, et lui chuchota à l'oreille.

- Bien sûr… Cependant, soyons franc pendant quelques secondes… Tu es celui qui à besoin d'une escorte, n'est-ce pas ? Dans ton état, je serais bien plus capable de me défendre que toi. Donc laisse-moi te guider dans ton hôtel, Evans… Tu ne le regretteras pas, crois-moi.

Je me pressais contre lui, alors que j'attendais qu'il prenne sa décision. Enfin, je n'avais pas l'attention de le laisser filer si facilement. Un chevalier servant peut-être… Mais des fois, il fallait ravaler sa fierté héroïque… Enfin, pour autant que tout ce qu'il à fait soit réellement ses intentions jusqu'à maintenant, et non pas un plan pour me mettre dans son lit… Si c'est ça, hé bien je lui dirais simplement qu'il n'y avait pas besoin de faire une telle chose, sinon… Je vais faire entrer dans sa cervelle innocente l'envie de le vouloir tout simplement. Je restais donc coller à lui, attendant de voir où il allait essayer de partir. Allait-il être têtue et essayer de me raccompagner, où allait-il se laisser faire ?
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Dim 26 Nov - 20:05


De nouvelles saveurs

L'air frais faisait un peu de bien au jeune homme, ses idées étaient un peu plus claires, mais vraiment un peu, et le monde autour de lui continuait de tourner. Une note qu'il devait d'ailleurs prendre pour plus tard, que de ne pas boire la moitié d'une bouteille à lui seul. Il aurait peut être du y aller plus doucement, ou s'y intéresser plus tôt quand il y pensait... enfin, pour ce qu'il arrivait à penser.
Sa proposition faite à Lilith, cette dernière était venue s'accrocher à lui, venant même se coller carrément. Dans son état normal, surement qu'il aurait reprit certaines distances quand à certaines parties qui venaient se poser contre lui, mais il ne fit qu'écouter ce qu'elle lui retournait comme proposition. Et il était vrai qu'elle semblait bien plus en forme que lui, surement qu'avec tous ses voyages d'affaires, elle devait avoir certainement bu plus d'alcool que lui en toute son existence...


-Vous devez surement avoir raison... répondit-il en se tenant la tête.

Il lui indiqua donc l'adresse de l'hôtel qu'il avait lequel il avait réservé une chambre, et l'accompagna donc sur la route, même si c'était plus l'inverse pour le coup. Si jamais il devait la revoir un jour, il espérait ne pas oublier qu'il faudrait qu'il lui retourne la faveur d'une manière ou d'une autre, même s'il doutait la rencontrer une nouvelle fois vu comment il semblait lui arriver de voyager fréquemment contrairement à lui... Peut être lui offrir quelques pâtisseries gratuites si par miracle elle passait à Sweet Dream alors ?

Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Dim 26 Nov - 20:37
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Un sourire victorieux apparus sur mon visage quand il accepta l'offre, et me donna l'adresse de son hôtel, vers lequel on se dirigeait tout naturellement. Évidemment, je ne pressais en rien le voyage, justifiant cette lenteur par le fait que mon compagnon est bû trop d'alcool pour marcher droit par lui-même. Tout le long du trajet, je restais à ses côtés, collant du plus que je le pouvais. D'ailleurs, j'étais surprise quant au contact que j'avais à travers ses vêtements, mais je pouvais voir que son corps était clairement celui d'un sportif. Un pâtissier, bien que son travail soit un peu physique, ne développerait pas de tel forme. Il devait avoir de l'énergie à revendre, ce n'est pas plus mal… Manque plus qu'à le convaincre… De passer une nuit ensemble.

Alors que nous marchions ensemble, bras dans les bras, dans les rues de la capitale illuminée, et que je continuais de le coller, je posais ma tête sur son épaule.

- Dit moi, Evans… Tu ne saurais pas tenter de passer plus de temps avec moi lors de cette soirée ? Après tout, la nuit est encore jeune… Et puis, on se recroisera probablement jamais… Alors y à t'il un mal à cela ? Ça nous permettrait de se quitter en bon terme, tu ne crois pas ?

Je prenais sa main avec celle que j'avais de libre, alors que celle au bout de mon bras qui entrelaçait son bras commençait à se frotter légèrement à son corps. Rien de bien méchant pour le moment, le but était tout simplement de le mettre dans l'ambiance que je le souhaitais, rien de plus. J'avais hâte de voir comment il allait réagir à cela à vrai dire. Là où en début de soirée il était pudique, là il semblerait qu'elle est disparue, donc j'avais peut-être une chance de réussir ce que je souhaitais.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Dim 26 Nov - 20:57


De nouvelles saveurs

Une bonne nouvelle au moins, c'est quelle ne semblait pas pressée de rentrer pour sa part, puisqu'elle se calait volontairement sur le rythme du jeune homme alcoolisé, à moins qu'elle n'ait d'autres projets pour la nuit.
Evans avait beau être un jeune homme naturel et innocent, il était toutefois aux courants des histoires d'amour. Ou des actes qui accompagnaient ce dernier sans qu'il ne soit forcément présent. A sa manière de faire, et quand il repensait aux questions qu'elle lui avait posé durant le repas, il aurait presque pu penser qu'elle avait des vues sur ce jeune homme qu'elle n'avait que peu de chances de recroiser de sa vie. Enfin, c'est surement ce qu'il aurait déduit de toute cette histoire si il avait été en pleine possession de ses moyens.
A l'heure actuelle, toute cette hypothèse était effacée derrière ses tentatives pour marcher droit autant que possible afin d'éviter de rentrer dans des gens ou des poteaux semant les rues. Heureusement qu'elle l'aidait à rester dans le droit chemin, littéralement, en le tenant contre elle, à moins qu'elle ne se collait contre lui à l'inverse. Puis vint alors la demande de Lilith, ou plutôt la proposition de continuer à passer la soirée ensemble, pour se quitter en de bons termes, bien qu'il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait. n'étaient-ils pas déjà en de bons termes ? A moins qu'il ait loupé un épisode...


-J'aurais volontiers continuer autour d'un verre, mais je crains d'avoir déjà trop bu pour ce soir...

Il aurait volontiers accepter de discuter avec elle une partie de la soirée restante, à échanger avec elle sur ses expériences et ses voyages, voir si elle pouvait lui donner d'autres idées quand à ses diverses et nombreuses expériences culinaires. Mais à l'heure actuelle, toutes ses forces lui servait à tenir debout, bien que son corps laissait une partie de ce travail à celle qui le soutenait...

-Vous... ne partez pas demain qui plus est ?

Selon quand elle partait demain, le jeune homme préférait ne pas l'occuper plus que de raison, ni la priver de précieuses heures de sommeil pour peu qu'elle ait son vol ou train de bonne heure...
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Dim 26 Nov - 21:55
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Nous marchions doucement, et je profitais du fait qu'il avait du mal à marcher droit pour me coller à lui, me permettant donc à la fois d'augmenter nos contacts, et d'éviter que mon partenaire se retrouve face contre terre… Bien que je pourrais faire… Quelques choses de particulier quant à sa condition… Oh, ça va être amusant. Je commençais à changer un peu ma posture pour préparer la suite des événements.

Je rigolais quand il me disait qu'il voulait continuer autour d'un verre… Jeune et innocent, il comprenait pas mes intentions derrières mes actes… Mais cela n'allait pas tarder.

-Autour d'un verre ? Je pense bien que tu voudras pas. Non, je parlais juste d'une… discussion entre toi et moi pour finir la soirée, tout simplement. Dans ta chambre, je n'ai pas l'attention de payer plus que je l'ai déjà fait… C'était très bon, mais quand même assez chère malheureusement… Et je ne suis pas millionnaire.

Je continuais de me coller à lui, me mettant un peu en retrait par rapport à ce dernier, alors que nous approchions de plus en plus vers la destination désirée par mon partenaire. Toujours illuminés par les rues, nous avions cependant rencontrées personnes, plutôt étonnant dans une ville capitale, mais bon.

-Si, je pars demain… Mais assez tard, donc ce n'est pas un souci, et de toute façon avec le métier que je fais je dois être prête à me lever à n'importe quel moment donc bon, veiller tard de nuit ne me dérange en rien. Tu verras, on s'amusera bien.

Nous continuons d'avancer, alors que je mettais mon plan en exécution. Profitant qu'Evans est du mal à tenir debout, je change son centre de gravité pour le faire tomber, puis, comme si j'essayais de le rattraper, je le tire par le bras vers moi pour qu'il finisse sa course… La tête entre ma poitrine.

Je nous arrêtais, pendant quelques secondes, avant de poser ma main derrière son crâne, le laissant sur place.

-Hé bien… Tu me sembles bien déterminé dis donc… Mais ça me déplaît pas tu sais… Pour toi, je suis prête a allé plus loin si tu le désir…

Je continuais de lui caresser l'arrière de la tête, souriante, attendant sa réaction après s’être retrouvé dans un endroit qu'il avait précédemment fui du regard… Sa réaction allait être amusante, peu importe celle-ci.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Dim 26 Nov - 22:47


De nouvelles saveurs

Le temps de traitement des informations d'Evans était tombé assez bas pour ce soir, si bien qu'il avait du mal à parfaitement comprendre la jeune femme sur le coup, et mettait au contraire plusieurs secondes avant de bien tout traduire de ce qu'il entendait en déformé. Elle avait du mal interpréter elle aussi le fait de boire un verre, puisqu'il parlait de quelque chose de léger pour sa part, plus orienté vers de l'eau ou un truc du genre jus de fruit qu'une nouvelle dose d'alcool.
Continuant de se tenir à lui, elle se mit légèrement en retrait avant de répondre à sa seconde question. Son vol était assez tard dans la journée, et elle semblait déjà rodée aux réveils brutaux à toute heure du jour et de la nuit, raison pour laquelle une nuit rallongée ne semblait pas la déranger plus que cela. En soi, Evans n'y voyait pas plus de soucis que ca, mais il se sentait bien peu capable de tenir une conversation complète, et encore moins jusqu'à tard dans la nuit. Et alors qu'il allait finalement accéder à sa demander et lui proposer de passer si elle le désirait, il perdit une nouvelle fois l'équilibre, sauf que Lilith ne parvint pas à la rattraper à temps cette fois ci, et qu'il tomba directement... entre ses seins.

Surement rouge jusqu'au oreilles, il essaya de se redresser sans y parvenir alors qu'elle avait poser sa main derrière sa tête. Le jeune homme fut étonnement surprise, se demandant si elle était plus forte que lui à arriver à le retenir ainsi, ou si il était vraiment aussi peu tolérant que ça face à l'alcool... Il allait vraiment falloir qu'il bannisse ce dernier de son régime alimentaire s'il comptait continuer son travail de héros nocturne, à moins que c'était pour cela qu'il ne buvait inconsciemment pas de base.
Puis par dessus ça, il y avait une nouvelle proposition de la femme, qui semblait avoir prit la chute d'Evans comme un acte réfléchi, ce qui ne la dérangeait pas, et qui l'invitait même à aller plus loin sur cette voie apparemment.
Le pâtissier était perdu sur le coup, ne sachant pas quoi répondre à tout cela tellement c'était soudain. Loin de lui l'idée de repousser une femme aussi bien faite de sa personne,
mais il ne la connaissait que depuis quelques heures à tout casser, et même lui n'avait même pas imaginer une première fois comme il aurait aimer le faire.
Alors une inconnue, même si c'est elle qui l'y invitait, il ne savait pas quoi répondre.

Parvenant à échapper à la "prise" de la jeune femme, il essaya de soutenir son regard, ses joues rouges en raison de la situation, ou de l'alcool qui savait. Puis mettant ses idées en ordre autant que possible, et se rendant compte qu'ils étaient déjà arrivés devant l'hôtel où il était, il ne parvint qu'à sortir un simple.


-Vous ne préféreriez pas une discussion autour d'un jus de fruits ?
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Lun 27 Nov - 12:25
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Finalement, malgré tout l'alcool qu'il avait ingéré, il arrivait à se défaire,e bien que difficilement, de mon étreinte, rouge comme la première fois qu'il à vu mes formes… Mais étais-ce dû à la gêne, ou à l'alcool ? Le connaissant de la soirée, je dirais les deux… Puis, il me sortit un phrase qui me fit rire. J'ai du me tenir à son épaule pendant quelques secondes, le temps que j'arrive à me redresser. Sourire au visage, je m'approchais de lui d'un pas, nous rapprochant de nous.

- Tu es sûr c'est tout ce que tu veux ? Je vais être franche… Pour moi tu joues juste au timide… Mais clairement ton corps lui indique qu'il désire ce que ton cerveau touché par l'alcool essaye d'éviter. Alors je vais te répondre… Non, ça ne me convient pas. Je vois plus une discussion entre nous deux… Dans le bras de l'autre… N'est-ce pas une merveilleuse idée ?

Je restais proche de lui, l'enlaçant dans mes bras, ces derniers autour de son cou. Bien sûr que je n'avais qu'une envie… C'était désormais de lui faire croquer le fruit défendu… Au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de rire et de sourire. À l'époque, j'avais hésité longuement sur mon nouveau nom, sur lequel choisir… Je trouvais que Lilith était trop… Particulier, trop commun, bien qu'il me convenait particulièrement… Hé bien je suis satisfaite d'avoir dépassé ma première impression. J'ai la sensation d'être cette dernière, en train de tenter Ève de manger la pomme du savoir, qui la conduira inéluctablement à sombrer d’Éden pour finir dans ce bas-monde. Cette sensation est des plus grisantes je dois dire. Enfin, ce n'est pas un crime ici de passer une nuit avec moi… Je dirais même que c'est un crime de ne pas le faire avec moi… Donc j'ai bien l'attention de lui passer un jugement s'il arrive encore à refusé mon offre. J'ai bien quelques idées quant à cela.

-Allez, qu'attendons-nous ? Entrons donc dans la chambre que tu as réservée pour cette merveilleuse nuit, Evans…

Je commençais à resserrer mon étreinte, commençant à l'entraîner à l'intérieur de l'hôtel.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Lun 27 Nov - 21:38


De nouvelles saveurs

La jeune femme avait rigoler doucement suite à la question d'Evans, qui pencha la tête alors qu'elle se retenait à lui, avait-il dit quelque chose de bizarre sans qu'il ne s'en rende compte ?
Quoi qu'il ait pu dire, elle semblait refuser son offre, se rapprochant encore plus qu'avant jusqu'à le prendre dans ses bras, lui susurrant qu'un simple verre tranquille ne la satisferait nullement, même loin de là. Et qu'elle voyait plus une discussion dans les bras l'un de l'autre, ne laissant aucun autre doute possible quand à ses intentions vis à vis d'Evans. Maintenant, il fallait juste que ce dernier parvienne à comprendre tout cela avec le retard que lui infligeait l'alcool dans son sang. Ne parvenant actuellement pas encore à tout mettre en place en lui, il se laissa donc entraîner par la jeune femme en direction de l'hôtel, à moins qu'elle ne l'entraîne de force en fait. A y repenser, le jeune homme, même avec des moyens affaiblis, était sensé avoir une force plutôt supérieure à la moyenne, et il doutait qu'une femme ordinaire puisse le forcer ainsi contre son gré à moitié... Il y avait quelque chose de pas vraiment net...

A la suite, ou suivant la demoiselle, il arriva donc dans le hall de l'hôtel, où le personnel d'accueil donna le numéro de la chambre à Lilith lorsqu'ils virent l’état dans lequel il était et le fait qu'elle l'accompagnait. Il ne saurait jamais ce qui pouvait bien se passer dans leur tête, et si il ne se faisaient pas des histoires quand à ce qu'ils étaient venus faire. D'ailleurs, ils devaient savoir qu'il avait prit une chambre pour une personne avec un lit une seule place, à moins qu'ils n'en avaient en fait rien à faire puisqu'il avait déjà réglé toute la note en avance en réservant sur internet...
Les jeunes gens arrivèrent dans l’ascenseur, en direction du premier étage où se situait la chambre. S'appuyant contre l'une des paroi de celui ci, le jeune homme essaya alors d'observer la jeune femme, se demandant qui elle pouvait bien être. Il y avait quelque chose qui clochait en elle, mais il avait bien du mal à trouver de quoi il s'agissait. Il fallait vraiment qu'il se calme sur l'alcool...

Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mar 28 Nov - 21:08
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Quand j'entrais dans l'hôtel, avec mon compagnon le tenant par le bras, l'accueil me remis la clé de sa chambre sans discuter et voyant son état. Cela me facilitait la tâche. Je remerciais la réceptionniste, puis je guidais lentement le pâtissier vers l’ascenseur, pour monter vers sa chambre, numéro qui était marqué sur la plaquette donnée avec la clé. Je montais donc à l'étagé désigné, gardant Evans proche de moi. Puis, nous sortions de l'élévateur, et je le délaissais quelques secondes, le temps de trouver et d'ouvrir la porte, chose qui ne fût pas bien difficile. Une fois ouverte, je revenais vers Evans pour la guider dans sa chambre.

En entrant dans celle-ci avec ma compagnie, je voyais que la chambre était prévue pour une seule personne… Mais ce n'est pas cela qui va m'arrêter. Je finissais de guider mon chevalier vers son lit, et je le mettais en position assise, puis alla fermer la porte… Sans quitter sa chambre. Je posais d'ailleurs la clé sur la table basse, avant de m'asseoir proche de lui, sur le lit, posant mon regard sur le sien. Je lui souriais, commençant à enlever mes vêtements, mais tous actuellement, me mettant juste dans le même palier d'habillement que j'étais dans le restaurant, donc rien d'indécent en soi… Juste un peu provocateur, rien de plus. Juste ce qu'il faut quoi.

-Alors Evans… Si nous procédions à notre discussion ensemble… Qu'en penses-tu ? As-tu un sujet dont tu veux discuter… Ou bien peut-être tu veux passer directement à la suite… Je te laisse décider, j'ai toute la nuit personnellement.


Je restais sur le lit, balançant mes jambes dans le vide en attendant sa réponse avec hâte. Dans le pire des cas il résistera, et ça sera plus une perte pour lui que moi au final, je suis pas à un partenaire de différence. Je trouverais bien quelqu'un d'autre. Soudain, j'eus un petit éclair de perversité dans mon regard, et je m'approchais d'un coup de lui, l'enlaçant d'un bras.

- Enfin, sache que pour ma part, rien n'empêche de faire les deux en même temps… On gagnera du temps au final… Pouvant profiter des deux actes plus longtemps, ce n'est pas une mauvaise idée, n'est-ce pas ?
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Mar 28 Nov - 22:38


De nouvelles saveurs

Se laissant de nouveau guider par la jeune femme, bien qu'il tenait un poil mieux sur ses propres pieds, Evans fut bien vite à sa chambre qu'elle ouvrit avec la clef qu'on lui avait remis à la réception. Il reconnu son lit simple, et sa valise ouverte à côté de celui ainsi que son sac à dos, bien triste en comparaison à son contenu en temps normal. Mais en même temps, quelle pensée aurait bien pu lui passer par la tête pour qu'il amène avec lui tout ce qui lui servait à accomplir sa justice héroïque en Thaïlande ? S'il connaissait bien les environs de sa ville actuelle, il était un total étranger à Bangkok et risquait plus de finir derrière les barreaux qu'autre chose...
Enfin, toujours était-il qu'elle l'avait guidé jusque sur le lit où elle l'avait fait s'asseoir avant de se poser à côté de lui, se mettant de nouveau à l'aise, avant de lui proposer de passer à la suite avec la discussion qu'il avait en tête, ou alors... l'idée que elle avait elle même en elle. Puis elle se ravisa assez vite, se rapprochant encore plus de lui, jusqu'à l'enlacer d'un bras, lui proposant de pourquoi pas, faire les deux à la fois, pour y gagner du temps, tout en rallongeant la durée des deux idées.
S'il l'avait connue, si elle avait été une proche qu'il avait depuis au moins plusieurs semaines ou mois, et qu'il avait éprouvé des sentiments pour elle, il aurait peut être succombé sans se prendre plus la tête. Mais aucune de ces conditions n'étaient remplies, et quand bien même elle semblait lui proposer de se faire plaisir à deux sans prise de tête, ni promesse de lendemain, il ne voyait ni sa première fois ainsi, ni même ne s'imaginait la moindre de ses relations se terminer aussi vite qu'elle avait commencée.
A la place de cela, il essayait de reprendre son calme, sa concentration, et le contrôle de lui même petit à petit. Essayant de remettre les pièces du puzzle de cette femme en place,
il essayait de savoir ce qui avait bien pu déclencher en elle une telle attirance envers lui,
alors qu'elle aurait certainement avoir pu qui elle voulait vu son physique des plus sulfureux.
Essayant de la repousser un peu, il posa donc sa première question, essayant de gagner du temps pour retrouver ses moyens autant que possible...


-Pourquoi moi ? Ne serait-ce pas plus simple de trouver quelqu'un qui répondra positivement à vos avances ?
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mar 28 Nov - 23:23
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Cependant, à la fois attendu et inattendu, l'homme en face de moi ne tombait pas, et arriver à résister à mes… assauts, si on peut appeler ça comme cela, vu que je n'étais pas spécialement sérieuse. Attendu, car de ce que j'ai compris de son caractère, c'est plus où moins typiquement le chevalier servant. Celui qui, en tout cas pour une femme, s'esquivera pour lui laisser place. Cependant, j'étais surprise par le fait de son état qu'il ne soit pas tombé dans le piège… Ou encore mieux, inconscient. Mais ainsi va les choses. S'il ne voulait pas, tant pis… Ce n'est pas moi qui manque quelques… Après tout, comme il l'as si bien dit dans sa question… J'avais le choix en vrai. Je me décollais un peu de lui, enlevant mon bras qui était autour de lui, mais je ne reculais pas d'un pouce, restant proche du jeune pâtissier.

- Oh si, ça serait bien plus simple… Que ce soit aussi… Ou sur le lieu de travail… Cela importe peu. J'aurais pu trouver une personne qui aurait que deux minutes à convaincre. C'est vrai… Cependant...

J'approchais mon visage du sien, me mettant au niveau de ses oreilles pour lui susurrer les mots suivants.

- C'est bien plus récompensant de coucher avec une personne chaste… Et je suis même prête à parier que tu es encore vierge de tout acte sexuel… N'est-ce pas ? Si c'est le cas, et bien je dois dire que je suis surprise que dans notre époque on trouve encore ce genre de personne… Mais ça fait donc de toi quelque chose de précieux… Comme la pomme d'Éden.

Je reculais un peu, lui laissant de nouveau de l'espace, mais ne quittant pas le regard du jeune homme.

- On dirait que tu as assez d'esprit pour refuser en tout cas. Soit, je ne forcerais pas, ce n'est pas moi qui loupe quelques choses, mais toi après tout. Je sais pas si je dois me moquer ou respecté ta chasteté en tout cas… Mais bon, c'est ton choix au final, et je respecterais cela. Je ne suis pas le genre de personne à me forcer sur les gens… Mais plutôt du genre à forcer les gens sur moi.

Je continuais de le regarder, toujours assise sur le lit, bien que je ne faisais plus aucune action pour le séduire, il semblerait qu'il est encore assez d'esprit en lui pour sombrer dans la Luxure.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Mer 29 Nov - 19:18


De nouvelles saveurs

Même elle confirmait qu'il aurait surement été bien plus simple d'aller chercher quelqu'un qui aurait répondu plus positivement à ses avances que lui. Toutefois, elle s'approcha encore plus près, jusqu'au point où le jeune homme pu sentir son souffle chaud dans le creux de son cou, pour lui susurrer à l'oreille qu'elle était sa raison première.
Bon certes, ce n'était pas dur de voir l'innocence d'Evans pour qui savait observer, et c'était cette même innocence qui semblait attirer plus que tout la femme qui le collait actuellement.
Tout ça fit naître une nouvelle hypothèse dans l'esprit embrumé du jeune homme, et classifiait donc Lilith comme une de ces femmes que l'on nommait des croqueuses d'hommes, souvent plus attirée par les attirails de ces messieurs que par les messieurs en eux même. Dans un pays inconnu, et entourée d'étrangers, il est sur qu'Evans avait du paraître comme un plat de choix pour elle... Malheureusement pour elle, il semblait qu'elle allait devoir se rabattre sur une autre proie pour ce soir, car le jeune homme prit une nouvelle fois la parole après qu'elle se soit éloigné pour lui dire qu'elle n'insisterait pas plus, mais qu'il loupait quelque chose au contraire. Il est certain que niveau charnel, il risquait de passer à côté de quelque chose, mais il ne changerait pas d'avis pour autant.


-Je suis navré, mais je ne peux pas faire ça. Pas avec quelqu'un que je rencontre pour la première fois...

La pâtissier se leva du lit, et ouvrit son sac pour en sortir une bouteille d'eau dont il vide quelques gorgées. Bien qu'elle venait de lui dire qu'elle respecterait son choix et ne le forcerait pas, elle était déjà aller plutôt loin sans cesser ses attaques, et pouvait parfaitement tout aussi bien mentir pour arriver à ses fins. Evans préférait donc essayer de s'éclaircir encore les esprits autant que possible...
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mer 29 Nov - 20:33
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Je restais neutre quant à sa réponse. Comme je le pensais quelque temps plus tôt, je ne sais pas si je dois être contente ou déçue qui reste de tel personne dans ce monde… Enfin, en parlant de moi. Je n'ai que faire si le monde devient chaste ou débauché, sauf si ça diminue le nombre de temps que je passe avec une autre personne. Enfin, si ça fini ainsi… Je sais comment réagir.

Alors qu'il buvait de l'eau, sans doute croyant que ça va lui clarifier l'esprit, je me levais de son lit en m’étirant, avant de recommencer à me rhabiller. Je n'avais plus aucune raison de rester ici après tout, aucune raison de m'attacher plus à lui, la probabilité qu'on se retrouve dans ce monde est presque nul… Enfin, si on se revoit, peut-être que j'essayerais de le séduire de nouveau. Mais, le seul endroit où je pense le recroisé… Ça sera dans sa pâtisserie, en Angleterre. Probablement un lieu où je n'irais jamais. Peut-être, avant de partir… Vérifier une dernière chose.

De nouveau habillé, et prête à sortir, je me tournais cependant vers lui, le jaugeant quelques instants du regard, retirant mon gant pour lui tendre ma main brûlée, pour le saluer.

- Hé bien, du coup, je n'ai plus rien à faire ici, je vais donc partir, je ne pense pas que tu veuille que je reste pour taper la discute avec une personne que tu ne reverrais probablement jamais. Donc à notre prochaine rencontre, Evans si elle a lieu un jour…

Après tout, si mes intuitions étaient exactes quant à sa personne, alors il était aussi un mage… Qu'il soit de l'Association ou non n'est pas le problème… Juste que je vais devoir faire attention de ne jamais aller dans sa boutique… Sauf si j'ai un ordre précis qui me demande de le faire… Sinon… Ça sera probablement la dernière fois que nous nous rencontrions, vu qu'il a ni intérêt en tant que partenaire, ni dans l'Organisaiton à mon niveau.
Message posté par : Raven
Ouvrir le détail
Raven
Appuyer pour fermer
Raven
Raven
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Left_bar_bleue9/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 45 ¤
Ven 1 Déc - 0:01


De nouvelles saveurs

Bon... Il semblait qu'elle n'allait pas le forcer au bout du compte, puisqu'elle se rhabilla après s'être étirée suite au refus du jeune homme, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Car il avait beau refuser ses avances, il ne savait pas s'il aurait pu lui résister bien longtemps si elle était aller au fond des choses, pas sans devoir en venir aux mains ou à des techniques plus lâches et moins... agréables. Il ne doutait pas qu'elle n'aurait pas été si simple à neutraliser vu qu'elle était plus musclée qu'un femme ordinaire, mais il y serait surement arrivé dans sa condition normale, peut être pas dans l'immédiat.
Toujours était-il qu'elle s'était rapprochée de la porte alors qu'il y pensait, avant de se retourner vers lui une, découvrant une nouvelle fois son bras brûlé avant de le lui tendre, surement pour se quitter en de bons termes et lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas espérait-il. N'ayant aucune raison de refuser cette forme de politesse, il vint donc jusqu'à elle, avant de la le lui serrer franchement.


-Ne croyez pas que c'est contre vous. J'espère pouvoir vous voir un jour passer en Angleterre pour cette discussion autour d'un gâteau.

Il ne comprenait pas pourquoi elle refusait la discussion à la suite de son refus de contact plus proche, mais il ne préférait pas la questionner plus que de raison. Peut être une question de frustration, ou d'autre projet à faire puisque sa tentative de contact avait échouée, ou autre chose encore...
Il la salua donc, se disant que ce contact pouvait parfaitement être le dernier qu'ils auraient de leur existence, avant de la raccompagner jusqu'à l'entrée de l'hôtel.


-Portez vous bien.

Après quoi il remonta dans sa chambre, avant de s'effondrer sur le lit. Il avait beau avoir tout fait et essayer, l'alcool semblait bien plus tenace qu'un simple loubard de quartier, et il allait falloir lui apprendre à lui résister s'il ne pouvait l'éviter...
Sa fatigue l'emporta bien assez vite, et il s'endormit bien rapidement en plein milieu de ses pensées, ses rêves ne pouvant l’empêcher de s'imaginer en partie ce qu'il serait advenu de la nuit s'il n'avait pas renoncer aux avances de la jeune femme...

Message posté par : Contenu sponsorisé
Ouvrir le détail
Contenu sponsorisé
Appuyer pour fermer

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum