Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> Aqua, l'ombre des Vaughan, une fille au passé sombre.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Aqua
Ouvrir le détail
Aqua
Appuyer pour fermer
Expérience : 0
Aime : Les Manga, Anime, pokemon, dormir et Alklys mais chut
Déteste : Travailler
Talent : BLUP
Ennemi Naturel : Le temps
Couleur préférée : Le bleu et tous ses dérivés (le noir et le blanc aussi)

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
0/30  (0/30)
Couronne(s): 0 ¤
le Sam 4 Nov - 2:37

Vaughan Aqua.

Renseignements
    Généraux

Nom : Vaughan
Prénom :  Aqua
Groupe : Association des mages
Nationalité : Anglaise
Grade souhaité :
Alignement : l'Esprit Libre
Orientation : Elle aime Alklys, mais chut c'est un secret.
Virginité : Malheureusement plus vierge.

Code:
[b] Fear [/b] du manga/série [i]C3 [/i]
Servant souhaité : Jack The Reaper

Magie
Psychologie
Histoire
Physique
Test RP
Aquamancienne , Aqua maitrise les arcanes magiques élémentaire de l’eau, et par extension la vapeur d’eau et la glace.
Soit elle a les éléments à porter de main, pouvant alors manipuler l’eau, créé des forme en tout genre, changer sa température (c’est pareil pour la glace et la vapeur d’eau). Sinon elle créé l’eau grâce a son mana, des cercle magique apparaisse dans la direction qu’elle veut (pas plus de 10m)  via c’est cercle elle peut faire sortir des jets d’eau à la température et pression qu’elle veut, l’eau créé peut être gazeuse, liquide ou solide.
elle a aussi une variante défensive, une bulle d’eau (ou la pression de l’eau est si forte que peu de chose peuvent la traverser, seul problème c’est qu’elle ne peut pas bouger pendant se sort.

Aqua a deux personnalité une angélique et une démoniaque.
Elle est gentille qu’avec Alklys, et les personne en qui Alklys a confiance (et encore ce n’est pas sur). Pour les autres personnes c'est-à-dire la majeur partie du reste du monde, elle pense que vous n’êtes que des sous merde qui ne mérité pas de respirer le même air qu’Alklys AH! Mais vous pensiez réellement que c’était son côté démonique Ahahah c’est drôle vous n’y etes pas encore c’est gentil quand elle vous considère comme de la merde (elle vous le dira pas mais le pensera).
Sous personnalité démoniaque, elle aime découper, arracher, écarteler, torturer, poignarder, décapiter, bruler, éviscérer, empaler … toutes les personne qui l’ont fait chier et qui ne sont pas importante pour Alklys, toutes les personnes qui veulent du mal à Alklys, toutes les personnes qui auront blessé Alklys et toutes les personnes que Alklys lui demandera de tué. Elle peut aussi avoir reçu l’ordre de ne pas vous tuer mais de vous blesser mais ne vous en réjouissez pas pour autant, elle vous démembrera, arrachera vos yeux et coupera votre langue tout en vous gardant en vie (cautérisation rapide des plaies avec de l’eau en ébullition).
Et en mission si l’envie lui prend elle peut tuer juste par plaisir, sauf si elle a reçu l’ordre de ne pas tuer.  

Maintenant, on vous demande l'histoire de votre personnage. Comment et dans quel environnement a-t-il grandi ? Qu'est-ce qu'il a fait en grandissant ? Comment a-t-il découvert la magie ? Est-il tombé amoureux ? Si oui, comment ça s'est fini ? Comment a-t-il intégré sa guilde ou, si c'est une entrée particulière, comment est-il arrivé jusqu'à la guilde ?
Encore une fois, pour la longueur, il n'est pas nécessaire de faire un roman. Pensez juste que votre psychologie doit se retrouver dans l'histoire. S'il est gentil, il ne va pas faire un fratricide ou je ne sais pas quelle tuerie gratuite.

Aqua possède des cheveux bleu à cause de sa magie, ses yeux sont aussi bleu pour la même raison que ses cheveux mais ils peuvent être rouge car elle porte parfois des lentilles rouges (pour une raison inconnue). Pour la tenue elle sera principalement d’en un uniforme japonais (elle aime bien les mangas), en maid et des habit plus lambda.

Mdr. Tu sais pas ce que t'auras, mais moi je sais moi je sais. Et pas toi. Huhuhuhu.

Derrière l'écran
Mon pseudo est Aqua, j'ai 19 ans.
J'aime les mangas, animes et dormir mais je déteste travailler. Ca fait quelque mois que je fais du rp sur forum. Je trouve le forum Gudako et je trouve Gudako 2spooky4me ! J'ai trouvé FPW grâce à Alklys.
Si je devais vous donner une anecdote sur moi, je vous dirais que je dis Gudoka à la place de Gudako.

Je certifie avoir lu et prie conscience du règlement. La preuve? BLUP

Lutèce pour Fate/Prisma War

Message posté par : Aqua
Ouvrir le détail
Aqua
Appuyer pour fermer
Expérience : 0
Aime : Les Manga, Anime, pokemon, dormir et Alklys mais chut
Déteste : Travailler
Talent : BLUP
Ennemi Naturel : Le temps
Couleur préférée : Le bleu et tous ses dérivés (le noir et le blanc aussi)

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
0/30  (0/30)
Couronne(s): 0 ¤
le Sam 4 Nov - 2:38
pour les fautes je corrigerai plus tard
et l'histoire est en cours d'écriture.

Angedit : Très bien Aqua, cependant, il n'est pas nécessaire de faire du double post pour nous prévenir. Tu peux juste ajouter un [En cours] puis un [Terminé] dans ta fiche lorsque tu auras fini. Merci d'avance.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant