Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

>> [Event St-Valentin] HELL NO [Mordred]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Shaad Skyel
Ouvrir le détail
Shaad Skyel
Appuyer pour fermer
Shaad Skyel
Shaad
Masculin
Aime : Sa famille.
Déteste : C'est un secret.
Talent : Se mettre les gens à dos <3
Ennemi Naturel : Wolfy ~ Louveteau
Couleur préférée : Noir ~
Expérience : 515

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
[Event St-Valentin] HELL NO [Mordred] Left_bar_bleue7/30[Event St-Valentin] HELL NO [Mordred] Empty_bar_bleue  (7/30)
Couronne(s): 15 ¤
Mar 13 Fév - 18:52
St Valentin ? HELL NO.
feat. Esprit Héroique.
Bonded by chocolat.


Te voilà assis sur ton bout de pierre attendant ton moment, un peu agacée et impatiente d'avoir des chocolats, car oui, tout ce qui t'intéresse, c'est tes chocolats. La Saint-Valentin ? Ah ! Quelle blague, tu en vomirais presque tant tu trouves cela aberrant. A quel moment, Le Graal s'est-il dit que te donner un rendez-vous était une bonne idée ? Ta  vie n'a été que tromperie et reniement de tout ceux que tu connais, comment pouvais-tu prendre au sérieux une telle fête ? D'ailleurs, tu l'as prévenu immédiatement après son annonce, que si il te faisait la mauvaise blague de te proposer ta mère ou pire, ton ingrat de père, tu ferais exploser tout ce qu'il y a sur le trône des Héros. Donc si il sait ce qui est bon pour lui, il fera attention à deux fois avant de t'amener n'importe qui.

Ainsi, après plusieurs heures à attendre qu'on t'amène tes chocolats, tu finis par abandonner l'idée d'en manger, et de finalement partir faire quelques échauffement au cas où tu es invoquée pour une guerre quelconque. Délaissant ton armure pour ta tenue rouge flamboyante de base, tu attrapes Clarent, avant de la balancer sur des cibles installés plus loin sur  ton territoire que t'as laissé le Graal. Au bout d'une trentaine de minutes, voir une heure, tu entends des pas dans ton dos. Lançant un regard en coin froid comme la glace, et clairement pas amical, tu examines la personne qui s'approche, mais ne parvient pas à la reconnaître, ce qui est plutôt bon signe, et reprend ce que tu étais en train de faire.

- C'est toi qui doit me ramener mes chocolats donc ? Bien pose les quelques part, merci. Tu coupes un instant, avant de reprendre. Tu as fini ? Bon, et bien à plus, si jamais on se croise pendant une guerre, j'essaierais de ne pas t'éliminer sans trop de douleur.

Tu reprends ton divertissement, persuadée de n'avoir rien d'autre à faire avec cette personne...

Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Event St-Valentin] HELL NO [Mordred] Left_bar_bleue10/30[Event St-Valentin] HELL NO [Mordred] Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Jeu 15 Fév - 11:58
HELL YES!

ft.

La Reine de Skye était quelque peu embêtée à vraie dire. Oh, elle avait décidé qu'elle ferrait des chocolats à la première personne qu'elle croiserait, juste histoire de dire qu'elle là fait, et que le Graal ne lui colle pas quelqu'un qu'elle veut pas… Mais après réflexion, elle aurait préféré que le Graal lui colle quelqu'un. Non car quand tu croises Mordred, qui à clairement fait comprendre ces intentions, alors qu'elle partait dans un coin, elle c'est maudit elle-même. Mais elle ce l'était jurée, donc, malgré la personne en face d'elle, elle ne s'arrêtera pas, juste parce que madame est un enfant en crise d'adolescence.

Il ne lui fallut pas longtemps pour choisir la forme de son chocolat. Elle n'allait pas faire un ensemble de chocolat comme la plupart des gens. Mais un énorme en forme de cœur, possédant diverses couche de chocolat. La coquille étant du chocolat noire, et milieu du au lait aux noisettes et finalement le cœur même de sa conception était du chocolat blanc. Une énorme plaquette en forme de cœur quoi. Non seulement, la forme correspondait à la Saint Valentin, mais aussi à elle-même, après tout, son Gae Bolg est capable de transpercer les cœurs… Bien qu'elle doute sur la capacité de ce chocolat de le faire avec Mordred. Elle allait devoir être plus maline. Non car, si elle offrait les chocolats, autant faire plus que juste les donner et partir, où serrait l'intérêt dans cela. Puis finalement, elle se dit qu'avec un caractère comme Mordred, ça ne pourrait être qu'intéressant ! Parfait pour combler son ennui. Elle avait finalement hâte de voir sa réaction.

C'est donc un peu en retard qu'elle arriva finalement vers cette dernière. Il faut dire que sa création avait prit un peu plus de temps que prévu. Le chevalier de la traîtrise était en train de s'entraîner, ce qui ne manqua de faire apparaître un léger sourire, vu qu'au fond, elle n'était pas plus intéréssé par le Saint Valentin. Le jeune rouge se retourna vers celle à la chevelure cramoisie, tout en lui lançant un regard froid et lui demandant de poser les chocolats quelques parts. Oh qu'elle avait peur… Ou pas. Au fait, Mordred ne pouvait plus le voir vu qu'elle s'était retourné mais Scathach avait un petit sourire sournois. Oh, elle allait avoir une Saint Valentin très très intéressante finalement. Elle allait pousser la Pendragon dans ces retranchements. La gardien des ombres s'approchaient silencieusement dans le dos de Mordred, et d'un mouvement rapidement, plaça l'emballage qui ne trompait pas sur la forme, sur la poitrine de la rouge, où le coeur humain se situe. SOUS ces vêtements bien entendu. Les héros Celtes ne sont pas connus pour leur pudeur après tout.

- Ne soit pas si froide, ce cœur en chocolat brûla avec beaucoup de passion tu sais. Tellement qu'il pourrait fondre sur toi!

En plus, il paraît que la fille du célèbre Roi Arthur n'apprécie guère être prit pour une femme… Alors elle allait s'amuser. Dans le pire des cas, elles se combattront dans la Saint Valentin, ce qui reste mille fois plus intéressant que simplement donner des chocolats à une personne ! Tout le long de son action, Scathach à un petit sourire joueur… Ah moins que ce soit un sourire de joie de pouvoir s'occuper un jour de plus en combattant l'ennui.

(PS : Il semblerait que le destin nous réunis, même au travers de nos Servants)
Message posté par : Shaad Skyel
Ouvrir le détail
Shaad Skyel
Appuyer pour fermer
Shaad Skyel
Shaad
Masculin
Aime : Sa famille.
Déteste : C'est un secret.
Talent : Se mettre les gens à dos <3
Ennemi Naturel : Wolfy ~ Louveteau
Couleur préférée : Noir ~
Expérience : 515

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
[Event St-Valentin] HELL NO [Mordred] Left_bar_bleue7/30[Event St-Valentin] HELL NO [Mordred] Empty_bar_bleue  (7/30)
Couronne(s): 15 ¤
Mer 21 Fév - 4:00
St Valentin ? HELL NO.
feat. Esprit Héroique.
Bonded by chocolat.


Tu reconnais instantanément la personne qui s'approche de toi. Scàtacht, la reine des ombres. Évidemment que tu l'as connais. Toute personne naissant sur un territoire celte se doit de la connaître. D'ailleurs, tu bloques même un peu quand tu la remarques, complètement stupéfaits par cette révélation. Ce serait-elle ton âme sœur ? Tu rougis un peu étrangement, en réfléchissant à cette éventualité. Elle est connue et reconnue pour être une combattante exceptionnelle et vers qui se tourne tout les guerriers pour développer leur talent et aussi, "d'autres" talents plus ou moins utile. Tu rougis d'autant plus à cette idée, mais tu ne vois pas en quoi ça te regarde. Elle est une femme et tu es une... Raaah, tu ne veux pas penser à ça bordel !!!

Pendant que tu te posais tout ce genre de chose de question au fond de toi, tu sens une présence dans ton dos, et sans le savoir, elle s'était approché de toi afin de t'offrir tes chocolats, en les plaçant en dessous de.. De...

- Aaaaaah, mais qu'est ce que tu fiches !!! Ça va pas la tête !!! Tu te retourne, et, presque instinctivement commence à la mordre au niveau de l'épaule, n'ayant pas l'envergure pour lui donner un coup de Clarent. Pour qui tu te prends ?! Tsss...

Tu places un petit saut en arrière pour t'extirper de son emprise et récupère la boîte de chocolat qui était toujours bloqué sous ton vêtement. Ton visage reste cramoisi malgré tout et tu fais disparaître Clarent pour pouvoir ouvrir la boîte de chocolat en regardant d'un air un peu boudeur la reine des Ombres. Bon. Elle t'avait offert un chocolat, donc tu ne pouvais non plus être aussi désagréable que d'habitude. Bon, si tu pourrais, mais tu as la chance de faire face à une des plus grandes combattantes de tes légendes, alors ne perds pas cette chance de pouvoir... Bon tu sais pas trop au fond, mais ne perds pas cette chance ! Tu balances un chocolat dans la bouche, et reprend rapidement, un sourire en coin.

- Alors comme ça, c'est toi la femme vers qui se tourne tout les grands guerriers pour pouvoir atteindre le maximum de leur potentiel, hein ? Tu poses doucement la boîte de chocolat à tes pieds, avec un sourire en coin qui s'affiche, alors que ton armure et Clarent réapparaisse sur toi. Je suis curieuse tu vois. Curieuse de voir si tu peux m'apprendre un ou deux trucs, "Sensei". Je n'en ai rien à foutre de cette fête pour demeuré et pervers en manque d'amour, mais si on me donne la possibilité de taper dans de l'héroïne de ma mythologie... Je ne vais certainement pas m'en priver !!!

A défaut d'avoir conquis ton cœur, tu as bien l'intention de conquérir sa lance.
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[Event St-Valentin] HELL NO [Mordred] Left_bar_bleue10/30[Event St-Valentin] HELL NO [Mordred] Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Ven 23 Fév - 13:13
HELL YES!

ft.

C'est avec un léger rire que la reine de Skye voit Mordred devenir rouge d'embarrassement alors qu'elle lui fait une légère morsure. Malgré cela, la guerrière celte avait le sourire au visage, s'amusant comme une folle devant la réaction du chevalier de la trahison. Elle voulait pas le laisser paraître, mais elle possédait un petit côté mignon Mordred. Elle ne voulait juste pas l'admettre. Mais Scathach pouvait désormais le certifiée, vu qu'elle l'a vu dans les premières loges. La femme aux cheveux cramoisies la regardait manger le chocolat, tout en écoutant ce que la femme en rouge disait.

En tout cas, la jeune Mordred restait fidèle à sa réputation, et avait bel et bien l'attention d'affronter Scathach dans un duel, comme le montre l'apparition de son arme et armure. Devait-elle accepter d'affronter la jeune blonde ? Elle l'observa pendant quelques secondes, réfléchissants à ses options. Ne faisant pas encore apparaître son arme, elle faisait quelques pas dans une direction, puis dans une autre, semblant réfléchir à ses options…

- Oui… Je pourrais t'entraîner… Mais sur quoi… Étant morte, tu ne peux plus apprendre de nouveaux Skill… Donc pas la peine de t'enseigner des Runes par exemple… A te battre ? Tu sais probablement le faire aussi bien que moi… ? A manier une lance ? Encore moins, tu es un Saber et fière de l'être…. Hum que faire…

Pendant ces mouvements, une main sur son menton, elle jetait des regards rapide vers Mordred, comme pour l'analyser de haut en bas. Enfin, après quelques instants, elle s'arrêta, et plongea ses yeux dans ceux de Mordred, cherchant quelques choses. Elle s'avança vers cette dernière, tout en continuant son monologue.

- Maintenant que j'y pense, il y a quelques choses que je peux t'apprendre, ô chevalier de la trahison. Que personne d'autre ici peut, ou même osera t'apprendre ! J'espère que tu es prête, car je suis le genre de femme à ne pas lâcher un élève jusqu'à l'accomplissement de mes cours !

Scathach était désormais devant Mordred, continuant de la regarder de haut en bas pour finir par placer son regard dans le sien. Elle laissa passer quelques secondes, puis soudain, avec un sourire sur ses lèvres, elle les plaqua sur celle de Mordred pendant une demie-seconde, avant de faire un saut vertigineux en arrière pour éviter la réaction instantanée de Mordred, quelle qu'elle soit ! Elle plaça ses doigts sur ses lèvres, toujours souriante.

- C'est ça que je vais t'apprendre durant les prochains mois. A accepter les affections des autres… Et qui sait, t'aider à trouver l'âme sœur. Je ne suis peut-être pas celle que tu veux, mais je saurais celle qui te guidera quoi qu'il advienne, parole de Scathach. Je viendrais à toi… Ou peut-être même que mon baiser t'as subjugué et tu viendras à moi, chevalier écarlate !


Avec un léger sourire, elle ne restait pas plus longtemps sur place, commençant à partir plus ou moins vite, s'amusant à voir la réaction de Mordred et partant si nécessaire. Cette Saint-Valentin promet de laisser un sacré souvenir dans le Trône des héros, ne saurait-ce qu'à cause des deux héros suivants, qui risque de bien animée pendant quelque temps le Trône.
Message posté par : Shaad Skyel
Ouvrir le détail
Shaad Skyel
Appuyer pour fermer
Shaad Skyel
Shaad
Masculin
Aime : Sa famille.
Déteste : C'est un secret.
Talent : Se mettre les gens à dos <3
Ennemi Naturel : Wolfy ~ Louveteau
Couleur préférée : Noir ~
Expérience : 515

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
[Event St-Valentin] HELL NO [Mordred] Left_bar_bleue7/30[Event St-Valentin] HELL NO [Mordred] Empty_bar_bleue  (7/30)
Couronne(s): 15 ¤
Dim 25 Fév - 1:52
HELL NO
feat Lilith Ondeflot
Keep Calm and Love Chocolate.



La reine des Ombres est une personne surprenant, et même malgré que tes intentions soient claires et évidentes, elle ne semble pas le moins du monde impressionnée, ou tout du moins intimidé. Tu es Mordred, celle qui a terrassé le Roi Arthur pourtant. Mais curieusement, tu ne prends pas spécialement mal sa désinvolture, ce qui est vraiment étrange pour ta part, c'est que tu ne lui ais pas sauté dessus immédiatement. Normalement, te connaissant, tu devrais déjà lui avoir balancé Clarent au visage déjà dés l'instant où tu aurais posé ton armure. Mais tu te retiens pour le moment. Tu l'as regarde gigoter, jusqu'à complétement baissé ta garde lorsqu'elle évoque en quoi elle pourrait t'être utile. Ha.

- Comme si j'avais besoin de toi pour m'apprendre quelque chose... J'ai eu mon père pour professeur, et j'ai réussi à le tuer. Cela ne fait aucun doute que je suis la meilleure Saber sans aucune contestation.

Néanmoins, elle ne semble pas vouloir t'écouter et ose même dire avoir trouver quoi que ce soit dans lequel elle peut t'améliorer. Ha, tu es bien curieuse de voir ça. Elle s'approche, et ton orgueil t'empêche de prendre cela comme une marque de dangerosité, même si celle-ci pourrait être réelle. Tu prends un air presque condescendant en la voyant s'approcher.

- Je te répète que je suis...

Tu n'as même pas le temps de finir ta phrase qu'elle te coupe en te posant un... Un... Baiser de malheur, furtif, certes, mais quand même. Tu fais immédiatement pivoter sur toi même dans l'espoir de décrocher sa tête, mais malheureusement, elle avait surement vu le coup venir, et la voilà repartie trop loin pour être cibler.

- DE QUELS DROITS TU TE PERMETS CA, REVIENS ICI !!

Malheureusement, elle disparait aussitôt, alors que tu restes rouge de gêne et frustré de ne pas lui avoir mis un coup dans les côtes. Néanmoins, tapant du pied sur le sol, tu remarques de nouveau la boite de chocolat que tu récupères et en prends un pour faire passer la frustration de ne pas avoir pu te venger...

- ...De toute façon, ils sont dégueux tes chocolats.

Dis-tu, alors que tu continues volontiers de dévorer tout ceux de la boîte.

Message posté par : Contenu sponsorisé
Ouvrir le détail
Contenu sponsorisé
Appuyer pour fermer

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum