Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> [Pays scandinaves] Le passé est un lien impérissable [Ft. Un beau frère du passé]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
avatar
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
10/30  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
le Mar 20 Mar - 10:42
[Pays scandinaves] Le passé est un lien impérissable [Ft. Un beau frère du passé]

ft.

J'enlevais la neige qui avait recouvert la stèle, dans ces ruines perdues en plein milieu des forêts scandinaves. Je fis glisser mes doigts sur celle-ci une fois cela fait, tout en admirant les inscriptions sur cette dernière. Grâce à ma carte, et au livre que j'avais emprunté, j'arrivais sans trop de difficulté à lire les textes perdus de cet endroit. C'était, sans aucun doute, un ancien lieu de culte druidique, bien loin des ruines d'abbaye qu'on voit disperser dans ces régions. C'était exactement ce que je recherchais, des connaissances sur le passé et la magie runique. En effet, bien que cette magie est connue, elle n'est pas populaire, et donc une grande partie des savoirs sur celle-ci à disparu. J'avais entrepris ce voyage pour essayer de découvrir des nouvelles combinaisons de runes pour utiliser avec ma carte, ou peut-être des idées que je pourrais utiliser dans des buts plus contemporains avec ma propre magie ou fonction. Après tout, la magie runique est en quelque sorte l'ancêtre de celle qu'on utilise pour des cartes. On y inscrit un symbole qui peut-être utilisé plus tard selon la rune. Bien sûr de nos jours et avec les cartes, qu'elles soient héroïques et noires, les processus sont bien différents, et leurs utilisations aussi, mais le principe reste le même.

Je réajustais mon écharpe pour éviter que le vent froid pénètre davantage. Difficile d'imaginer que les grands héros nordiques pouvaient vivre avec une température pareille, mais j'imagine qu'ils y étaient habitué. Je pourrais utiliser ma magie sur mon propre corps, pour renforcer ma température sanguine et donc de mon corps, mais je ne préfère pas. Qui sait s'il n'y à pas des protections magiques dans les environs, qu'elles soient anciennes ou plus… Contemporaines, ou même une autre personne. La dernière chose que je voudrais est attiré l'attention, c'est bien pour cela que j'ai choisis de chercher des ruines perdues dans la nature, et non pas celles plus accessible. Enfin, je me fais sûrement du souci pour rien, même si des personnes recherchaient ses ruines, la probabilité qu'on tombe dessus au même moment est proche de zéro. Il faudrait la malchance d'un Lancer pour que cela arrive.

Je me replongeais donc dans la lecture de la stèle, et bien qu'incomplète suite à ses dégradations temporelles, j'avais compris, après de longues minutes à analyser et traduire cette dernière, que celle-ci avait un lien léger avec la légende de Brynhildr, mais probablement sans importance… Mais qui sait, peut-être que notre très chère section de recherches des catalyseurs pourraient les utiliser, donc je notais les runes et les traductions pour ces derniers, ainsi que le lieu où je les ai trouvés. Ça ferra toujours un voyage en moins à programmer pour eux. Nos fonds sont limités après tout.

Cependant, mon écriture s'arrêta après quelques instants. En effet, j'avais entendu des bruits de pas dans la neige, qui, bien que très faible en intensité, se rapprochait et était clairement audible dans ce silence naturel. Je rangeais le livre de note dans le sac que je portais sur le dos, tout en gardant celui sur les runes à ma portée et tournait mon regard vers la direction des bruits de pas. Je soupirais intérieurement. Je devrais attendre avant de continuer mon travail ici. Qui que se soit qui apparaîtra des feuillages ne doit pas soupçonner la raison de ma présence ici.


Message posté par : Shaad Skyel
Ouvrir le détail
Shaad Skyel
Appuyer pour fermer
avatar
Shaad
Masculin
Aime : Sa famille.
Déteste : C'est un secret.
Talent : Se mettre les gens à dos <3
Ennemi Naturel : Wolfy ~ Louveteau
Couleur préférée : Noir ~
Expérience : 515

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
7/30  (7/30)
Couronne(s): 15 ¤
le Mar 27 Mar - 11:32

« Putain, quelle froid… » Voilà l’une des très nombreuses pensées qui ont envahis ton esprit depuis ton arrivée en Suède.  En même temps, tu avais l’habitude de ta chambre douillette, emmitouflé dans un kilomètre de couette dans ton lit, que ce soit à l’académie ou au Manoir Skyel. Alors lorsqu’on t’a assigné à cette mission, de rapporter un objet ou des indices pour ce qui pourrait être utile afin d’invoquer un des héros nordiques qui pourrait être utile à l’Association. Tu avais une petite préférence pour Lagerna, célèbre Skaljmo, mais une Brynhildr ou Ragnarr Lodbrok serait tout aussi bien, que tu n’aies pas fait tout ce chemin pour rien. Les membres de ta famille qui t’avaient offert les infos sur les sites dans lesquelles tu aurais de grandes chances d’avoir un catalyseur de qualités t’avaient indiqué un endroit dans cette forêt comme site principale. Surement une pierre commémorative des légendes de héros passés. Tu avais pris une petite carte avec toi, et étais parti à l’aveuglette, refusant l’aide des tiens pour cette mission, par pure orgueil. Et aussi car tu trouvais cela marrant de partir un peu à l’aveuglette, dans un territoire que tu ne connais absolument pas. Peu importe le poids des années, tu resteras éternellement un gamin...

Mais un gamin qui aime ce qu’il fait, emmerde son monde, et surtout toi-même. L’orgueil n’étant pas un pêché dont tu manques, tu avais d’y aller sans même prendre le temps de te faire conseiller sur comment « dompter » le froid rigoureux et la faune/flore du pays.  « America Fuck Yeah » en quelques sortes, à la différence que tu es beaucoup moins tanké que ce pays. Et bien on peut dire que ceci se voit immédiatement lorsque tu mets le pied dehors. Même armé comme un esquimau sous des couches de vêtements, tu ressens le froid caressé chaque pôre de ta peau après s’être fait un chemin à travers ton écharpe.  

Pourtant, malgré ta préparation que l’on pourra donc qualifié de catastrophique, tu réussis à te frayer un chemin au sein de cette forêt, à la recherche de ce catalyseur. Au bout de longues minutes à fouiller les moindres recoins de cette forêt, tu finis par apercevoir au loin ce qui semble être une stèle. Fantastique… Ou presque, sachant que tu remarques aussi une silhouette. Tu ne saurais dire si la personne est un homme ou une femme de si loin, mais en avançant, tu en conclues très rapidement que c’est une femme. Il suffit de poser les yeux sur son buste pour le comprendre simplement, et même pas besoin d’être près. Néanmoins, et c’est surement le plus important, mais son visage te dit quelque chose. Impossible de remettre un nom dessus. Pourtant tu as la certitude de l’avoir déjà vu. Raaaaah, que c’est horrible cette impression de déjà-vu… Tu t’approches donc, d’un pas mi-assuré, mi-méfiant, pas sur du tout d’avoir affaire forcément à une amie, vu ta réputation au sein même de l’Academie… Arrivé à son niveau, tu regardes la stèle, puis elle, puis autour de vous…

- …Bonjour… Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un ici… Tu t’approches de la stèle, cherchant à avoir au moins confirmation que tu ne t’es pas foiré dans tes recherches, tout en gardant un œil sur la demoiselle. Jackpot. Maintenant, il ne te restait plus qu’à gérer la jeune femme. Vous êtes ici pour des fouilles archéologiques ? Ah moins que vous n’attendiez quelqu’un ?

Ils sont fous ces Scandinaves…





Thank You Adoux <3
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
avatar
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
10/30  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
le Jeu 29 Mar - 12:13
[Pays scandinaves] Le passé est un lien impérissable [Ft. Un beau frère du passé]

ft.

Quand je vis le visage, pendant un court instant, mes yeux se dilatèrent de surprise, avant que je reprenne le contrôle et laisse un visage de nouveau impassible. Et si le visage ne m'aurait pas suffit pour le reconnaître, la voix m'aurait-elle donnée ce qui me manquait. Je le regardais du coup de l'oeil, ce fantôme du passé. Qui aurait cru avec toutes les personnes du monde qui cherche ses ruines, après toutes ses années, qu'on se retrouve ici, dans un milieu perdu dans le monde. La vie est clairement ironique… Il manquerait plus qu'il est ramené son idiote de fiancée et…

Je fermais les yeux un instant, pour ralentir mes pensées noires, avant de les rouvrir et de le regarder, alors que je me relevais. Il semblait de ne pas me reconnaître. Bien, il n'était pas le temps de tuer un membre d'une famille majeure, l'héritier qui plus est. Cela n'attirerait que l'attention sur nous, pour le moment du moins. Cependant, je ne pouvais pas non plus arrêter mes recherches, qui sait quand j'aurais de nouveau l'autorisation d'en mener. Il va falloir que je sois très… attentionnée pour pas qu'il remette un nom devant mon visage. Mais même si c'était le cas, ça ne saura qu'une idée folle, après tout… Océane est morte dans les flammes.

En guise de réponse de sa question, je laisse échappée un rire. Attendre quelqu’un ici dans ce trou paumé, et puis quoi encore ? Bien que je présume que les mages ont des lieux secrets comme celui-ci, mais quand même. Au milieu du froid et d'une forêt vierge, il faut avoir la motivation, même pour les habitants des pays nordiques, j'en suis sûre. Finalement, mon rire s'arrêta alors que je lui répondais, tout en le gardant dans le coin de l'oeil, histoire de ne pas me faire attaquer dans le dos… Ou qu'il reconnaisse mon faciès avec le temps.

Un rendez-vous dans un endroit inconnu, au milieu du froid et d'une forêt non touchée par l'homme ? C'est une belle idée romantique vous me direz. Quelle idée incongrue. Vous êtes probablement là pour la même raison que moi. L'archéologie, l'étude du passé. Nous voilons pas la face. Je désignais ensuite d'une main la stèle. Faites donc vous plaisir, étudiez là, ce n'est pas comme si elle m'était réservée.

Je m'écartais de la stèle pour observer les ruines aux alentours, voir si je trouvais pas d'autres artefacts du genre, mais clairement celle-ci était la seule qui était en assez bon état pour m'en apprendre davantage sur les runes. La question est… Si moi je suis là pour les runes… Lui, il est là pour quoi ? J'ai bien une petite idée en quoi une famille majeure viendrait dans ce trou paumé. Une carte héroïque, probablement. D'ailleurs j'inspectais également les environs, ça ne m'étonnerait pas de voir arriver une suite de personne lié à l'héritier des Skyel… Mais c'était calme, comme si on n'était que deux. Pas de serviteur, de membre de la famille, d'agent, rien. Juste deux fantômes d'un passé que j'ai enterré il y a bien longtemps.

Je fis une note mentale quant à cela cependant. Peut-être que la section de recherche elle serra intéressée par savoir qu'un membre de l'Association était ici. Donc qu'ils étaient probablement à la recherche de quelques choses, quoi que ce soit. Bien qu'à part un Mystic Code ou un Catalyseur, je vois pas pourquoi Shaad serrait venue ici. Je ne pense pas qu'il soit un homme à observer des ruines pour les admirer après tout.

Je restais silencieuse pendant mes investigations des lieux, tout en surveillant le blond, et espérant qu'il n'allait pas rester longtemps par ici. Je pense pas qu'il soit habitué à un tel froid après tout, avec chance, une fois qu'il aura trouvé ce qu'il veut, il partira aux galops.


Message posté par : Shaad Skyel
Ouvrir le détail
Shaad Skyel
Appuyer pour fermer
avatar
Shaad
Masculin
Aime : Sa famille.
Déteste : C'est un secret.
Talent : Se mettre les gens à dos <3
Ennemi Naturel : Wolfy ~ Louveteau
Couleur préférée : Noir ~
Expérience : 515

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
7/30  (7/30)
Couronne(s): 15 ¤
le Ven 30 Mar - 12:47

Non, définitivement, sa réponse cachait quelque chose. De plus, elle semblait surprise de me voir, comme si elle ne s’y attendait pas, mais pas comme on ne s’attend pas à un visiteur inconnu, mais plus comme un visiteur que l’on ne s’attendait pas à voir. Définitivement, elle te connaissait. L’inverse était fortement probable, mais pas certains. Alors tu allais devoir trouver une combine pour la faire parler, vu qu’elle ne souhaite pas le faire. Ta première idée, la première que tu as toujours, c’est Ouroboros, car quitte à être parano, autant le saupoudrer d’un peu de catastrophisme. En même temps, qui d’autre aurait des raisons de cacher sa présence aussi subtilement qu’un rhinocéros qui charge un feu de camp à l’arrivée d’un mage ? Mais soit, soit, jouons. « Mary » t’avais fait le même coup, alors continuons, leur visage te suffit amplement pour l’instant. Néanmoins, il y avait autre chose qui te « parlait » chez elle, car même sa voix ne te semblait pas étrangère. Néanmoins Shaad, il semblerait que tu es un talent indéniable pour rencontrer tes « ennemis », mais comment fais-tu pour prendre tout cela avec sang-froid ? Ah. Oui. Evidemment. Tu es Shaad Skyel. L’une des têtes les plus connus du monde magique et futur héritier Skyel. Autant dire que tu n’es pas loin d’être la Paris Hilton ou Kim Kardashian de l’Académie : Tout le monde sait presque tout sur toi. Alors qu’Ouroboros connaisse ta tronche ou pas... De toute façon, « Mary » t’a prise en photo au Mcdo, donc bon. OKLM.

- Un endroit romantique… Vous n’avez pas tort, il faudra que je pense à y revenir avec ma chérie quand je rentrerais, je suis sûr que l’endroit lui plairait beaucoup. Et puis ça lui changerait surement les idées.

Tu dis ça avec toute l’innocence du monde, et même l’affection du monde, même si tu as encore du mal avec le côté « Mari et femme », néanmoins, le coté couple commence à était en train petit à petit de faire son trou, au moins dans ta tête. Ton cœur ? Question suivante. Après avoir analysé la stèle, tu soupires, regrettant de ne pas avoir amené un objet contendant pour casser un bout de la stèle et en faire un catalyseur, ou tout simplement un Bescherelle des langues mortes.

- Vous savez déchiffrer le Nordique ancien vous ? Demandais-je à ma collègue archéologue, sachant pertinemment que sa réponse serait non. Car pour ma part, c’est du charabia…
A ton tour, après avoir été déçu par les informations de la stèle, tu te relèves, et commence à t’en écarter. Tu tournes de nouveau ton visage vers ton amie d’un jour, et il te vient une idée plutôt amusante.

- Bien, il semble que je n’aille pas pu obtenir ce que je souhaitais ici, et vous ? Tu lui laisse le temps de réponse, avant de reprendre. Si ce n’est pas le cas, alors, que diriez-vous de venir boire un café, ou un chocolat avec moi à la terrasse où je suis hébergé ? Ce n’est pas tous les jours que je rencontre une collègue en plein milieu d’un site, seule. C’est le destin, alors autant en profiter pour faire plus ample, cela ne vous plairez pas ?

Ton jeu d’acteur sonne complètement faux. Mais tu t’en fous royalement, tu joues avec la jeune femme. Elle semble prendre tellement au sérieux ce qui arrive que tu ne peux t’empêcher de te foutre de sa gueule. Elle le méritait, peu importe qui elle était, tu ne pouvais pas la prendre tant elle semble assurée de pouvoir te tromper, mais soit, soit, nous jouons. Néanmoins, tu n’es pas stupide, et tu te doutes que te moquer d’elle aussi ouvertement, tu te risques à des représailles, mais tu as prévu le coup, et ton ombre se tient prête à capturer la demoiselle si des envies belliqueuses lui prenaient. Mais avec le temps qu’il fait, et les ombres des arbres et la stèle, tu avais largement de quoi pouvoir la tenir en place. Ce serait dommage d’en arriver là, le jeu perdrait clairement en fantaisie, mais tu ne pas toujours tomber sur des gens amusants…




Thank You Adoux <3
Message posté par : Lilith, O. Ondeflot
Ouvrir le détail
Lilith, O. Ondeflot
Appuyer pour fermer
avatar
Lilith
Féminin
Aime : Le plaisir charnel, la liberté
Déteste : L'église (la bâtiment), ses origines
Talent : Chauffer ou refroidir (les personnes)
Ennemi Naturel : Les chastes
Couleur préférée : Violet
Expérience : 794

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
10/30  (10/30)
Couronne(s): 55 ¤
le Mer 4 Avr - 16:12
[Pays scandinaves] Le passé est un lien impérissable [Ft. Un beau frère du passé]

ft.

J'ai failli esquissé un sourire narquois quand il me donna sa réponse. Et un sourire mauvais… Mais je me suis retenue de justesse. Le sourire mauvais était évident, dès qu'il à évoqué sa chérie. Que je sache, cette femme est toujours liée à Shaad… Bien que la mort de sa sœur à dû chambouler quelques peu les affaires des deux familles. Après tout, ils sont désormais avec une seule et unique héritière… Et des personnes comme eux voudraient tout sauf la fin de leur famille…

Le sourire narquois lui, était sur le fait que je savais pas s'il était sarcastique ou pas. Mais qu'il le soit ou non, là n'était pas la question désormais. J'allais devoir faire très attention… Enfin… Un meurtre au milieu d'une forêt ne pourrait jamais être prouvé, peut-être que je vais le faire. Puis, faire disparaître le corps sera aisé dans un milieu comme celui-ci. Mais… Je ne le ferais pas… Ce n'est pas encore le moment, pas tout de suite.

Je finissais d'observer les environs, alors que mon partenaire infortunée me pose une question sur la lecture des runes. Mais je ne répondais pas, me contentant de sortir un livre pour étudier ce que j'avais appris ici… Mais évidemment, rien qui pouvait m'aider dans l'apprentissage de nouvelles runes, ce n'était que des textes lambda. Mais je relevais mon regard du livre quand il me demanda si j'avais trouvé des choses ici. Dansons donc, devant ce génie qui pense une seconde qu'on est capable l'un et l'autre d'arriver à faire à notre partenaire de danse à faire un faux pas.


- Oui, j'ai eu ce que je voulais. Plutôt, j'ai eu des informations, pas celles que je souhaitais, mais j'en ai eu. Et je suis nullement intéressée par boire un coup avec vous. J'ai autres choses à faire que papoter de chose inutile, juste parce qu'une personne qui clame soi-disant être un de mes collègues arrivent et me rencontre par hasard. Surtout que j'ai encore à faire ici.

Je finis par refermé le livre pour tourner mon regard vers ce fantôme de mon passé, qui semble vouloir me hanter à jamais.

- Cependant… Pourquoi être venue ici ? Tout ce voyage pour rien… Un archéologue qui cherchait quelques choses n'aurait pas fait cela, surtout pas au hasard… On peut largement trouver les traductions des stèles sur les différents sites dédiés à cela. C'est pas comme si c'était un lieu inconnu. Moi j'étudie l'écriture ancienne mais vous, vu que vous la comprenez pas…

Je finis par allumer un feu avec les bois des environs, histoire de me réchauffer sans utiliser de la magie, mais je gardais un œil sur le membre des Skyel. Toujours. Au moindre de ses gestes, et à la moindre trace de magie. Je me relève, le feu ayant maintenant prit, bien que je reste à ses côtés pour le laisser me réchauffer.

- Donc ? Un touriste ne ferait pas tout ce chemin pour rien. Surtout que le froid semble vous gêner. Prenez place, je ne mords pas après tout…

Je l'invitais à prendre position autour du feu pour se réchauffer.

-A moins que vous préfériez le confort de votre hôtel, Monsieur… ?


Message posté par : Contenu sponsorisé
Ouvrir le détail
Contenu sponsorisé
Appuyer pour fermer

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum