Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> My Hero Academia [Footer]

Répondre à ce sujetPoster un nouveau sujet
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Gudako
Ouvrir le détail
Gudako
Appuyer pour fermer
avatar
GudaGuda
Féminin
Expérience : 277

Secret Garden
Rang: Grand/Crown
Niveau:
31/30  (31/30)
Couronne(s): 0 ¤
le Lun 12 Mar - 15:17



Tout commença à la naissance d'un bébé, au centre de la grande capitale chinoise. La particularité de cet enfant ? Une puissante lumière émanait de son corps, de manière parfaitement naturelle. Ce fut le départ du phénomène d'apparition de pouvoirs étranges et singuliers, rapidement nommés Alter.

Bien des années plus tard, la société s'est habituée à ces changements et pour cause : 80 % de la population est détentrice de ces fameuses capacités. Deux types de personnes sortirent alors du lot : les Vilains, d'un côté, des êtres malfaisants utilisant leurs pouvoirs de manière illégale. Puis, de l'autre côté, les Héros, ce métier autrefois fantasmé devenu réalité. Ces derniers ont eu une telle importance qu'il est devenu "officiel", ces super-héros devenant des fonctionnaires, payés par l'état. → lire plus ?
• NC : tout public
• taille avatars : 200*400
• type : RP & manga
• minimum de lignes : aucun


Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum