Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

>> [RP Solo] Tour guidé avec la Luxure

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
[RP Solo] Tour guidé avec la Luxure Left_bar_bleue10/30[RP Solo] Tour guidé avec la Luxure Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Mar 5 Déc - 14:32
Tour guidé avec la Luxure

ft.

Mes yeux s'ouvraient sur ce plafond que j'avais vu mainte fois déjà… Un petit mouvement la tête à gauche et à droite me firent voir que j'étais sur mon lit, avec mes deux partenaires de la nuit dernière. Je me relevais pour m'asseoir sur mon lit, me réveillant peu à peu. Après un petit étirement, je me levais et sortais de mon lit, laissant dormir les deux membres d'Ouroboros dormir… Aucun des deux n'était des membres de ma division cela dit, j'aurais dû les réveiller pour qu'il se fasse pas punir pour leur absence… Mais c'était leur problème, pas le mien. Ils devaient assumer d'avoir voulu… Danser avec moi.

Commençant à me rhabiller, je jetais un coup d'œil sur le bureau de ma chambre… Aucun des deux n'était des membres de ma division cela dit, j'aurais dû les réveiller pour qu'il ne se fasse pas punir pour leur absence… Comme à mon habitude, à chaque fois qu'une autre personne nous rejoignait, je le guidais dans celle-ci, lui expliquant son fonctionnement et lui montrant notre atelier général. Une partie de la journée sera consacrée à cela donc aujourd'hui. Pénible par moment, surtout quand les nouveaux se prennent pour des génies ou des personnes importantes qui peuvent faire fit des règles, mais malheureusement nécessaire.… Sinon, je me retrouverais avec un paquet de cartes noires non-opérationnelles, comme celle que Gourmandise m'as ramené l'autre jour.

Mes habits mis, je pris les deux personnes endormis à mes côtés pour les traîner dehors dans le couloir, comme à mon habitude quand ils se réveillaient après moi. Malheureusement, enfin, pour moi et mon plaisir personnel, les deux ont remarqué les mouvements, et c'est vite rhabillé avant de partir très rapidement de ma chambre, ne voulant pas finir comme ceux dont en entend de temps à autre les rumeurs. Je soupirais un peu de déception, avant de partir faire un saut dans la cafétéria, histoire de manger un peu avant de commencer ma journée au sein de l'organisation.

C'est donc environ un quart d'heure après mon réveil que je me retrouvais dans l'atelier de notre division, où les membres commençaient à faire leur roulement d'ailleurs. Je me dirigeais vers ma partie personnelle, saluant au passage chacun des membres présent sur place pour le moment. Au passage d'ailleurs, je demandais si une nouvelle tête était apparue dans l'atelier, et les réponses étaient négatives. Espérons pour lui qui n'arrive pas en retard, sinon il risque de devoir être remis sur le droit chemin. Enfin, il devrait bien s’annoncer en demandant l'accès à l'Atelier à un moment ou à l'autre.

La matinée avançait donc, travaillant avec mes membres sur la création de la nouvelle tournée de cartes noires, mais toujours pas de nouvelle tête… Jusqu'à ce qu'il apparaisse enfin, le petit nouveau, entrant dans l'Atelier activant toute la sécurité de celui-ci, l’emprisonnant sur place dès qu'il a passé la porte. Chacun de nous le regardait, et moi en particulier, je me demandais actuellement si on ne m'avait pas refilé un Mage encore plus mauvais que je le suis… Même moi, j'ai des bases, et je sais qu'il ne faut pas entrer dans un Atelier d'un autre sans y être invité… Peu de Mage ne mettent aucune protection sur ces derniers… Il a de la chance que pour le moment, les sécurités ne sont pas mortelles, vu que les seules qui puissent l'atteindre sont des membres d'Ouroboros… Mais le jour où cela changera… J'ordonnais à mes camarades de fabriques de continuer leur travail, alors que je me dirigeais vers ce dernier, soupirant sur le chemin… Je sens que ça va être une longue journée…

Je me retrouvais donc devant la nouvelle tête, qui semblait surpris de voir dans la situation dans laquelle il se trouvait… Il pensait avoir les accès comme il souhaitait ou quoi ? Sans même passer me voir ? La bonne blague… Enfin, je suppose que je devais m'y attendre, pour un qui arrive en retard dès son premier jour. Alors que je l'observais, ce dernier prit la parole :

- Euh… Bonjour… Je suis Krastio Hemming, le nouvel arrivant dans la division. Je pourrais rencontrer la cheffe de la division ? Lilith, je crois… Le pêcher de la Luxure… Et je pourrais descendre aussi ?

Je restais devant lui, croisant les bras, regardant le nouveau venu… Il allait avoir du travail… Un long et épuisant travail pour le mettre dans l'ambiance… Enfin, même le statut de Prêcheur n'est pas fait que de privilège. Je désactivais donc le piège pour lui permettre de redescendre, et, sans attendre qu'il se relève suite à sa chute, je lui fis signe de me suivre dans l'Atelier.

- Bien, ne perdons pas de temps alors. Tu as eu le culot d'arriver en retard, donc je vais faire vite pour t'expliquer comment on fonctionne, tu as une question avant qu'on commence ? Ah, et pour ta gouverne, vu que tu sembles même nouveau au sein de l'Organisation, et donc que tu ne me connais pas… Je suis Lilith.

Ce dernier se relevait, en suivant mes traces.

- Non, aucune question… Pour le moment. Enfin si, une question. Du coup, en tant que Luxure, vous devez avoir des partenaires particuliers non pour… Ce genre de chose ?

Je m'arrêtais à cette question, tournant mon visage derrière moi, observant d'un œil le jeune homme qui venait de me poser la question, un petit sourire satisfait sur mes lèvres… Innocence, ou une tentative d'essayer dès le début de s'imposer ? Je suppose que je le découvrirais bientôt…

- Déjà, ne me vouvoie pas, je haïs l'étiquette. Il faut vouvoyer seulement ceux digne de respect… Ce dernier se relevait, en suivant mes traces. Ensuite... Si tu avais une once de logique, tu devrais avoir ta réponse rien qu'en disant mon titre. Je ne suis avec personne de précis… En particulier pour pouvoir profiter de tout le monde. Maintenant que tu as posé ta question, place au tour de notre Division. Tu sais ce qu'on y fait quand même ?

Nous reprenons notre chemin dans l'Atelier, l'amenant à un établis où un ancien de notre division, encore plus ancien que moi, qui servait l'ancien chef, travaillais sur les 'Black Cards'. Pendant ce temps, Krastio commençait à dérouler tout ce qu'on lui avait dit à propos de nous.

- Hé bien… D'après cette personne qui m'a recruté pour rejoindre Ouroboros… Vous êtes la partie d'Ouroboros qui construise des cartes noires, j'ai pas vraiment tout saisie, mais en gros c'est une sorte d'arme avec une puissance non-négligeable… Des sortes de copies négatives des Héroïc Cards que de plus en plus de Mage possèdent. On m'a signalé que vo...Tu m'en dirais plus quand j'arriverais… Désolé d'ailleurs du retard… Je me suis perdu dans le QG…

Je ne disais rien quant à sa dernière remarque, je ne pouvais pas lui en vouloir en vrai… J'avais fait exactement la même le premier jour ici… Et pourtant, me voilà en train de diriger cette division. Mais il n'empêche que je vais devoir l'éduquer.

- Salut Adramelech. Voici… Peu importe son nom, il devra bientôt le changer, conformément aux règles de la Division. En tout cas, il ne sait presque rien de notre division… Donc tu sais ce qui te reste à faire pour lui apprendre tout cela… C'est en forgeant qu'on devient forgeron après tout.

Un petit sourire apparus sur le visage de mon plus vieil associé, celui que je considérais comme mon second ici d'ailleurs, qui gérait les affaires de la Division quand j'étais en voyage. Il sortit une carte de son bureau, une carte spéciale, confectionnée spécialement pour cette raison. Faire apprendre aux nouveaux arrivants sur quoi on travaille. Il la tendit au jeune homme, qui l'a prit, puis il resta quelque temps devant la carte, avant de me regarder avec un air incertain.

- Qu'est-ce que tu attends ? Que Lilith te fasse un massage ? Influe ton énergie dans la carte. Tu comprendras tout une fois que tu l'auras fait.

Je souriais devant le franc parlé d'Adramelech, tout en me concentrant sur comment allait réagir le nouveau. Je fis juste un petit hochement de tête pour valider les dires du premier, attendant que celui-ci s'élance… Chose qu'il fit très vite. La carte s'activait, et un aura noire apparu autour de celle-ci… En vrai, c'était le seul effet de cette carte, qui prouvait ainsi son utilisation… Pas d'attaque dévastatrice, rien… Rien d'autre qu'une pompe à énergie vitale… Risqué beaucoup diront… Nécessaire je répondrais. On ne peut faire les meilleures choses qu'en expérimentant soit même ce qu'on fabrique… Et puis, de toute façon… Un Mage risque sa vie tous les jours. Que ce soit pour soi-même, ou pour Ouroboros, ça ne fait aucune différence. Mais… Il y avait quelques choses qui n'allait pas dans les méthodes du nouveau…

Cependant, quand je vis que ce dernier commençait à chanceler et à devenir pâle sans s'arrêter, je lui pris la carte des mains, ce qui lui a fait perdre l'équilibre, le faisant finir sur la table de travail de mon collègue, alors que je le regardais sévèrement... Il reprenait difficilement mon souffle, cherchant des explications à ce qui venait de se passer. Adramalech rirait à moitié. D'un côté, il adorait voir la réaction des nouveaux à chaque fois qu'on leur faisait passer le test… Mais de l'autre, il comprenait la gravité de la situation et le fait de mon regard… Une personne… Non un Mage qui n'est pas capable de comprendre que son essence vitale est absorbée pour utiliser la carte… Il y allait avoir du travail avec ce dernier. Le concerné se relevait difficilement, essayant de tenir sur ses jambes, nous regardant un à un.

- Que… Qu'est ce qui m'arrive ? Je me sens tout faible… C'est quoi cette carte ? Elle n'utilise pas du Mana, mais… mon sang ?! C'est quoi ce délire ?! Pourquoi…

- On t'a vraiment rien dit, ou tu n'as pas écouté ? Les cartes qu'on crée ici sont faites pour être utilisées par des non-Mages, qui ne savent pas transformer leur Mana en énergie magique… Donc, il reste une seule chose à utiliser… Leur vitalité. C'était ce qu'était censé t'apprendre cette carte… Que ce soit marqué dans ton esprit… Mais essayer de forcer la carte sans que tu t'en rendes compte… C'est une première… Donne-lui un verre Adramelech, pendant que je lui explique tout cela.

Ce dernier parti pour une étagère pour préparer une boisson pour le jeune homme, alors que je commençais à lui expliquer comment ça allait marcher ici. Je m'asseyais sur l'établi de l'ancien, faisant attention à ne rien déranger dans les formules qui étaient présentes dessus. Je ne voudrais pas qu'on perde une carte, sinon je vais me faire sermonner par Mélancolie.

- Bien… Écoute-moi bien, je vais t'expliquer comment on fonctionne ici. Comme tu peux le voir, ce grand atelier est là où on fabrique les 'Blacks Cards', que nous revendons ensuite au non-Mage. Notre fonctionnement est très simple : au début, tu es un apprenti, tu seras assigné à un vétéran, qui va t'apprendre les étapes de fabrications des cartes. Puis, quand tu auras de l'expérience et que tu arriveras à faire plusieurs cartes par toi-même sans qu'aucune est un défaut, tu auras le droit d'avoir ton propre établi personnelle. La différence avec le fait d'avoir un maître, c'est que tu peux faire les cartes que tu souhaites… Le temps qu'elles sont dans la liste de celle que l'on sait déjà fabriquer… C'est moi-même et Adramelech qui nous nous occupons de créer des cartes originales, qui viendront petit à petit être ajoutées à votre liste.

Ce dernier d'ailleurs revenait avec une boisson que je savais particulière, vu qu'elle faisait aussi partie de l'initiation, si on pouvait dire ainsi. L'homme, insouciant, bu le liquide sans attendre, alors que je continuais mes explications.

- Je suis évidemment celle qui dirige tout, et à qui tu dois rendre des comptes chaque semaine. Ton maître t'expliquera comment on fonctionne. Pour résumé, tu devras me dire le nombre de cartes créer et autres… Bien évidemment, je suis la dirigeante, donc ma parole est maître ici, suivit par Adramelech, quand je ne suis pas là. Est-ce que tout est clair ?

-Oui… Donc c'est la personne avec qui je vais m'entraîner à la fabrication de carte qui m'expliquera tout le procédé… Pourquoi pas le faire toi-même ?

- Très simple. C'est pour solidifier les bases de ceux qui apprennent aux autres. Après tout, on dit qu'il n'y a pas meilleure vérification des connaissances que de savoir les expliquer aux autres. C'est aussi bien un entraînement pour eux que pour toi.

- Je crois comprendre… Et… Il y a que toi et… Adramelech qui créer de nouveaux concepts de carte ?

- Nous, et les trois autres qui sont considérés comme assez bon pour le faire. Qui sait, peut-être qu'un jour, toi aussi, tu seras dans cette position… Mais ce n'est pas pour tout de suite… Après tout, mise à part un des quatre, ils sont tous plus vieux que moi dans Ouroboros… Du moins dans la division de création…

J'observais tous les signes sur le jeune homme en face de moi. Bientôt, les effets devraient se faire , et donc on pourra passer à la dernière phase de l'initiation de ma division… Il va bientôt être temps de passer à l'acte.

- J'ai oublié de préciser quelques choses, mais ils nous arrivent de travailler avec ceux qui sont chargés de faire des recherches sur de nouvelles armes pour Ouroboros. Rien de plus normal, on est de base des membres de cette branche-là. Donc de temps à autres, certains sont demandés de travailler avec eux, ça fait du changement.


Il hochait la tête en compréhension, et commençait à bouger légèrement son corps, changeant ses positions, comme si quelques choses le perturbaient… Et c'est le cas, comme prévu. Je descendais finalement de la table de mon associé pour m'approcher de lui, lui mettant une main sur l'épaule.

- Je t'invite à me suivre, il ne reste que deux choses à finaliser pour compléter ton initiation… Et le premier est de changer ton prénom… Ici, le passé n'a aucune emprise. Tu peux être un riche héritier, le meilleur mage… Cela nous importe peu. Tout ce qui nous intéresse, est le présent et le futur. Donc, suivant la tradition que nous Pêcher devons faire… Je vais maintenant t'attribuer un nom qui sera le tien ici. Tu seras… Ipos désormais. Ne l'oublie pas. Désormais que ça s'est fait… Suis-moi, on va finaliser ton initiation.

- Ah… Enfin… Je crois que j'ai… Trop forcé sur la carte Lilith… Je crois que mon esprit aussi est fatigué, il commence à divaguer… Dangereusement. C'est quoi la dernière étape ?

- Je vais récolter ton Mana pour l'intégrer dans le système de sécurité de l'Atelier, pour que tu puisses entrer dans la salle sans répéter la scène d'y il a quelques minutes. Ainsi que profiter pour te montrer où je loge, si un jour, tu dois me chercher pour X ou Y raisons, que tu saches où je suis… Quand je suis dans le QG au tout cas.


Le nouveau hocha la tête faiblement, tout en ayant l'air incertain, et surtout, son regard trahissant des idées derrière sa tête. Ce n'était pas bien difficile à voir… Depuis le temps que je faisais l'initiation, j'avais maintes fois cela. Cependant, je faisais comme si rien n'était, et sur le chemin vers ma chambre, dans les couloirs du QG, je résumais tout ce que je lui avais dit.

- Résumons avant de finaliser tout ça donc, pour être sûr que tu as tout compris. Notre but est de créer les Black Cards, qui sont des cartes magiques utilisables par le sang. Tu apprendras avec un maître qui t'enseignera tout ce que tu dois savoir. Au niveau de hiérarchie, je suis la dirigeante, et ma voix est absolue. SI jamais je ne suis pas là, c'est à Adramelech qui faut répondre. En termes d'expérience, seuls les cinq vétérans sont autorisés à expérimentés de nouvelles cartes, et, pour finir, chaque membre peut-être demandé de travailler de concert avec les chercheurs de nouvelles armes, étant très liés à eux. Notre fonctionnement est très simpliste en soi… Est-ce clair… Ipos ?

- Oui…


Nous arrivions enfin à ma chambre, dans laquelle j'entrais, tout en invitant l'homme qui m'accompagnait à l'intérieur. Une fois celui-ci dans mon sanctuaire, je fermais la porte derrière nous… La verrouillant. Celui-ci, ayant entendu le verrou tourner, fit volte face pour me regarder… Mais je le voyais, le produit faisait enfin effet… Je commençais d'ailleurs déjà à me déshabiller, vu qu'il était clairement prêt… Et, celui-ci avait une réaction plutôt modéré… J'ai eu de tout… Des personnes qui me sautaient dessus, les autres qui jouaient les saintes-nitouches… Disons que lui en particulier était plus ou moins au milieu…

- Euh… Tu... Tu ne devais pas récolter mon… Mana ?


-Si… Autant joindre l'utile à l'agréable, n'est-ce pas ? J'ai bien l'intention de récolter ton mana… Via une sécrétion bien particulière, je ne te fais pas l'affront de te dire lequel… Rien ne sert à résister… C'est obligatoire… Et l'aphrodisiaque ne se dissipera pas de suite… Alors laisse-toi guider par le flot des événements.

Je m'allongeais sur le lit, lui intimant de venir, chose qui ne tarda pas à faire. Sourire aux lèvres, je l'attendais patiemment… Ce n'est pas moi qui avais le corps en flamme après tout.

-Il est temps de finaliser ton initiation… Voyons combien de temps tu vas tenir, Ipos… Bienvenue parmi nous.

Et ainsi, notre division comptait désormais un nouveau membre, prêt à faire le travail qui lui était confié…


Dernière édition par Lilith, O. Ondeflot le Mar 5 Déc - 22:08, édité 3 fois

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum