Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> Les Créatures Magiques

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Gudako
Ouvrir le détail
Gudako
Appuyer pour fermer
avatar
GudaGuda
Féminin
Expérience : 277

Secret Garden
Rang: Grand/Crown
Niveau:
31/30  (31/30)
Couronne(s): 0 ¤
le Mer 13 Sep - 18:40

Familier
Certaines Compétences ou Nobles Phantasmes permettent l'usage et/ou l'invocation d'un Familier. Ce Familier combat généralement aux cotés de son propriétaire (et n'est joué par son propriétaire qu'en possédant des Compétences bien particulières, autrement il est au bon soin du Staff). Il existe 6 Types de Familiers : Animale, Véhicule, Artificiel, Bête Monstrueuse, Bête Fantasmagorique et Bête Divine. Les 3 derniers étant les Bêtes Magiques, d'un Familier d'un niveau bien supérieur au 3 premiers.
Les Bêtes Divines possèdent forcément le Trait Divin.
Un Familier ne possède que 2 Caractéristiques : Puissance et Résistance qui peuvent être jaugées par le système de notation que les Caractéristiques normales (E, D, C, B, A, EX, +, ++, +++ et -).

Invoquer un Familier nécessite une certaine dose de Mana. De même que, tout comme un Servant, un Familier demande ensuite un apport en Mana régulier (de la part de son Invocateur ou d'une autre source) pour être maintenu (surtout dans le cas des Bêtes Magiques qui proviennent toutes d'un autre monde).

A noter qu'en aucun cas un Familier de Trait Draconique (donc un Dragon) ne peut être invoqué et/ou contrôlé hormis via des Compétences et/ou Noble Phantasmes très précis.
Si l'invocateur d'un Familier meurt ou en possède plus de Mana, alors l'invocation du Familier est stoppée.

Les Créatures Magiques, en tant que "créature", sont surtout des animaux et ne sont donc pas forcément capable de tenir des conversations, de réflexion poussé ou tout autre chose d'un peu trop "humain". Il faut bien se rendre compte qu'elles possèdent tous un coté bestiale plus qu'humain. Elles s'agissent principalement à l'instinct.


Dragon
Les Dragons sont des Bêtes Magiques très spéciaux. En plus de ne pouvoir être invoqués en tant que Familier avec des Compétences "normales", ils possèdent leur propre Attaque Magique : [Souffle du Dragon]. Ce Souffle est souvent accompagné d'une couleur, qui détermine les Éléments et/ou Attributs qu'infligent ce Souffle. Un Dragon ne peut être que d'une seule couleur et ne possède donc qu'un type de Souffle.

Ce Souffle est d'un Rang égal au Rang d'Endurance du Dragon (un Dragon avec une Statistique d'Endurance de Rang A peut donc utiliser un Souffle de Rang A ou moins).

Voici quelles couleurs de Dragon correspondent à quel type de Souffle :
- ROUGE : Sang et/ou Lave
- BLEU : Son et/ou Foudre
- VERT : Poison et/ou Glace
- NOIR : Acide et/ou Éther
- BLANC : Flamme et/ou Lumière
- INCOLORE : Sang ou Son ou Poison ou Acide ou Flamme

Il est dit qu'il existe aussi des Dragons Argentés et Dorés, mais pour l'instant les informations les concernant sont peu nombreuses.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum