Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> [Angleterre] Why don't You get a Job ?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Tony Rédraïke
Ouvrir le détail
Tony Rédraïke
Appuyer pour fermer
avatar
Tony
Masculin
Aime : ~ Les pommes, les dragons, Kotomine Kirei ~
Déteste : ~ La compote, les autruches, Zôken Matou ~
Talent : ~ Je sais compter 2 par 2, mais lacer mes chaussures ~
Ennemi Naturel : ~ Ceux qui déteste ce que j'aime et ce que je déteste ~
Couleur préférée : ~ The Red Rouge ~
Expérience : 550

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
8/30  (8/30)
Couronne(s): 45 ¤
le Dim 17 Déc - 17:21




~ Héros du Déjeuner ~

Mission Spéciale de Rang E
- Enfin une petite pause. Bien mérité !

Après la fin de la matinée, je décidais de prendre un peu de répits. Sortons un peu de la Tour pour prendre un peu l'air en dehors de cette zone de magie oppressante. Il est vrai qu'il était parfois appréciable de sortir un peu de la barrière magique qui entoure totalement la Tour de l'Horloge. Cela laissait une impression de relâchement et de tension qui s'évaporait lentement.
Je m'étirais tout doucement, les mains en l'air, profitant du soleil de midi.

Allons en ville, je devrais bien trouver un endroit tranquille et calme où prendre mon déjeuner.

J'arrivais rapidement devant toutes les petites boutiques de nourritures et de pseudo-restaurants qui balisaient entièrement la rue principale. Alors hum... Beaucoup trop de choix... Tant de possibilités ! Allez, laissons-nous tenter par un classique, mais indémodable.

- Bonjour, un fish & chips mon bon monsieur.

Après avoir payé mon dût, je m'assis sur les marches de l'entrée d'un bâtiment administratif ou d'un musée, que sais-je, peut-être même les deux.
Dégustant tranquillement mon repas, je fus d'un coup interrompus à la vue d'une jeune femme tout de rouge vêtu (très bon choix) qui tirait de force le bras d'une -sa ?- fille en ma direction (drôle de choix).

Lorsqu'elle pointa son index vers moi je fis mine de rien voir, regardant légèrement autour de moi si c'était bien moi que l'on désigné. Mais cela ne fis plus aucun doute lorsqu'elle arriva devant, aussi rouge de colère que le manteau qu'elle portait.

- Enfin je vous trouve ! Dire que c'est par chance et hasard que j'arrive finalement à obtenir un entretien avec vous Monsieur Draque.

- Euh... Madame... Je crois que vous faites...

Mère en colère utilise double-baffe sur Tony. Mais heureusement Tony esquive en attrapant le bras de la mère, aidé par l'aide surprenante de fille (?) de mère en colère.

- Maman s'il te plaît, pas de scandale en pleine rue ! Je t'ai déjà dis que c'était trop tard de toute façon, que c'était ma décision et que cela ne le concerne plus du tout !

Encore plus déboussolé, j'observais plus attentivement la jeune fille tout en reposant mon repas qui devrait lui aussi attendre. Hum... Plutôt jolie comme fille, les cheveux blonds, mi-long, propre sur elle, très certainement d'une famille aisée à en juger par son physique très bien entretenue (surtout au niveau du faciès, à ne pas confondre avec fesse) et de ses vêtements propres et neufs.

- Désolé, mais je pense vraiment que vous faites erreur sur la personne, je ne vous connais pas et...

- Bien sûr que vous ne me connaissez pas ! Nous ne nous sommes jamais rencontré en personne ! Mais je suis la mère de Stéphanie ! L'élève que vous avez eu en cours particulier il y a de ça 7 mois ! Celle-là !

Elle désignait sa fille du même index qui m'avait valu nombre de regards braqués sur moi. Là c'est sûr. Ce n'était pas moi qu'elle recherchait. Je n'avais jamais donné de cours particuliers, que ce soit depuis que je suis enseignant ou même avant. L'erreur sur la personne est donc certaine à 100%.

Plutôt que d'essayer de répondre, je regardais la tête de la jeune fille. Je n'avais vraiment aucun souvenir d'elle et je voyais bien au expression de son visage qu'elle évitait de croiser le mien. Par honte ? Ou était-ce autre chose ?

- Bien, je pense que notre conversation ne changera pas la situation et l'énervement que vous avez envers moi.

- Exactement !

- Alors, je ne vais pas tenter d'arranger des choses qui semblent déjà bien défini, je préfère vous laissez à votre colère en vous souhaitant une bonne journée.

La mère en colère tenta alors de m'agripper vainement par le bras avant d'être arrêté par sa fille. La jeune fille avait le visage triste et désespéré, autant par la situation que par la réaction de sa mère.

- Ne t'inquiète pas maman, je suis sûr qu'avec ton aide je serais capable d'y arriver.

Laissant mon repas de coté, je m'éloignais lentement tout en observant au loin les deux femmes. La jeune fille me regarda alors rapidement en me remerciant d'un geste de main. Hein ?
Vraiment une drôle d'histoire que celle-ci. Comme quoi, la prochaine fois, je ferais mieux de manger à la cantine de la Tour plutôt que de sortir en ville. Si c'était pour des rencontres comme celle-la, je pouvais volontairement m'en passer.

- D'ailleurs elle devrait attention elle aussi cette fille, je ne sais pas ce qu'elle mange lors des repas ou quoi, mais c'est à trop tirer sur les fish & chips qu'on fini par avoir un ventre aussi gros.

Me disais-je en pestant sur le chemin du retour.

©️ A-Lice



~ Yo, yo, yo mon poto' ! Généralement Tony te parle en #dc143c ~

Si tu veux en apprendre plus sur le mec le plus cool de la Terre ; Fiche de Présentation ~~
Si tu veux rejoindre la Famille la plus ouf'guedin qui soit ; Fiche de Famille ~~
Si tu veux rencontrer un mage fabulous dans ta région ; Fiche de Lien ~~
Si tu veux savoir si ton mec te trompe avec un homonculus ; Là désolé j'peux rien pour toi ~~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum