Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> angelise anderson ( en cours )

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : infinita
Ouvrir le détail
infinita
Appuyer pour fermer
avatar
Expérience : 0
le Sam 21 Oct - 15:55



Anderson Angelise


 
 

    Renseignements
    Généraux
   

Nom : Anderson
Prénom :  Angelise
Age : 16 ans
Groupe :
Nationalité :
Grade souhaité : Un professeur à l'académie, un membre des traqueurs ?
Alignement : Chaotique Neutre
Orientation : Bi
Virginité : vierge
     
Code:
<b>Source </b> — <i>charlotte de machine doll wa kisukunai </i><br/>
Servant souhaité :
   

 




Magie
Psychologie
Histoire
Physique
Test RP
Ceci est la description de la Magie. Si votre histoire et/ou votre personnage tourne autour de votre magie, n'hésitez pas à MP le staff ou à UP votre sujet afin que l'on valide ou non les grandes lignes de celle-ci.
Bien. Ici, il faut expliquer comment pense ton personnage. Ce qu'il aime, qu'il déteste, ses aspirations. De ses rêves jusqu'à ses pires cauchemars. S'il prend son pied en tuant des gens ou si c'est son trip de sauver la veuve et l'orphelin. Son point de vue, vis-à-vis du contexte ou s'il admire un personnage en particulier par exemple. Mais pas ce qu'il mange à midi, ça, on s'en fiche.
Pour la longueur, faites au mieux : il n'est pas forcément nécessaire d'écrire un roman. L'important, c'est d'être clair et concis. Pour vous, parce que ça vous simplifiera la tâche en RP. Pensez aussi à faire attention à ce que vous dites : si votre personnage est un sain, il ne peut pas voler les sucettes des enfants dans la rue.
Maintenant, on vous demande l'histoire de votre personnage. Comment et dans quel environnement a-t-il grandi ? Qu'est-ce qu'il a fait en grandissant ? Comment a-t-il découvert la magie ? Est-il tombé amoureux ? Si oui, comment ça s'est fini ? Comment a-t-il intégré sa guilde ou, si c'est une entrée particulière, comment est-il arrivé jusqu'à la guilde ?
Encore une fois, pour la longueur, il n'est pas nécessaire de faire un roman. Pensez juste que votre psychologie doit se retrouver dans l'histoire. S'il est gentil, il ne va pas faire un fratricide ou je ne sais pas quelle tuerie gratuite.
Je sais que t'es le/la parfait/te beau/bellle gosse mais, t'as pas juste un défaut quelque part ? Un tatouage en forme de chaton sous la plante des pieds ? Une dépigmentation des cheveux au niveau des pointes ? Même pas un petit bouton d’acné sur l'épaule ?
Mdr. Tu sais pas ce que t'auras, mais moi je sais moi je sais. Et pas toi. Huhuhuhu.

Derrière l'écran
Mon pseudo est ..., j'ai ... ans.
J'aime ... mais je déteste .... Ca fait fait ... années que je fais du rp sur forum. Je trouve le forum ... et je ... Gudako ! J'ai trouvé FPW grâce à ....
Si je devais vous donner une anecdote sur moi, je vous dirais que ....

Je certifie avoir lu et prie conscience du règlement. La preuve  ? En voici le code: Insérer le code.

©️️ Lutèce pour Fate/Prisma War


Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

- Sujets similaires

 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum