Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

>> Eden O'Hara {En cours}

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Eden O'Hara
Ouvrir le détail
Eden O'Hara
Appuyer pour fermer
Eden O'Hara
Expérience : 0
Mer 18 Oct - 22:21



O'Hara Eden


 
 

    Renseignements
    Généraux
   

Nom : O'Hara
Prénom :  Eden
Age : 25 ans et toutes ses dents !
Groupe : Civil
Nationalité : Irlandais
Grade souhaité : /
Alignement : Chaotique Bon
Orientation : Il faut goûter à tout..
Virginité : Virgiquoi ? Je vois pas.
     
Code:
[b]Kise Ryouta[/b] du manga/série [i]Kuroko No Basket[/i]
Servant souhaité :Cùchulainn   

 




Magie
Psychologie
Histoire
Physique
Test RP
Ceci est la description de la Magie. Si votre histoire et/ou votre personnage tourne autour de votre magie, n'hésitez pas à MP le staff ou à UP votre sujet afin que l'on valide ou non les grandes lignes de celle-ci.
Bien. Ici, il faut expliquer comment pense ton personnage. Ce qu'il aime, qu'il déteste, ses aspirations. De ses rêves jusqu'à ses pires cauchemars. S'il prend son pied en tuant des gens ou si c'est son trip de sauver la veuve et l'orphelin. Son point de vue, vis-à-vis du contexte ou s'il admire un personnage en particulier par exemple. Mais pas ce qu'il mange à midi, ça, on s'en fiche.
Pour la longueur, faites au mieux : il n'est pas forcément nécessaire d'écrire un roman. L'important, c'est d'être clair et concis. Pour vous, parce que ça vous simplifiera la tâche en RP. Pensez aussi à faire attention à ce que vous dites : si votre personnage est un sain, il ne peut pas voler les sucettes des enfants dans la rue.
Maintenant, on vous demande l'histoire de votre personnage. Comment et dans quel environnement a-t-il grandi ? Qu'est-ce qu'il a fait en grandissant ? Comment a-t-il découvert la magie ? Est-il tombé amoureux ? Si oui, comment ça s'est fini ? Comment a-t-il intégré sa guilde ou, si c'est une entrée particulière, comment est-il arrivé jusqu'à la guilde ?
Encore une fois, pour la longueur, il n'est pas nécessaire de faire un roman. Pensez juste que votre psychologie doit se retrouver dans l'histoire. S'il est gentil, il ne va pas faire un fratricide ou je ne sais pas quelle tuerie gratuite.
Je sais que t'es le/la parfait/te beau/bellle gosse mais, t'as pas juste un défaut quelque part ? Un tatouage en forme de chaton sous la plante des pieds ? Une dépigmentation des cheveux au niveau des pointes ? Même pas un petit bouton d’acné sur l'épaule ?
Mdr. Tu sais pas ce que t'auras, mais moi je sais moi je sais. Et pas toi. Huhuhuhu.

Derrière l'écran
Mon pseudo est Usa, j'ai 23 ans.
J'aime le chocolat mais je déteste la salade. Ca fait je sais plus combien d'années que je fais du rp sur forum. Je trouve le forum génial et je vénère Gudako ! J'ai trouvé FPW grâce à Dieu
Si je devais vous donner une anecdote sur moi, je vous dirais qu'il y en a trop je suis une catastrophe.

Je certifie avoir lu et prie conscience du règlement. La preuve  ? En voici le code: Ila t'es vicieuse mais je t'aime quand même.

©️️ Lutèce pour Fate/Prisma War


Message posté par : Angelika Disward
Ouvrir le détail
Angelika Disward
Appuyer pour fermer
Angelika Disward
Angelika
Féminin
Aime : Les fraisiers, Lisebeth, gambader et foutre la merde.
Déteste : Ne rien faire, la belle-mère de Lisebeth
Talent : La bagarre ♥
Ennemi Naturel : Envie. Definetly.
Couleur préférée : Rouge. Et vermillon s'il vous plait.
Expérience : 581

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
Eden O'Hara {En cours} Left_bar_bleue7/30Eden O'Hara {En cours} Empty_bar_bleue  (7/30)
Couronne(s): 35 ¤
Jeu 19 Oct - 9:26
Que la correction commence (ou pas) ~

Bienvenu(e) sur le forum, Invité. Moi, c'est Angelika. Je m'occupe de tous les groupes sauf des traqueurs. Es-tu prêt pour la correction de fiche ? Non ? Hé bien tant pis, parce que c'est (pas) parti !

OH.MON.DIEU. Notre premier civil ♥️
Ô toi qui a su capter tout l'intérêt de ce groupe, je te souhaite la bienvenue par minou :3

Bon courage pour la suite de ta fiche, civilounet ~

Edit d'Arya : Heureusement que j'ai de bons arguments pour que le gens aillent chez les civils ! Des bisous ♥️
Message posté par : Angelika Disward
Ouvrir le détail
Angelika Disward
Appuyer pour fermer
Angelika Disward
Angelika
Féminin
Aime : Les fraisiers, Lisebeth, gambader et foutre la merde.
Déteste : Ne rien faire, la belle-mère de Lisebeth
Talent : La bagarre ♥
Ennemi Naturel : Envie. Definetly.
Couleur préférée : Rouge. Et vermillon s'il vous plait.
Expérience : 581

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
Eden O'Hara {En cours} Left_bar_bleue7/30Eden O'Hara {En cours} Empty_bar_bleue  (7/30)
Couronne(s): 35 ¤
Jeu 28 Déc - 21:54
E.T. appelle maison

Salut Eden ! On a pas eu de nouvelle de toi depuis plus de deux mois, est-ce que tout va bien ? Si jamais il y a un pépin, il ne faut pas hésiter à nous le signaler ;)

Pour en revenir au sujet de ma présence, je viens te signaler qu'en l'absence d'activité, ta fiche sera archivée dans 48h si tu ne postes pas à la suite de ce message. Cependant, pas d'inquiétude : tu pourras toujours récupérer ta fiche en la demandant à l'un des membres du Staff ♥️
Message posté par : Eden O'Hara
Ouvrir le détail
Eden O'Hara
Appuyer pour fermer
Eden O'Hara
Expérience : 0
Ven 29 Déc - 0:01
Pardooooooon !
Je suis bien en vie mais d'une lenteur incroyable pour faire ma fiche .W.
En tout cas me battant toujours soit avec ma flemme soit avec ma panne d'inspi' j'avance tout doux mais je lâche rien
Sorry again~ *accepte les coups sans broncher*
Message posté par : Adonis H. Knox
Ouvrir le détail
Adonis H. Knox
Appuyer pour fermer
Adonis H. Knox
Adonis
Aime : Dormir dans une baignoire, taquiner sa soeur, regarder les Ch'ti pour savoir comment faire
Déteste : Qu'on lui vende des trucs, la nourriture salée, les trains, les piscines
Talent : Ralentir le temps et s'humilier en public (Surtout le deuxième)
Ennemi Naturel : L'Ennui et les traversins.
Couleur préférée : L'Orange clair
Expérience : 600

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
Eden O'Hara {En cours} Left_bar_bleue9/30Eden O'Hara {En cours} Empty_bar_bleue  (9/30)
Couronne(s): 40 ¤
Ven 29 Déc - 19:56
Eden O'Hara {En cours} Autant-Emporte-Vent-79934
Parce que O'Hara m'inspire 8D
Bienvenue !
Message posté par : Angelika Disward
Ouvrir le détail
Angelika Disward
Appuyer pour fermer
Angelika Disward
Angelika
Féminin
Aime : Les fraisiers, Lisebeth, gambader et foutre la merde.
Déteste : Ne rien faire, la belle-mère de Lisebeth
Talent : La bagarre ♥
Ennemi Naturel : Envie. Definetly.
Couleur préférée : Rouge. Et vermillon s'il vous plait.
Expérience : 581

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
Eden O'Hara {En cours} Left_bar_bleue7/30Eden O'Hara {En cours} Empty_bar_bleue  (7/30)
Couronne(s): 35 ¤
Lun 5 Fév - 21:14
C'est encore moi ~

Salut Eden ! Joyeux Noël et Bonne année ~
On t'attend de pied ferme ici, Ô toi, notre premier civil inscrit ~

Je t'épargne mon grand discours sur l'archivage d'ici 48h de ta fiche, je sais que tu sais quoi faire si besoin est. :3
Message posté par : Contenu sponsorisé
Ouvrir le détail
Contenu sponsorisé
Appuyer pour fermer

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant


 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum