Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

>> [Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé|

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 3 Left_bar_bleue10/30[Thaïlande] Un délice pour les pupilles et les papilles (Ft. Evans) |Terminé| - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Ven 1 Déc - 12:52
Un délice pour les pupilles et les papilles

ft.

Il me serra la main… Geste qui me permi de confirmer cette fois-ci sans aucun doute à qui j'avais à faire en face de moi… Un Mage. Je fais bien de ne pas rester près de lui… Ça pourrait être dangereux. La probabilité qu'un Mage d'Angleterre ne soit pas membre de l'Association est trop proche de zéro pour prendre ce risque. Je retirais donc ma main près l'avoir salué. Une discussion en Angleterre… Malheureusement, je n'irais pas de mon propre chef en Angleterre… Sauf peut-être pour deux raisons : Une mission d'Ouroboros… Où la recherche d'un artefact. Sinon, c'est s'exposer pour rien.

- Il est très peu probable que mes attributions me fassent passer en Angleterre… Mais si un jour cela venait à arriver, alors… Je passerais sans hésiter. Au revoir Evans.

Je me laissais raccompagnée, alors que je le fis un signe de main alors que je quittais l'hôtel, pour commencer à me diriger vers le mien. Mon premier plan pour la soirée avait malheureusement échoué… J'allais donc devoir trouver un autre partenaire… Ça ne devrait pas être difficile, je pouvais aller cherché une personne dans une boite, ou dans la rue, qui sait… En tout cas, cette soirée était pour ma part loin d'être terminée. Trouvé une compagnie pour la nuit, resté la majorité de celle-ci éveillée… Et rentrer enfin au QG et faire mon rapport à Mélancolie, et reprendre mon travail plus habituel au sein d'Ouroboros.

Je me dirigeais dans différentes enseignes dans la ville, pour chercher quelqu'un qui me fasse un bon pressentiment sur ses capacités, buvant légèrement et profitant comme à mon habitude de la vie nocturne qu'offrait le monde, et ici en particulier cette belle capitale qu'est Bangkok. Finalement, après quelque temps à passer dans les différents bars, j'ai enfin trouvé quelqu'un, que je traînais par le bras vers mon hôtel. La nuit allait être animé, j'en suis convaincue… Du moins pour moi… Voyons combien de temps il allait tenir lors de cette nuit… La majorité d'entre eux ne tient pas plus d'une heure malheureusement...

Sur le chemin, je m'arrêtais dans la rue pour regarder le ciel quelques instants, et en particulier la lune, qui était encore assez jeune pour satisfaire mes désirs. Oui… La nuit ne faisait vraiment que de commencer. Moult choses m'attende encore. Comme chaque nuit je dois dire.

FIN DU RP

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum