Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

>> Avis sur la version 1.0

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Gudako
Ouvrir le détail
Gudako
Appuyer pour fermer
Gudako
GudaGuda
Féminin
Expérience : 277

Secret Garden
Rang: Grand/Crown
Niveau:
Avis sur la version 1.0 Left_bar_bleue31/30Avis sur la version 1.0 Empty_bar_bleue  (31/30)
Couronne(s): 0 ¤
Dim 1 Oct - 19:00

C'est beau, c'est moche, on doit savoir

Salut mes petits pélicans ! ♥️

Ici l'équipe de vos codeurs favoris. Nous aimerions avoir vos retours sur le forum :
Est-ce que ça vous plait ? Est-ce que vous êtes perdu ?
Est-ce qu'il y a des choses bien, moins bien, qui pourrait être plus mieux ? N'hésitez pas, c'est important.
Vous pouvez aussi vous permettre des suggestions, que nous essaierons de prendre en compte pour la prochaine version, si elles sont possibles et que vous les réclamez tous.

Bisouilles baveuses sur vos ischions saillants ♥️ (oui, je bossais l'anatomie et je vous emmerde.)
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
Lilith, O. Ondeflot
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
Avis sur la version 1.0 Left_bar_bleue10/30Avis sur la version 1.0 Empty_bar_bleue  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
Lun 16 Oct - 11:40
Il parrait que vous vouliez une réponse, donc je vais vous dire ce que je pense du forum.

C'EST PARFAIT NE CHANGEZ RIEN BLABLABLA PARFAIT BLABLA GENIAL BLABLABLA

Ah, un avis constructif. Je dois avouer que moi et les designs, je suis trop laxiste pour critiquer, et puis je trouve celui-ci vraiment beau. Simple et sobre, il est idéal. Il est sérieusement bien pensée. Et je ne saurais quoi dire à ajouter vu que moi tout y est.

Ah, peut-être une chose, mais ce n'est pas lié au graphique. Peut-être plus de lieux emblématiques de l'univers Fate (ou Type-moon) dans la catégorie RP, pour pas tout concentrer en un endroit, à moins que ce soit votre intention. Mais à part ça, tout est niquel.

Voìla, un avis qui ne sert à rien, mais vous en vouliez un, donc je vous le donne x)
Message posté par : Adonis H. Knox
Ouvrir le détail
Adonis H. Knox
Appuyer pour fermer
Adonis H. Knox
Adonis
Aime : Dormir dans une baignoire, taquiner sa soeur, regarder les Ch'ti pour savoir comment faire
Déteste : Qu'on lui vende des trucs, la nourriture salée, les trains, les piscines
Talent : Ralentir le temps et s'humilier en public (Surtout le deuxième)
Ennemi Naturel : L'Ennui et les traversins.
Couleur préférée : L'Orange clair
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
Avis sur la version 1.0 Left_bar_bleue9/30Avis sur la version 1.0 Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 40 ¤
Lun 16 Oct - 15:19
Hello o/
Je rejoins Lilith, un avis que vous vous voulez vous allez avoir le mien 8D

ALORS
En général, je suis épatée par la qualité et l'explication des codages présents sur le forum (HS Mais je devais le dire), pour le thème en général, j'ai rien à dire de spécial, j'aime bien les thèmes sobres et un peu douces du forum et l'ensemble est vraiment très reposant à la vue. Cependant, j'ai un peu de mal avec le bannières votes sur le côté parce que ma barre de défilement est très mince et cela m'arrive très fréquemment de cliquer sur la bannière vote au lieu de descendre la page >w<
Message posté par : Contenu sponsorisé
Ouvrir le détail
Contenu sponsorisé
Appuyer pour fermer

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant


 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum