Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

>> [Event] With or Without Helena - Tesla

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Angelika Disward
Ouvrir le détail
Angelika Disward
Appuyer pour fermer
Angelika Disward
Angelika
Féminin
Aime : Les fraisiers, Lisebeth, gambader et foutre la merde.
Déteste : Ne rien faire, la belle-mère de Lisebeth
Talent : La bagarre ♥
Ennemi Naturel : Envie. Definetly.
Couleur préférée : Rouge. Et vermillon s'il vous plait.
Expérience : 581

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Event] With or Without Helena - Tesla Left_bar_bleue7/30[Event] With or Without Helena - Tesla Empty_bar_bleue  (7/30)
Couronne(s): 35 ¤
Ven 9 Fév - 20:13
With or Without Helena
Tesla & His Valentine ~


Chez Tesla, c’était l’effervescence. Sa bicoque fumait de tous les côtés, secouée par l’élan de GENIE qui faisait bille de flipper aux quatre coins de son cerveau de savant fou. La « rue » fictive du ce petit bout de trône des héros résonnait des bruits de montage, démontage, tôle froissée et arc électrique, au gré des humeurs de l’homme de science depuis près d’une semaine. Vous vous en douterez : Tesla attendait la Saint Valentin avec l’impatience d’un gamin le soir de Noël.

C’est le grand jour, pour lui. Le jour où l’un de ses délires farfelus allait se réaliser. Le jour où il allait ENFIN gagner contre Edison. LE jour où Helena avouerait son amour sans borne qu’elle gardait secret jusqu’alors. L’Archer se précipite gaiement pour parfaire ses préparatifs. Il court vérifier l’état de ses chocolats dans le frigo, nettoie sa tenue spéciale avec amour. Il sème des pétales de fleurs en retournant faire les derniers réglages de son lit à électromagnétisme, pose des bougies tout autour en sautillant comme une adolescente secouée par ses hormones.

Tesla a tout prévu. De l’arrivée de sa dulcinée jusqu’à la façon dont allait se terminer leur soirée magnifico-creepy-romantique. Il avait même pensé à paramétrer un magnifique détecteur – en forme de rose - qui sonnerait dès qu’elle poserait sa main sur la porte. C’est d’ailleurs après une énième vérification de ses préparatifs que retentit le divin son de la victoire tant méritée après tous ces efforts. Les premières notes du remix électro des noces de Figaro sortent Tesla de sa trance pour le plonger dans une autre. Ni une ni deux, le scientifique disparait dans sa penderie en gloussant d’un air satisfait puis revient en courant, pour se poster devant la porte. Ajustant sa tenue, il prend le temps de s’éclaircir la voix avant de s’écrier :

« HELENA, MA DOUCE HELENA. Je SAVAIS que ce jour viendrait ET, dans mon immense GENIE, me voilà PRÊT. » Il ouvre la porte dans un geste théâtral, dévoilant sa nouvelle lubie : le cosplay. Vêtue d’une tenue de mariée adaptée à son sexe mais enterrant sa virilité à coup de dynamique, il poursuit sa tirade. « JE SUIS LA, MON AIMEE. »

Seul le silence lui répond. Lorsque Tesla ouvre à nouveau les yeux, il est pris de tétanie. Ce n’était pas Helena. Et lui il était là, comme un con, à genoux avec sa bague de fiançailles et sa tronche déconfite.

Emi Burton

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum