Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> Vouloir être tout, pour au final devenir personne.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Greed
Ouvrir le détail
Greed
Appuyer pour fermer
Expérience : 0
le Jeu 8 Fév - 23:21



Greed


 
 

    Renseignements
    Généraux
   

Nom : Belmont (d'après lui)
Prénom : Non renseigné
Age : Non renseigné (dans la vingtaine à vue d'oeil)
Groupe : Ouroboros
Nationalité : Non renseigné
Grade souhaité : L'avare
Alignement : Neutralement neutre
Orientation : Non renseigné
Virginité : Envolé
     
Code:
<b>Source (Manga/Série/Jeu)</b> — <i>Personnage</i><br/>
Servant souhaité : Gilgamesh
   

 




Magie
Psychologie
Histoire
Physique
Test RP
Ceci est la description de la Magie. Si votre histoire et/ou votre personnage tourne autour de votre magie, n'hésitez pas à MP le staff ou à UP votre sujet afin que l'on valide ou non les grandes lignes de celle-ci.
Bien. Ici, il faut expliquer comment pense ton personnage. Ce qu'il aime, qu'il déteste, ses aspirations. De ses rêves jusqu'à ses pires cauchemars. S'il prend son pied en tuant des gens ou si c'est son trip de sauver la veuve et l'orphelin. Son point de vue, vis-à-vis du contexte ou s'il admire un personnage en particulier par exemple. Mais pas ce qu'il mange à midi, ça, on s'en fiche.
Pour la longueur, faites au mieux : il n'est pas forcément nécessaire d'écrire un roman. L'important, c'est d'être clair et concis. Pour vous, parce que ça vous simplifiera la tâche en RP. Pensez aussi à faire attention à ce que vous dites : si votre personnage est un sain, il ne peut pas voler les sucettes des enfants dans la rue.
Maintenant, on vous demande l'histoire de votre personnage. Comment et dans quel environnement a-t-il grandi ? Qu'est-ce qu'il a fait en grandissant ? Comment a-t-il découvert la magie ? Est-il tombé amoureux ? Si oui, comment ça s'est fini ? Comment a-t-il intégré sa guilde ou, si c'est une entrée particulière, comment est-il arrivé jusqu'à la guilde ?
Encore une fois, pour la longueur, il n'est pas nécessaire de faire un roman. Pensez juste que votre psychologie doit se retrouver dans l'histoire. S'il est gentil, il ne va pas faire un fratricide ou je ne sais pas quelle tuerie gratuite.
De taille moyenne, mince, aux yeux blanc crème, voilà ce qui frappe de premier abord lorsque l'on rencontre Greed pour la première fois. Un individu complexe au physique raffiné et à la gestuelle légèrement pompeuse, presque théâtrale. Toisant le mètre quatre-vingts, il arbore sans dégager la moindre once de fierté une musculature ciselée, bien qu'invisible sous ses atours. En effet s'il est difficile et impoli de tenter de lui donner un poids, l'absence de graisses pouvant être disgracieuses parait évidente sur ce corps étrangement bien disproportionné, bien que les plus mauvaises langues susurreront sans doute un poids se situant autour des soixante-dix kilogrammes.

Seul un beau visage aurait pu convenir à si parfaite anatomie et là encore Mère Nature a su faire parler son sens de la magnificence. Sublimement symétrique, ses traits fins et son teint pâle vont en adéquation avec ses prunelles blanchâtres et sa dentition aussi parfaite qu'immaculée. Sa chevelure d'un blanc presque éclatant va de pair avec la blancheur de sa peau, une chevelure éblouissante coiffée de manière presque naturelle, dont s'échappent quelques mèches rebelles sur son front d'albâtre lui offrant un aspect esthétiquement négligé.

Bien que gâté lorsqu'il est question de son enveloppe de chair, Greed ne se trouve pas moins proche de la norme lorsqu'il est question de ses goûts vestimentaires. Arborant le plus souvent un ensemble d'habits peu remarquables, il exprime néanmoins une préférence pour les classiques chemises blanches. Par-dessus laquelle est nouée une cravate dont le rouge et noir viennent dénoter avec le reste de son apparence, faute de voir cette harmonisation de couleurs se succéder de tout son long. Laissant apparaître à sa terminaison un pantalon de costume, ainsi que des chaussures de ville s'alliant tous deux dans une teinte sombre, afin de parfaire son revêtement.

Que devons-nous rajouter pour asséner quelques derniers coups de pinceau sur ce tableau, si ce n'est qu'outre son physique il sait se faire remarquer par ses manières. Sa gestuelle théâtrale a déjà été mentionnée, mais il sait également tempérer ses actes en exprimant une certaine bienveillance, laissant flotter un léger sentiment d'inconfort chez ses interlocuteurs. Un sentiment qui n'est pas destiné à briser son sourire empli d'innocence dont il ne se sépare jamais.
Mdr. Tu sais pas ce que t'auras, mais moi je sais moi je sais. Et pas toi. Huhuhuhu.

Derrière l'écran
Ton pseudo est à moi et j'ai ton âge.
J'aime dérober mais je déteste offrir. C'est depuis que j'ai voulu voler vos styles d'écritures que je fais du rp sur forum. Je trouve le forum pas encore assez intéressant à obtenir et je viens récupérer ma Gudako ! J'ai trouvé FPW grâce à ceux que je détiens.
Si je devais vous donner une anecdote sur moi, je vous dirais qu'une poignée d'entre vous m'appartiendront peut-être.

Je certifie avoir lu et prie conscience du règlement. La preuve  ? En voici le code: Il est en ma possession.

©️️ Lutèce pour Fate/Prisma War


Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum