Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> Kamala Varma - KINDNESS OVERLORD !!!

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Kamala Varma
Ouvrir le détail
Kamala Varma
Appuyer pour fermer
Kamala
Expérience : 0

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
9/30  (9/30)
Couronne(s): 0 ¤
le Mar 10 Oct - 17:26

Kamala Varma

Renseignements
    Généraux

Nom : Varma
Prénom : Kamala
Groupe : Tour De L'Horloge
Nationalité : Anglaise/Indienne
Grade souhaité : Elève
Alignement : Labrador (aka Loyal Bon)
Orientation : Fabulous AF ascendant sapphique
Virginité : Like A Virgin - Madonna ?

Code:
[b]Stevonnie[/b] de la série [i]Steven Univers[/i]
Servant souhaité : Paul Bunyan

Magie
Psychologie
Histoire
Physique
Test RP
Au vue du contexte de son enfance Kamala n'as pas (encore?) de magie attitrée, c'est une touche à tout mais c'est aussi encore une novice en magie. Mais s'il y a bien un qualificatif pour la magie de la jeune femme c'est bien aléatoire, tout sort caster à des chances de foirer assez magistralement (qui ne sait jamais retrouver avec une poignée de bonbons en lieu et place d'une épée enchantée ?) ou de réussir mieux que prévue.
Même si la jeune fille caste le sort à la perfection cela a une chance non nul d'avoir un effet imprévu, bon comme mauvais, voire ce retournée contre elle, tout dépend de la puissance du sort, les « tours de passe-passe » son relativement stable, mais pour le reste... Mystère c'est aux petits bonheurs la chance. À force Kamala est arrivé à la conclusion que cela venait de sa chance naturelle, après tout on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et les fesses de la crémière. Héhé.).La jeune fille a fini par faire avec, cela ne l’empêchant en rien d'utiliser la magie bien au contraire elle adore cela et conte bien en profiter maintenant qu'elle est enfin intégrée dans le vrai monde de la magie véritable. Et elle n'a qu'une envie pouvoir en apprendre plus sur la magie !
Kamala est joyeuse et énergique, toujours à vouloir faire de nouvelle chose, de nouvelle rencontre... C'est une passionnée au sens littéral tout ce qu'elle entreprend elle le fait à fond même si la plupart du temps elle ne finit pas ce qu'elle commence (surtout vu qu'elle a parfois la capacité de concentration d'une gamine de cinq ans sous doses massives de sucre). Cela ne l’empêche pas pour autant d'adorée apprendre des choses, surtout concernant la magie. Mais au fil du temps elle a aussi appris beaucoup de chose inutile comme jouer du ukulélé, faire de la broderie (quoi de plus drôle que savoir brodé des pénis et des scènes gores), ou encore plusieurs chorégraphies de ses films hindi préférés.

Son côté passionné reste le même au contact des gens, elle se prend vite de passion pour les personnes qu'elle rencontre, ayant très rapidement des crushs sur les filles qu'elle croise et faisant rapidement confiance à un peu n'importe qui.
Elle en devient même parfois un peu étouffante avec les nouvelles personnes qu'elle croise et qui la fascine. Et même si elle a toujours de bonne intention, Kamala peut parfois (souvent) avoir un comportement qu'on pourrait qualifier de stalker à tendance creepy avec les nouvelles personnes qu'elle croise, même si elle essaie de s’améliorer sur ça.

Il n'est pas exagéré de dire que Kamala est d'une certaine naïveté quand il est question interaction sociale ou dans sa façon d'agir toujours de façon impulsive (elle n'a pas le temps de se poser des questions et préfère prendre la vie comme elle vient, question de philosophie).

Cette fille est un vrai labrador réincarné, elle adore tout le monde et sa fidélité a toujours été indéfectible envers les gens qu'elle aime profondément, et surtout envers sa famille.
La famille, pour Kamala, est quelque chose d'important, voire essentielle, peu importe la forme qu'elle prend, cela lui vient probablement du fait qu'elle ai grandi dans un orphelinat dans sa prime jeunesse.
Elle porte un amour profond pour ses pères, ses deux frères et deux sœurs. Elle compte aussi dans sa famille Maggi qu'elle considère comme sa grand-mère, même si aucun lien du sang ne les lies, avec qui elle échange toujours des lettres et qu 'elle appelle régulièrement (elle en profite pour pratiquer sa langue maternelle, le télougou).

Cela lui a brisé le cœur de devoir mentir à ses parents et sa fratrie concernant la magie et surtout son inscription à la Tour de l'Horloge. Surtout que Kamala voit la magie comme quelque chose de formidable mais comprend pourquoi cela peut être dangereux si tout le monde en avaient l'accès. Malgré tout elle n'a jamais arrêtée de pratiquer ce que Maggi lui a enseignée, mais a toujours pris soin de faire ça a l’abri des regards. C'est plus fort qu'elle, la magie la fascine beaucoup trop pour qu'elle cesse de s'en servir, sans compter qu'elle est beaucoup trop inconsciente pour prendre en compte le côté aléatoire de ces sorts.

La seule chose qui est aussi grande que son énergie c'est sa chance, Kamala a le cul tellement bordé de nouille qu'elle pourrait ouvrir une usine de Yum Yum. Sa chance est presque infaillible, tant qu'elle ne cherche pas à la provoquer – ça ne marche pas pour gagner au loto – et bien que se manifestant souvent de façon parfois improbable cela lui a toujours permis de se sortir de situation mal engagée, du genre se perdre dans une foule alors qu'elle était en train de suivre un inconnu relativement flippant qui lui avait proposé des bonbons.
C'est ainsi que Kamala a toujours évité les problèmes à coups de Deus ex machina invraisemblable. Cela a fini par donner à la jeune fille une certaine croyance dans le destin et finit par vivre sa vie sans soucis, acceptant tout ce que la vie met sur son chemin, ce disant que tout ce qui arrive n'est que Destin et Karma, donc inévitable, donc autant prendre ça du côté chill de la force.
Kamala a grandi jusqu'à ces neuf ans dans un orphelinat de Mahabalipuram, sur la cote est de l'Inde, elle n'a jamais connu ses parents biologiques, et même si parfois elle se demande leur identités cela relève plus de la simple curiosité que de la crise existentielle, de toute façon la seule chose qui la lie à ses parents biologique est une drôle de carte sur laquelle un drôle de personnage est dessiné. Kamala n'a jamais trop su pourquoi elle gardait cette carte sur elle tout le temps... Si, elle trouve le personnage de la carte drôle et quelque peu rassurant.

A Mahabalipuram, la jeune fille a grandi parmi les temples et les légendes, adorant raconter ses dernières aux touristes qu'elle croisait même si ces derniers ne comprenaient pas le télougou. Mais son engouement et sa façon passionnée de raconter ses histoires lui valut une petite réputation et lui rapporta un peu d'argent de poche donnée par les touristes. Au fur et à mesure qu'elle racontait ses histoires Kamala élaborait de plus en plus sa mise en scène, jusqu'au jour où sur un coup de chance, après avoir fini de conter, avec un enthousiasme débordant, une bataille grandiose et alors qu'elle décrivait un final à coup d'explosion spectaculaire, tendant les bras vers le ciel elle fit jaillir une multitude d'étincelle de ses mains. La petite foule amassée au tour de Kamala finit dans un applaudissement pensant que tout ceci était prévue alors que la gamine se demandait encore ce qui s'était passé. 

C'est ce jour-là que Kamala rencontra Magana, dit Maggi, une petite grand-mère tout à fait normale à première vue, mais qui s'avérait être une ancienne mage s'étant coupée du monde magique et de leurs disputes futiles. Maggi peut sembler acariâtre, c'est un peu le cas au premier abord, mais c'est surtout une femme pleine de connaissance et de malice, aillant parcourus le monde en long en large et en travers. Elle apprit les bases de la magie à Kamala, sans pour autant lui apprendre vraiment le fonctionnement de l'univers des Mages. La mamie préférant préserver la jeune fille de toutes les disputes de ce monde-ci. Mais en profita pour donner des cours à la gamine dont l'envie d'apprendre n'avait pas de limites.
C'est un jour pendant les leçons que Maggi donnait à la jeune fille , qu'elle découvrit la possession de Kamala, la Magic Card. La mamie en expliqua les rudiments à son élève, leur but, leur fonctionnement. Mais elle n'apprit jamais à Kamala comment l'activer, pourtant ce n'est pas faute d'avoir insisté lourdement. Tout les jours le sujet de l'activation et de l'utilisation revenait sur la table mais la grand-mère ne cédait pas. Kamala lui en voulu un peu pour ça et ne comprit jamais pourquoi Maggi ne lui parla jamais de l'activation... Peut être était-ce dû au coté aléatoires de sa magie... Qui sait ? Mais si Maggi n'avait rien dit alors il y avait forcement une raison, donc Kamala fini par arrêter de demander (même si elle commençait à êtres fascinée par ce bout de carton magique)

Pendant trois ans Kamala passa la plupart de son temps libre avec Maggi, dévorant les livres de la bibliothèque de cette dernière, apprenant la magie (et découvrant les effets aléatoires de celle-ci), et l'anglais. Et quand elle n'apprenait pas Kamala passait son temps à faire des trucs en tous genres, surtout de la cuisine. Mais vient un jour où Kamala fut adoptée par un couple anglais, et même si l'idée d'aller dans un nouveau pays et d'avoir une famille la mettait en joie, le fait de laisser Maggi en Inde lui brisait le cœur et il lui fallut plusieurs jours avant de s'en remettre après que la vieille dame ai fini par la convaincre que l'autre bout du monde ce n'était pas si loin et qu'elle comptait bien rester en contact l'une avec l'autre. 

C'est une fois cela fait que Kamala parti en direction de Londres, pour aller habiter avec sa nouvelle famille, c'est comme ça que la jeune fille hérita de deux pères, deux frères et plus tard vinrent aussi deux sœurs. Toute la fratrie étant composée d'enfants adoptés à l'exception de l'aîné de la famille fils biologique du couple. 

La vie suivie son cour tranquillement, du moins aussi tranquillement que l'hyperactivité de Kamala lui permit. Cette nouvelle vie était pleine de surprise dans une aussi grande ville que Londres et aussi pleine d'expérience, Kamala y développa son goût pour l'apprentissage de tout et n'importe quoi. Mais malgré tous le faits de vivre dans une famille de non mage, ne lui permit pas d'en apprendre vraiment plus sur la magie, alors elle se mit à apprendre toute seule comme elle pouvait à l'abri des regards, car s'il y a bien une chose que Maggi lui apprit c'est de ne jamais montrer sa magie aux yeux des non mages cela risquant de compliquer beaucoup de choses pour tout le monde. 

A force de pratiquer, la fascination de Kamala pour la magie grandi de plus en plus, finissant par frustrer un peu la demoiselle ne trouvant pas comment faire pour en apprendre plus sur ce monde qu'elle ne connaissait finalement pas. Et comme toujours avec sa chance inhumaine, un beau jour elle reçue une lettre de recommandation pour La Tour de L'Horloge. Comment ? Pourquoi ? Aucune idée, mais il était mentionné que toute sa scolarité à la Tour était payée et que son admission se ferait au plutôt. 

Bonne nouvelle, mais maintenant comme annoncer ça à une famille non mage ? Simple on ment ! Cela brisa un peu (beaucoup) le cœur de Kamala de devoir mentir à sa famille, mais son envie d'en connaître plus sur la magie l'emporta sur le reste. Donc ni une ni deux et avec l'aide de Maggi elle inventant une excuse, pour faire croire à ses parents qu'elle repartait en Inde pendant quelque temps, question de renouer avec ces racines. L'idée est-elle foireuse et a des dizaines de raisons de rater admirablement, entre autre parce que Kamala reste à Londres, là où vie sa famille? C'est très probable, mais ça c'est l'avenir qui en jugera.
Un grand sourire et un air d'une joyeuseté communicative, c'est la premier chose qui frappe quand on se retrouve face à Kamala, c'est une boule d’énergie positive, s'en est presque suffocant toute cette bonne humeur.
La seconde chose qui saute aux yeux c'est la tignasse abondante de la jeune fille, d'un noir profond, long et hirsute héritée de ces origines indienne à qui elle doit aussi sa peau bronzé et ses yeux noir. Ne faisant jamais dans la demi-mesure Kamala ce retrouve aussi affublé d'une grande taille d'un bon mètre quatre-vingt-cinq, clairement elle ne passe pas inaperçus et l'assume à fond, très peu préoccupée par les remarques des gens.
Étant la sœur de deux grand frères elle a hérité de leur garde-robe à base de t-shirt aux multiples références pop culture, et d'un goût prononcé pour les Doc Martins (elle nourrit aussi une passions pour les costumes traditionnels indien).
Mdr. Tu sais pas ce que t'auras, mais moi je sais moi je sais. Et pas toi. Huhuhuhu.

Derrière l'écran
Mon pseudo est Chess ou Gudule Master of The Internet, j'ai 24 ans.
J'aime ta sœur (POPOPOOOO) mais je déteste le vent. Ca fait 10 années que j'AI PAS fais du rp sur forum. Je trouve le forum et je Gudako à fond KAMOULOX! J'ai trouvé FPW grâce à l'alignement des planètes.
Si je devais vous donner une anecdote sur moi, je vous dirais que. Que.

Je certifie avoir lu et prie conscience du règlement. La preuve  ? En voici le code: Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute-puissante !

©️️ Lutèce pour Fate/Prisma War

Message posté par : Angelika Disward
Ouvrir le détail
Angelika Disward
Appuyer pour fermer
Angelika
Féminin
Expérience : 0
Aime : Les fraisiers, Lisebeth, gambader et foutre la merde.
Déteste : Ne rien faire, la belle-mère de Lisebeth
Talent : La bagarre ♥
Ennemi Naturel : Les bonnes manières
Couleur préférée : Rouge. Et vermillon s'il vous plait.

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
30/30  (30/30)
Couronne(s): 20 ¤
le Mer 25 Oct - 13:17
Que la correction commence ~

Bienvenu(e) sur le forum, Invité. Moi, c'est Angelika. Je m'occupe de tous les groupes sauf des traqueurs. Es-tu prêt pour la correction de fiche ? Non ? Hé bien tant pis, parce que c'est parti !

I - Général

Mon rayon de soleil au milieu des histoires trop d4rk. Ca fait du bien de voir des histoires « normales » au milieu du reste. On reprend foi en l’humanité xD

II - Psychologie

Une psycho haute en couleur avec un putain de personnage qui va rendre cinglé pas mal de gens parmi les mages, je pense. Prépare-toi à te faire traiter de bouseuse et d’esclave parce qu’avec un caractère pareil, ça va rager dans les classes.

III - Physique

C’est marrant comme personne n’a compris que cette partie était facultative.
Sinon, on retrouve ton rayon de soleil (bon dieu, j’vais arrêter de sourire comme une demeurée en lisant cette fiche un jour) dans son costume d’arlequin.

IV - Histoire

OMG. Juste OMG quoi. Cette façon de trouver la carte, tu m’as tuée. « Oh bah on l’abandonne mais on va lui donner la carte de Paul Bunyan. Mdr. »
Dans le fond, ton histoire fait très cartoon et j’avoue que ça me replonge en enfance (et que bordel ça fait du bien des fois). Le texte respire l’innocence et la simplicité de Kamala, de bout en bout. Bref, J’a-do-re.

Détail important cependant : Les cartes n'ont que 10 ans d'existences (ce qui ne correspond plus avec ton idée). Et l'image visible est celle de Berserker par défaut, et non de Bunyan.

V - Test RP

"Maggi a expliqué à Kamala les principes de la magie, tout en connaissant le côté conservateur des mages, sur le fait que la magie doit rester secrète. Quel est le ressenti de Kamala face à ce côté là du monde magique ? Est-ce que cette vision a évolué, maintenant qu'elle est à la Tour ?"

VI - Conclusion

Je crois que je ne t’apprends rien en disant que t’es (presque) validée ? Et avec la note de X/10, je t’ordonne de dégager tes fesses vers le bottin des avatars et de finir ton périples par tes fiches technique et de relations pour ton personnage.

Amuse toi bien en RP, Miss Hufflepuff ♥️

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant