Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> Les Traqueurs

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Gudako
Ouvrir le détail
Gudako
Appuyer pour fermer
avatar
GudaGuda
Féminin
Expérience : 277

Secret Garden
Rang: Grand/Crown
Niveau:
31/30  (31/30)
Couronne(s): 0 ¤
le Mer 13 Sep - 17:26

Traqueur
Les Traqueurs ont pour principale mission de surveiller ceux marqués d'une Désignation Scellée, ainsi que rapporter à l'Association des Mages tout travaux magiques effectués par le mage en question. Il est rare que les Traqueurs aient à tuer personnellement un mage sous surveillance, sauf si celui-ci se déroge aux règles de l'Association.

En plus de cela, il est demandé aux Traqueurs, par les hauts-mages de l'Association, de supprimer tout ce qui pourrait révéler l'existence de la Magie au grand public, tels que les événements prenant trop d'ampleur comme ce fût le cas pour les Guerres du Saint-Graal, où un Traqueur était toujours présent en tant que participant. Ce sont aussi eux qui sont en charge d'éliminer les criminels magiques trop puissant.

Depuis peu, les Blacks Cards créées par l'organisation criminelle magique Ouroboros sont aussi des objets de recherches fortement convoitées par l'Association qui a donc demandé à ses Traqueurs de les chercher.

Ils ont tous pour objectif commun de rapporter le plus d'informations possibles sur Ouroboros, leur commerce et tout ce qui pourrait mener directement à leur repaire. Bien sûr, capturer et/ou tuer ceux impliqués dans Ouroboros est aussi quelque chose que l'Association autorise aux Traqueurs.

Étant donné que le nombre de places de Traqueurs est limité, c'est généralement sur recommandation d'une personne du Conseil Magique (de l'Association), ou d'un Professeur de la Tour de l'Horloge que l'on peut plus facilement accéder à la place de Traqueur.

Il existe aussi toute une série de tests et d'épreuves à passer, mais très peu d'informations existent sur les sujets, tant la façon de devenir un Traqueur reste plus ou moins secrète dans les détails.

Les Désignations Scellées sont des édits magiques décidés par l'Association des Mages pour maintenir et protéger certaines capacités magiques qui ne peuvent être acquises via l'étude et l'apprentissage.

Parfois considéré comme un « grand honneur » que d'être sous Désignation, ceux qui le sont, sont vus comme « très précieux » par l'Association qui mobilisent en conséquence énormément de ressources pour protéger leur sang, leur corps et leurs apprentis potentiels.

Les Désignés sont généralement isolés des autres mages, dans un environnement où ils pourront utiliser au mieux leur potentiel magique. Ceux qui refusent d'être placés sous Désignation Scellée sont généralement promis à une peine bien pire que la mort.

Les Désignés doivent ensuite dédier le reste de leur vie à l'étude et au développement de la Magie qui leur a valu cette Désignation. Il va sans dire que plus le mage est coopératif envers l'Association, plus il obtient de privilèges durant tout le temps de sa Désignation.

Tout Mage capable via Magie ou Sort de créer une Sphère de Réalité est forcément soumis à une Désignation Scellé. Ceux qui en sont capable via une Héroïc Card sont au moins sur le registre des Mages capable de le faire et donc en tant que « Désigné Potentiel » sur une liste appartenant aux Traqueurs.

Les Traqueurs sont des Mages spécialisés dans la traque des Mages marqués d'une Désignation Scellée. Bien qu'il n'existe en réalité qu'un nombre réduit de Traqueurs approuvés officiellement par l'Association des Mages, il existe quelques Mages Indépendants effectuant ou aidant dans le même type de mission. Ces derniers essayent souvent de "voler" les cibles des Traqueurs en demandant des rançons ou des récompenses plus élevées que ce que l'Association offre aux Traqueurs.

Pour garder leur identité secrète, chacun des 13 Traqueurs possèdent pour nom de code l'une des 13 signes du zodiaque astrologique (en incluant Serpentaire en tant que 13ème signe). Chaque Traqueur est donc désigné sous le nom de son signe en latin, comme par exemple leur Capitaine qui est nommée Ophanicus.


Dernière édition par Gudako le Mer 27 Sep - 22:25, édité 2 fois
Message posté par : Gudako
Ouvrir le détail
Gudako
Appuyer pour fermer
avatar
GudaGuda
Féminin
Expérience : 277

Secret Garden
Rang: Grand/Crown
Niveau:
31/30  (31/30)
Couronne(s): 0 ¤
le Mer 13 Sep - 17:30
Liste des Traqueurs :

#1 (Capitaine) - Tsunami
(Ophanicus)
#2 (Vice-Capitaine) - ???
#3 - ???
#4 - ???
#5 - ???
#6 - Adonis H. Knox (Cancer)
#7 - ???
#8 - Angelika Disward (Virgo)
#9 - Alklys Vaughan (Scorpio)
#10 - ???
#11 - ???
#12 - ???
#13 - ???

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum