Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

>> Les Gens / Asura Oboro

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Asura Oboro
Ouvrir le détail
Asura Oboro
Appuyer pour fermer
Asura Oboro
Asura
Masculin
Aime : Nefertari et ces 12 autres femmes
Déteste : Que Nefertari le plaque.
Talent : Je suis le talent.
Ennemi Naturel : Le numéro 69.
Couleur préférée : Noir (No raciste please)
Expérience : 405

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
Les Gens / Asura Oboro Left_bar_bleue7/30Les Gens / Asura Oboro Empty_bar_bleue  (7/30)
Couronne(s): -5 ¤
Mar 9 Jan - 8:53


Nom du Personnage





About Me

Inutile... Inutile... Inutile... Pourquoi aurais-je besoin de parler avec d'autres personnes ? Car il pourrait m'apporter quelque chose ? Peux être bien.
Car il pourrait assouvir ma colère ? Peux être bien aussi. Mais surtout. Ce ne sera jamais moi qui irai vers les autres. Sauf si ma colère ou mes intérêts me le dictent. Dans le cas contraire, nous n'avons pas besoin de nous connaitre.


Sommaire

[url=LIEN]Nom du RP[/url] & Personnage ϟ Terminé.
Mission rang X : ❝ J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

[url=LIEN]Nom du RP[/url] & Personnage ϟ Abandonné.
Libre : ❝ J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

[url=LIEN]Nom du RP[/url] & Personnage ϟ Terminé.
Combat : ❝ J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

[url=LIEN]Nom du RP[/url] & Personnage ϟ En cours.
Event : ❝ J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

© Lutèce pour Fate/Prisma War.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum