Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

>> Event de la Saint Valentin

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Gudako
Ouvrir le détail
Gudako
Appuyer pour fermer
avatar
GudaGuda
Féminin
Expérience : 277

Secret Garden
Rang: Grand/Crown
Niveau:
31/30  (31/30)
Couronne(s): 0 ¤
le Dim 4 Fév - 22:57

This is Love !

Yorokobe mon petit Invité en chocolat. Il est grand temps pour nous de vous offrir de magnifiques présents pour vous remercier de votre fidélité et bien entamer cette année 2018 !
Et quoi de mieux pour ça que de NOUVEAUX SERVANTS !~


Commençons par une LANCER attendue depuis très très longtemps. Presque autant que Jason :


★ ★ ★ ★
Nehza !
Le Prince Nehza était une divinité de bas-rang qui fût chargé par l'Empereur d'être l'assistant de Maître Xuanzang. C'est ainsi qu'il rencontra son plus grand rival (autoproclamé) : Sun Wukong. Finalement, après sa mort, il sera réincarné en fille via une fleur de lotus.


Ensuite nous avons l'une des plus grandes CASTER de l'Âge d'Or des héros !


★ ★
Circé !
Tante de Médée, dont sa mère sera l'enseignante, on la surnomme la Sorcière aux Oiseaux. Elle excelle dans la magie de métamorphose animale, surtout envers les hommes. L'animale qu'elle préfère est le cochon, parfaite représentation de la gente masculine pour elle.


Toujours en lien avec des Servants que vous connaissez déjà, la CASTER qui deviendra la femme du Roi de la Magie :


★ ★ ★
Reine de Saba !
Mélange d'énigmes et de mirages, personne ne connait le véritable nom de celle qui se serait mariée à Salomon après que ce dernier ait réussi ses 3 épreuves. Véritable mystère à elle toute seule, elle n'en reste pas moins l'une des toutes premières matriarche de l'histoire !


La LANCER qui règne depuis le Monde Souterrain, jalousant secrètement sa sœur jumelle Ishtar :


★ ★ ★
Ereshkigal !
Déesse sumérienne, elle est, depuis sa naissance, enfermée dans cette cage immense qu'est le Monde Souterrain. Peu d'Esprits Héroïques ont connaissance de son existence tant son nom a été effacé. Malgré tout, elle remplira sans faille son devoir en tant que Gardienne des Enfers.


Quoi de mieux comme cadeau de Noël qu'une nouvelle ARCHER Santa ! Ho-ho-ho ! Nöel est une bonne civilisation.


★ ★ ★ ★
Attila (Santa) !
Pour faire simple, il s'agit d'Attila avec un peu de fièvre, ce qui alterne un peu sa personnalité. D'ordinaire Attila est plutôt 90% Guerrière/10% Femme, là on est plus sur du 40% Guerrière/60% Femme. Ainsi elle agit un peu plus comme une "jeune fille romantique".

Une ASSASSIN que beaucoup d'entre vous espériez, fêtez magiquement la fin de l'Animé Apocrypha et ce début de nouvelle année !



★ ★
Sémiramis !
Abandonnée par sa mère et élevée par des colombes, elle deviendra la reine légendaire de Babylone. Celle qui à son actif le plus vieux cas de meurtre au poison au monde. Sa longue et magnifique chevelure est aussi démesurée que ses envies de luxure et de puissance.


Et finalement la 1ère Servant entièrement conçue par l'un de nos membres pour le Forum, une CASTER, elle aussi Déesse des Morts :



★ ★
Hel !
À sa naissance, les autres dieux nordiques l'envoyèrent aux plus loin des terres divines, qui se retrouvait être Nilfheim. Plan dans lequel elle se proclama Reine, et commença à recueillir les âmes des personnes mortes de maladie, de morts naturelles, ou pas assez vaillante pour les dieux.


Tout cela pour un total de 7 nouveaux Esprits Héroïques dont les catalyseurs sont d’ores et déjà disponibles.


Liens utiles:

Et pour finir, la surprise que vous attendez tous ! Mesdames et Messieurs, voici …. *roulement de tambour* le premier évènement RP du forum !

Il a pour thème la Saint Valentin (vous ne l’avez pas deviné, avouez-le). Comme vous pouvez vous en douter, le petit questionnaire auquel vous avez répondu est bien en lien avec celui-ci : ces réponses, légèrement modifier pour les anonymiser – j’invente des mots - davantage avant de vous les soumettre.

Vous allez passer un test de personnalité, qui va déterminer QUI est votre Valentin, l’homme de vos rêves, le Servant de votre cœur. Cela désignera aussi votre partenaire RP pour l’évent. Un partenaire que vous garderez secret jusqu’au moment de lui répondre.
Vous pourrez le trouver ICI Comme ça si les petits nouveaux sont chauds, ils pourront jouer aussi ~
Je compte sur vous pour jouer le jeu et ne pas vous prendre vous-même, ou j’assumerais de vous voler vos chocolats avec Gudako. Si Arya n’est pas déjà passée par là.

Pour en revenir à notre charmant déroulement, une fois la partie « fun » passée, il va falloir bosser un peu.

« Aujourd’hui, nous sommes le 14 février. Tout le monde sait ce qui se passe, ce jour-là. Vous-même, Esprits Héroïques las et ennuyés, enfermés dans le Graal, vous l’attendiez. C’est aujourd’hui que, grâce à la maléfique loterie du Graal, vous allez devoir remettre votre « cadeau » à celui que vous avez tiré au sort.
Et je suis sûre que, dans la farandole de chocolat, on trouvera bien quelques petits gâteaux fourrés à l’arsenic donné avec amour à son pire ennemi.
»

Pour résumer, vous allez passer ce jour si spécial qu’est la Saint Valentin dans la peau du Servant dont vous possédez la carte.
Pour avoir la réponse de votre Jules et son cadeau, vous devrez ouvrir un sujet à votre Nom et attendre, comme la belle éperdue que vous êtes, qu’il daigne venir vous chercher sur son cheval blanc.
L’évent durera deux semaines à partir de Samedi, aussi chaque sujet sera limité en taille. C’est-à-dire que vous aurez, en tout et pour tout 2 réponses par personne à partir du moment ou votre Jules aura pointé le bout de son nez.

En fin d’évent, un vote sera organisé pour élire les RPs qui, pour vous, mériterait d’être mis en avant parce qu’ils sont drôle/mignon/épique/désespérant/insérericiunadjectif.
Les heureux élus pourront alors profiter d’un petit cadeau supplémentaire, offert amoureusement par votre Staff chéri.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum