Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> Al. I. Rosenwald (Terminée)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Al I. Rosenwald
Ouvrir le détail
Al I. Rosenwald
Appuyer pour fermer
Masculin
Expérience : 0
le Ven 13 Oct - 10:33

Rosenwald Alzenberg Igniatus

Renseignements
    Généraux

Nom : Rosenwald
Prénom :  Alzenberg Igniatus
Groupe : Mages Indépendants
Nationalité : Allemand nationalisé Américain
Grade souhaité : Ex-étudiant
Alignement : Explications par Chaotique Bon
Orientation : Hétéro.
Virginité : Vierge

Code:
[b]Shu[/b] du manga/série [i]Guilty crown[/i]
Servant souhaité : Thomas Edison - Caster

Magie
Psychologie
Histoire
Physique
Test RP
Ma magie ? Elle me permet de manipuler l'éléctricité ainsi que les champs éléctromagnétiques. Comme un aimant, je peux attirer les métaux où les expulser avec plus où moins de force. Puis comme un générateur, je peux générer de l'éléctricité et l'utiliser comme je le souhaite, aussi bien pour attaquer un adverssaire que pour booster mes capacités physiques où cognitives en stimulant mes muscles. Enfin comme un paratonnere, je peux attirer la foudre vers moi où la détourner. La famille des Rosenwald est une grande famille de mages usant de ces mêmes techniques. Cette aptitude est donc héréditaire.
Beaucoup disent de moi que je suis un rebelle. J'ai en effet quelques problèmes avec l’autorité de manière générale ce qui m'a valut pas mal de problèmes jusqu'à maintenant. Sans être un asociale totale, je préfère agir en solo plutôt que de devoir me reposer sur un groupe. Largement capable de me débrouiller tout seul, j'estime que je dois mettre ma force au service de la protection des plus faibles, évidement cette conception des choses est totalement intéressée, je ne suis pas altruiste quand même. Si je ne vois aucun intérêt à agir, je n'agirais pas.

Mon plus grand rêve est de redorer le blason de ma famille est de fonder une dynastie puissante et durable. Ma plus grande peur est d'échouer dans mon entreprise. Je n'accepte pas la défaite et l'échec,
c'est une choses dont j'ai horreur. J'apprécie particulièrement les jolies blondes et souhaite en rencontrer une qui accepterais de faire de moi un homme comblé.
- Saint empire Romain germanique - Non loin de Hambourg - 1522-

Le jeune prince locale, Friedrich Octavius Rosenwald, découvre à l'âge de vingt-cinq ans qu'il maitrise la magie et se trouve embarqué dans un combat sans merci que l'on nomme la Guerre du saint-Graal. Son royaume est en pleine guerre civile à cause des mouvements réformateurs. C'est dans les flammes de la guerre que sa femme Maria Ignisia Rosenwald prends la fuite avec son jeune fils dans la nuit du vingt-quatre de Novembre vers neuf heures du soir. Quelques minutes après leurs fuite, le palais des Rosenwald n'est plus que cendres fumantes. Quelques jours plus tard, Friedrich O. Rosenwald est tué durant sa guerre et son royaume tombe au mains des protestants.

Allemagne - Berlin - De nos jours-

Je reviens d'Angleterre. Cela fait maintenant deux jours que je suis arrivé à Berlin et personne n'est la pour m’accueillir. Moi ? Je suis Alzenberg Igniatus Rosenwald, descendant de l'illustre famille de princes germanique les Rosenwald. Ma famille compte de nombreux alchimistes de talents, les légendes parlent même d'un ancêtre qui aurait trouvé la pierre philosophale, mais ce n'est la qu'une légende. J'ai été envoyé à l'âge de quinze ans en Angleterre, étudier la magie à l'académie de la Tour de l'horloge. Au début cela se passait plutôt bien, puis vers mes dix-huit ans j'ai commencé à devenir un peu plus présomptueux et a avoir du répondant, mes professeurs m'ont renvoyé de l'école il y a quelques jours, mais j'ai eut le temps de dérober une relique avant de partir.

Ma vie avant l'académie n'était que haine et souffrance envers les géniteurs. Père désirait faire de moi un garçon exemplaire et sage, mère voulait que je soit instruit et cultivé. Je préférais m'échapper à mes études pour aller jouer. Unique héritier du nom des Rosenwald, je ne suis jamais aller à l'école, mais ait été éduqué par des précepteurs privés. Quand je me faisait prendre à jouer dans le parc, je recevait des coups de fouet. Cela arrivait à peu près tout les jours... J'en suis même arrivé à me demander si mes parents m'aimaient. Je n'ai jamais eut de réponse à cette question. C'est vers l'âge de quinze ans  que j'ai commencé à développer mes dons pour la magie. Mes parents semblèrent soulagés de m'envoyer en Angleterre pour mes études... Pour moi c'était le début de la délivrance...

A l'académie, j'ai rencontré Lyssia une magnifique blonde, je ne saurais dire si j'avais des sentiments pour elle, et je ne le saurais jamais car elle, elle finira sa formation. Je n'ai guère de temps pour ces fadaises. Je suis investie d'une mission. Je dois remporter la prochaine guerre du saint-graal pour rendre à ma famille sa gloire passé. et instaurer en Allemagne un nouveau système monarchique dont je serais le seul maitre. Le soir même de mon renvoi, J'ai pu dérober une heroic card. J'utiliserais cette carte pour la guerre du saint-graal. Sa puissance m'aidera pour mes futurs combats. Bien il est temps de se mettre au travail. Toute mon enfance, l'on m'as toujours tout donné. A partir de maintenant, je serais seul maitre de mes Actes et j'obtiendrais ce que je veux par la force.
Je suis un jeune homme svelte,et légèrement maigre. Plus petit que les garçons de mon âge. J'ai les cheveux bruns dont certaine mèches se sont décolorées suite à des expériences chimique et sont donc blondes. Mes yeux ont une pigmentation rouge sombre au point que l'on croirait un homonculus, ce n'est pas le cas, mais il s'agit d'un trait physique héréditaire depuis mon ancètre le grands Friedrich Octavius Rosenwald. Mon dos porte les marques des coups de fouets que je recevait enfant quand je désobéissait à mes parents. Vestimentairement parlant, je porte mon uniforme scolaire légèrement dépareillé.
Mdr. Tu sais pas ce que t'auras, mais moi je sais moi je sais. Et pas toi. Huhuhuhu.

Derrière l'écran
Mon pseudo est Neri, j'ai 23 ans.
J'aime Les chips mais je déteste les brocolis. Ca fait fait 5 années que je fais du rp sur forum. Je trouve le forum Sympa et je papouille Gudako ! J'ai trouvé FPW grâce à Google.
Si je devais vous donner une anecdote sur moi, je vous dirais que   Je serais vainqueur face à Tesla !

Je certifie avoir lu et prie conscience du règlement. La preuve  ? En voici le code: Insérer le code.

©️️ Lutèce pour Fate/Prisma War

Dernière édition par Al I. Rosenwald le Mer 25 Oct - 10:07, édité 4 fois
Message posté par : Arya L. Dehaene
Ouvrir le détail
Arya L. Dehaene
Appuyer pour fermer
Arya
Féminin
Expérience : 645
Aime : Manger, les noisettes, lire, dormir, manger
Déteste : Le reste
Talent : A un avenir certain dans la vente
Ennemi Naturel : Libra
Couleur préférée : Pourpre, Or, Noir

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
9/30  (9/30)
Couronne(s): 15 ¤
le Sam 14 Oct - 19:57
Que la correction commence ~

Bienvenu(e) sur le forum, Invité. Ici Arya. J'voyage sur un peu toutes les fiches, sauf sur celles de mes larbins congénères d'Ouroboros. Et aujourd'hui, j'ai eu envie de passer te voir ! Yorokobe ! Ca aurait pu être pire, si ça avait été Gudako après tout.

I - Général
Et bonjour ! Je passe juste vite fait pour te prévenir de deux trois petites choses. Pour la première, je ne peux pas te valider ta Magie. C'est Tony qui s'en occupe, je te conseille d'aller le voir si tu veux garder un concept de ce genre qui te plait, mais qu'on puisse te l'accorder. N'hésite pas à le trouver sur Discord ou à la MP.
La deuxième serait de te rediriger vers les contexte, étant donné que sur ce forum nous n'invoquons pas les Servants tels quels (et donc les sceaux de commandement n'ont aucune raison d'être présents). Je te donne le lien vers le guide qui t'indiquera toutes les étapes à suivre (tout ce qui est souligné renvoie vers des liens !) avant de te lancer dans ta fiche sans pour autant qu'on puisse te valider ou quoi.
La dernière, mais c'est à titre personnel, serait de te relire sur quelques fautes d'orthographe aussi ! Tu en fais pas des très importantes, donc je pense qu'il te faut pas grand chose pour te corriger c:

Bon courage !

Message posté par : Al I. Rosenwald
Ouvrir le détail
Al I. Rosenwald
Appuyer pour fermer
Masculin
Expérience : 0
le Mer 25 Oct - 10:03
Hey, désolé d'avoir mis le temps, mais j'ai modifié et corrigé ma fiche. Merci o/
Message posté par : Arya L. Dehaene
Ouvrir le détail
Arya L. Dehaene
Appuyer pour fermer
Arya
Féminin
Expérience : 645
Aime : Manger, les noisettes, lire, dormir, manger
Déteste : Le reste
Talent : A un avenir certain dans la vente
Ennemi Naturel : Libra
Couleur préférée : Pourpre, Or, Noir

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
9/30  (9/30)
Couronne(s): 15 ¤
le Mer 25 Oct - 15:31
Que la correction commence ~ PART ONE

Bienvenu(e) sur le forum, Invité. Ici Arya. J'voyage sur un peu toutes les fiches, sauf sur celles de mes larbins congénères d'Ouroboros. Et aujourd'hui, j'ai eu envie de passer te voir ! Yorokobe ! Ca aurait pu être pire, si ça avait été Gudako après tout.

I - Général
Tu vas ravir notre cher Tesla à prendre son rival Edison ! De grandes choses vont vous relier, c'est moi qui te le dis ! Tu vas voir, je te réserve quelques surprises.
Pour ce qui est de ta magie, je la laisse passer telle quelle, mais fais attention à la FT ! L'électricité et les champs électromagnétiques, c'est pas la même chose ! J'attends de toi que tu fasses pas mal de précisions à Tony quand tu y seras !

II & III - Psychologie & Physique
Dans les faits, j'ai pas grand chose à dire. Je suppose que ta pigmentation, sur la mèche de cheveux, vient de l'alchimie, et c'est tout à fait réalisable selon moi. Cependant, et ce n'est que mon humble avis, je te verrai plus Chaotique Neutre que Chaotique Bon. A toi de me montrer que j'ai tort si tu veux rester Bon !

Une question me perturbe : Tu n'es plus à la Tour, mais tu portes un uniforme. Lequel ?

IV - Histoire
C'est là dessus qu'on va blablater. J'ai de quoi étoffer ton histoire mon ami. En ce qui concerne la partie des tes ancêtres, j'ai une grosse réticence sur la date, parce que, selon notre contexte :
Contexte a écrit:??? - Découverte du rituel d'activation du Saint-Graal par les Familles Einzbern, Emiya et Ryôgi
1828 - 1ère activation du Saint-Graal et donc 1ère Guerre du Saint-Graal
1884 - 2ème Guerre du Saint-Graal
1942 - 3ème Guerre du Saint-Graal
Sachant que la guerre de 1828 a eu lieu uniquement entre les trois familles ayant découvert le rituel (donc Einzbern, Emiya et Ryôgi).

Ensuite, oui, il est totalement possible de se faire renvoyer de la Tour de l'Horloge, mais dans ce cas là, tu aurais été laissé aux mains de l'Association. Cependant, quitter l'Association en gardant la carte qu'ils te donnent, c'est absolument pas illégal.
Par contre, si tu as volé le Catalyseur d'Edison à un membre de l'Association et/ou un Professeur de la Tour, la réaction sera toute autre. D'autant plus si, si tu leur voles le catalyseur, tu as du aller faire la carte chez Ouroboros.

Si tu prends cette idée, une Désignation Scellée sera très clairement mis sur ta tête, et les Traqueurs vont devoir te retrouver parce l'Association a pas trop trop aimé ce que tu as fait. Ce qui te ferait un point de relation intéressant, à mon avis, avec Angelika, mais ça te sera plus compliqué de redorer le blason de ta famille en échange ! D'autant plus que tes parents ont l'air plutôt conservateurs, au point de te battre si tu sors.

Fais aussi attention, on ne fait plus de guerres de Graal a proprement parlé maintenant ! Bien que tu aies le droit d'appeler ça comme ça.

J'te demanderais aussi de te relire un coup sur l'orthographe et les accords. Ca devrait pas te prendre longtemps, mais ça me ferait plaisir.

V - Test RP
J'attends de voir dans quel sens tu vas modifier tout ça avant de te donner un test rp ! Bon courage o/

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant