Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> Ma survie, Ma vengeance. [ FINIT ]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Asura Oboro
Ouvrir le détail
Asura Oboro
Appuyer pour fermer
Masculin
Expérience : 0
Aime : Nefertari et ces 12 autres femmes
Déteste : Que Nefertari le plaque.
Talent : Je suis le talent.
Ennemi Naturel : Le numéro 69.
Couleur préférée : Noir (No raciste please)
le Dim 8 Oct - 15:40

Oboro Asura

Renseignements
    Généraux

Nom : Oboro
Prénom :  Asuras
Groupe : Ouroboros
Nationalité : Japonaise
Grade souhaité : 7 péchés capitaux "Colère"
Alignement : Chaotique-Mauvais
Orientation : Est incapable d'en éprouver.
Virginité : Puceau et le restera à jamais.

Code:
[b]X[/b] du manga/série [i]Y[/i]
Servant souhaité : Ozymandias

Magie
Psychologie
Histoire
Physique
Test RP
La magie de Asura est assez spéciale. Asuras utilisent une forme ténébreuse apparaissant derrière lui en prenant la forme d'un ou plusieurs objets objets tranchants quel qu'il soit qu'il peut aussi bien contrôler avec ces bras que par sa volonté... Et cette ombre possède la capacité de découper n'importe quelle défense physique, mais également de passer au travers d'absolument tous (Sauf les boucliers magiques), même le corps de ses adversaires. Cependant, tout ce que cette ombre coupe est envoyé dans le reality marble de Asuras. Aussi bien allant de simples morceaux de corps ou bien l'entièreté de celui-çi,  jusqu'à la propre âme de son adversaire... Bien sur arriver à ce point-là... Personne ne sait de quoi il est question étant donné que personne n'en est revenus.

La magie de Asura possède toutefois quelques défauts. Première chose importante à noter, est que plus il absorbe de choses dans son pouvoir... Plus son pouvoir lui demande de la magie pour s'activer. Cependant, il peut s'il le souhaite libérer des objets de son choix de son reality marble pour pallier à ses défauts... Mais cela veut également dire qu'il libère par la même occasion ce qu'il gardait sceller dans son reality marble et donc peux redonner l'utilisation d'un membre perdu à cause de son pouvoir si il le souhaite... Beaucoup de restrictions sont à noter dans le reality marble de Asura... Mais celle-çi sont pour le moment inconnus
Asura est assez imprévisible étant donné que son pouvoir change complètement sa mentalité... Il reste la plupart du temps quand même assez froid, et obnubile par sa vengeance contre les mages. Il peut faire quelques rares exceptions pour des mages qu'il connaîtrait... Mais celles-ci sont plutôt rares. Asura est un tueur de mage ni plus, ni moins. Cependant, cette haine a été créée au vue des expériences qu'il a vécues... Mais cette haine, il la voue aussi à l'organisation Ouroboros. Même s'il pense encore qu'il aurait pu faire autrement. Il est parfois surpris de voir qu'être général d'Ouroboros donne certains avantages qu'il se surprend à apprécier par moments.

Asura agit cependant de façon assez impulsive, il n'aime pas vraiment réfléchir quand un problème se présente, il le découpe... Ni plus, ni moins. Il pense que la fin justifie les moyens qu'importe la manière de l'atteindre. Il accorde cependant une grande importance à sa vie. Il ne compte pas se sacrifier pour des idéologies ou bien pour quoi que ce soit, quoi qu'il arrive il survivra et fera absolument tous pour ça. Et cette survie, il la trouve dans Ouroboros pour le moment. Cette organisation lui permet d'agir et de se venger à sa guise comme il le souhaitait depuis le départ... Bien sur, il ne lui est pas tout permis... ET cela le désole un peu, mais c'est un faible sacrifice en comparaison de tous ce qu'Ouroboros a à lui offrir.

Vous l'aurez compris Asura représente la colère dans Ouroboros. Qu'importe la forme de colère qu'elle soit impulsive ou bien cachée dans de viles actions, Asura la représente très bien. Il fusille du regard n'importe quelle personne qui le regarderait trop longtemps à cause des blessures qu'il porte sur lui. Les expériences qu'on a menées sur lui auront presque failli le briser, mais son désespoir s'est mué en une colère profonde pour les mages. Il n'hésite même pas à maltraiter des mages d'Ouroboros pour le plaisir, même s'il est vrai à chaque fois qu'il a fait cela, il l'a amèrement regretté auprès des autres généraux après cela.

En ajoutant cela qu'Asura est entêté et extrêmement rancunier. Il pose souvent problèmes dans Ouroboros ou bien dans le monde. Après tous la colère ne se contrôle pas. Les mages devront payer pour ce qu'ils lui ont fait subir. Et ce prix sera celui du sang.  
Pour expliquer mon histoire... Il faut tout d'abord savoir que je n'ai pas toujours été l'homme empli de haine que je suis actuellement. Cette haine vient bien de quelque part... Mais il faut du temps pour sa... Au début j'étais un simple enfant dans un orphelinat. Mon père m'avait laissé ici à l'âge de 2 ans, car il ne pouvait plus s'occuper de moi... Tout comme ma mère qui m'avait refilé à mon père, car elle ne pouvait pas non plus s'occuper de moi. Mon père faisait partie d'une simple famille de mages, mais j'étais un bâtard. Un enfant naissait la mauvaise mère, tout cela de la faute des infidélités de mon père. La mère de famille ne m'a jamais avé dans son coeur étant donné que je ne ressemblais absolument pas à elle. On peut donc dire que ma vie à bien commencer dans cet orphelinat.

Donc... Mon histoire commence à l'orphelinat. Là-bas personne ne cherche à savoir d'où vous venez et de comment vous êtes venue ici. Chacun vit sa vie dans le présent et ce n'était pas plus mal pour moi. Même avant que je ne devienne ce que je suis, j'étais la plupart du temps dans mon coin. Pas asocial, bien sur, mais j'aimais la tranquillité. Tranquillité souvent gâchée par une personne en particulier... Evans qu'il s'appelait... Une bonne connaissance. Il restait toujours sympathique avec les autre et n'hésitait pas à me faire sortir de ma solitude. Mais cela ne dura pas énormément de temps...

Je me fis adopter. C'était probablement le meilleur jour de ma vie. Un nouveau départ. Mes deux parents semblaient aimants, et je finissent par sortir de cet orphelinat... Mais cet amour était une simple illusion. Des scientifiques récupéraient des enfants d'orphelinat pour en faire des cobayes dans leurs expériences... Nous étions logés et nourris... Mais cela ne nous étonnait pas de voir un enfant saigner du nez ou des yeux et d'être immédiatement embarqué par des hommes en combinaison jaune. Nous étions vues comme des contaminés et des malades, mais de quoi souffrions-nous ? Nous avons souffert des expériences qu'ils ont commises sur nous, Des différents médicaments, drogues et même implants qu'ils nous ont fait, allant de la destruction de tous sentiments de résistance en passant par la castration de chacun, on ajoutait à cela que nos blessures qu'il nous infligeait étaient refermé de façon minimale pour Juste nous laisser en vie et on parvenait à comprendre ce qu'ils nous faisaient endurer. Nous étions vue comme du bétails, comme des animaux, Et surtout comme de simples sujets d'expériences. Des expériences que ces mages on fait simplement pour faire avancer leurs magies en espérant créer de nouveaux pouvoirs. Plus les enfants que je considérais comme mes compagnons d'infortune disparaissait à cause des expériences qui avaient raison de leurs vies, plus je commençais à haïr le destin et également les mages qui nous font subir cela, Mais une personne m'empêchait de basculer dans la folie... Cette personne s'était Lisa. Elle était là depuis un peu plus longtemps que moi, et nous parlions de ce que nous étions avant. Pour sa part, elle semblait avoir simplement été kidnapper par ces hommes... Elle ne parlait pas beaucoup de sa vie et moi non plus. On passait juste la plupart du temps à discuter de tout et de rien... Après tous ce lieu ne proposait en somme pas tant que sa d'activités pour s'amuser, On se levait, marchait, mangeait, puis dormait, un cycle répétitif et monotone qui vint se briser un jour quand l'association des mages eut vent de ce qu'il se passait ici. Et les hommes qui nous gardaient finissèrent par commencer une extermination des expériences qu'ils avaient commises ici pour effacer les preuves. Et ces expériences, c'était nous.

Lisa et moi-même fuyons alors tandis que les enfants mouraient autour de nous, mais seule la survie importait... Mais plus j'avançais, plus je sentais mon pouvoir s'éveiller en moi... Le pire moment pour sa... Je ne pouvais plus courir et je sentais mon regard devenir de plus en plus rouge... La colère montait en moi tandis que mes pouvoirs commençaient à prendre possession de moi... Malheureusement... je ne possédais aucune maitrise de celui-ci, et ce qui finit par arriver, arriva... Une balle toucha Liza qui tomba au sol en semblant perdre peu à peu connaissance... Je me souviens très clairement découper son corps avec mon pouvoir en espérant la sauver, mais elle était bien morte et immobile désormais. Je finis par avoir un peu de chance... J'étais une des seules survivantes de ce massacre et l'association avait arrêté les criminels en m'emmenant avec eux... Pourtant... Je parviens à m'éclipser pendant qu'ils avaient la tête ailleurs. Je ne souhaitais pas refaire confiance en des mages. Même si je peux comprendre que l'association magique était en somme pas malfaisante des tous pour m'avoir sauvé... Les mages souhaitent aller toujours plus loin dans leurs recherches et quelqu'un se devait de les stopper. Même si certains veulent faire croire qu'ils agissent pour le bien d'autrui, ils se bercent simplement d'illusions. Agir pour le bien d'autrui . Cela n'existe pas en ce monde. Tu peux te voiler la face en souhaitant que ce soit le cas. Mais tu ne te mens qu'à toi-même. Chacun suit sa propre voie et son propre but. Et chaque but possèdent un impact en ce monde, et la fin de la magie en est un. C'est mon but.

Après m'être enfui de l'association des mages... Des affiches de recherches furent mises en place pour me retrouver... Bien sur... Ce n'était pas ce que je souhaitais. Je souhaitais vivre ma vie comme je l'entendais désormais, et me venger en plus de cela... Mais leurs recherches intensives me mettaient la puce à l'oreille... Il semblait comprendre que mon pouvoir était spécial, souhaitais-t-ils s'en emparer pour leur compte . Peux être avais-je eu tort par rapport à cette organisation... Ou pas. Mais je ne souhaitais pas le vérifier. J'ai donc continué à fuir et je suis tombé sur une femme. Bizarrement, même en me cachant elle semblait attendre. Elle ne m'avait pas vraiment repéré en somme... Mais elle attendait simplement avant de crier mon nom. Cela faisait un moment d'ailleurs que personne ne l'avait prononcé. Et cela me rendit alors légèrement curieux, après tous, je ne portais qu'un simple numéro quand je n'étais qu'une simple expérience.

Notre discussion fut courte, Cette femme se prénommer Arya... Après tous, elle semblait savoir ce que j'allais dire et s'exprimait plutôt bizarrement... Mais le problème n'était pas là. Elle souhaitait que je la rejoigne dans une organisation du nom d'Ouroboros. Dans celle-ci, je serais libre de faire ce que je voudrais tant que cela n'entre pas en conflit avec Ouroboros. En vérité, j'aimais vivre de mon coté... Mais avoir une organisation me permettant de me cacher facilement, et m'offrant également de quoi entrainer mes nouveaux pouvoirs était quand même une offre sympathique... Mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir... Plus par soucis de me faire attraper plutôt que vouloir rejoindre obligatoirement l'organisation. J'accepte donc son offre, et je deviens ainsi les péchés capitaux "colère".

Suis-je heureux ainsi ? Je ne saurais le dire. Je sais pertinemment qu'on ne fait encore et toujours que m'utiliser en me donnant l'impression de réaliser mes rêves alors que je travaille pour cette organisation, que je sers de baby-sitter désormais à gourmandise  Il est vrai que je n'ai pas présenté la femme qui m'avait fait connaitre l'organisation. Pour une raison obscure, Je lui fais confiance. Je me plains à chaque fois que je dois l'accompagner, après tous... Elle et moi ne partageons absolument pas les mêmes hobbies. Elle préfère rester discrète, et j'adore foncer dans le tas et laisser place au spectacle. Cela m'a même couté de me faire un peu trop connaitre même... Cela m'a également couté de me faire repérer par mélancolie qui a tendance à toujours me réprimander par des messages quand je touche Ouroboros d'une façon ou d'une autre avec mes méthodes, mais bon... je n'ai jamais été discret... Après tous, mon physique ne m'aide pas et encore moins mes agissements. J'emmerde les mages et j'emmerde leurs associations. Ils n'ont pas peut n'être jamais eut de rapport par rapport aux groupes qui m'ont fait subir tous sa... Mais je m'en fiche. La magie ne doit pas diriger ce monde. Depuis trop longtemps, les hommes se font diriger par la magie, alors que cela devrait être le contraire. Pourtant... Il est vrai que j'utilise mes pouvoirs et que j'en abuse... Mais irait-on combattre un sabreur sans sabre ? Ce serait du suicide. Et puis d'une certaine façon... Je m'en fiche. J'ai essayé de respecter les règles et j'ai amèrement compris que dans ce monde, tu ne seras jamais maître de tes actions si tu ne fais que suivre les règles. Dans ce cas, je créerais mes propres règles. Mais je ne les imposerais pas aux autres... ce serait de la tyrannie après tous. Et je ne suis pas comme sa... Je changerais les choses et je ferais en sorte que le monde soit enfin dirigé par des hommes. Et non plus par la magie qui m'aura fait perdre toutes chances d'avoir une vie simple et heureuse comme tous ce que j'ai demandé depuis le début en naissant dans ce monde.

Asura est probablement l'homme le plus facilement reconnaissable dans Ouroboros... En tout cas, on peut difficilement rater sa cicatrice au niveau du visage ainsi que son regard froid et sans aucune compassion. Ces cheveux mal coiffés donnent l'impression qu'il ne prend pas soin de lui, la seule chose amusante avec Asura est que quand on regarde sa cicatrice sur le visage, on peut penser qu'il possède un air moqueur. Pour cette raison que certaines s'amusent à le nommer le Joker, Mais ne trouvent pas sa drôle, il s'occupe souvent de faire taire ce genre de surnom... Asura vit dans une coquille vide qu'il appelle son corps. Une coquille vide qui est percée de nombreuses cicatrices sur tout son corps après que les expériences réaliser sur lui l'est rendu comme cela.

Asura paraît petit... Et en vérité, il est petit. En plus d'adopter une démarche plutôt pencher en avant par rapport à son dos probablement mal former... Il semble cependant toujours sur ces gardes. Il ne semble jamais donner l'air de faire confiance à quelqu'un. Ces vêtements sont souvent assez simples pour un garçon de son âge... Un simple tee-shirt est un pantalon... le premier qu'il trouve en fait.

Je me promenais tranquillement en semblant passer le temps dans les couloirs d'Ouroboros... Cela faisait désormais un moment que j'étais devenu le général colère... Et j'avais découvert qu'être général... Ben sa impliquait de diriger des gens... Et très franchement... On peut dire que mon groupe est assez spécial... Tout en restant dans mes pensées, Un de mes sbires m'appelle alors avec sa voix jovial qui me fit alors crisser des dents... Il avait bonne réputation pour être dans le groupe de la colère... Non pas qu'il avait peu de patience... Mais tous simplement qu'on avait peu de patience avec lui. Sérieusement ! Pourquoi j'ai ce mec-là ?! C'est un connard et qui est complètement inutile en plus de ça ! Il est juste immortel ce type, même en lui coupant la bouche il peut me parler à travers mon Reality Marble ! C'est donc en me tournant vers lui
tout en demandant avec une voix qui se retenait visiblement de le frapper gratuitement :

- Qu'est-ce que tu me veux encore ?.. Si c'est encore cette histoire de femme qui détenait un concombre... Je te jure que se vas mal se....

Il m'interrompit en posant les mains entre nous comme pour me dire d'arrêter et dit alors calmement

- En fait... À ce qui paraît ! Je dis sa... Je ne dis rien... Tu devrais aller chercher un artefact... Non pas que tes un nouveau général et que tu te te la coule douce alors que tes censer être dehors en permanence... Mais un peu quand même ! Alors... Cher patron... Si tu veux bien lever tes jambes l'une devant l'autre pour aller en direction de l'Égypte et plus précisément la vallée des rois ! Ton groupe en sera ravie ! Maintenant que tu sais tout ! Il est temps d...

Il n'avait pas eu le temps de finir que je lui avais coupé la tête tandis qu'il reprend alors ces paroles incessantes à l'intérieur de mon esprit en semblant amuser :

- Allons... Tu devrais te détendre ! Trouve une occupation ! Ou bien va voir du coté de la luxure pour une fois... Ah... Oups c'est vrai... ça ne sert à rien pour toi... Ton été un peu circoncis... Je me demande comment tu fais pour continuer à vivre après sa...

Je continuais de découper son corps en finissant par le faire réapparaitre comme si de rien était... Mon pouvoir rendait les choses qu'il avait coupé tel qu'elle était dans ce monde... Un pouvoir assez chiant en somme sur ce point-là... Mais je me détourne de l'homme en question qui se prénommait : "Bald" tout en lui répondant.

- Il y a plusieurs formes de plaisirs en ce monde... C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes tous des péchés capitaux... Chacun se fait plaisir et agit comme il l'entend... Et tous comme moi qui fait exploser ma colère sur le monde... Tu attises la colère de chacun avec tes conneries.

J'ignorais alors le reste de la discussion incessante de Bald qui n'avait uniquement pour but que de me chercher encore des histoires, et je me dirige vers l'armurerie de mon quartier... Je découpe alors des armes par-ci par là... Des épées, des bombes quelques secondes avant que celle-ci n'explosent... Un peu de tous que j'absorbe alors avec mon pouvoir en les découpant... Avant de prendre le jet privé d'ouroboros pour m'installer dans l'avion et partir pour le Caire en direction de la vallée des rois. C'était ma première mission... Et franchement je le vivais plutôt bien... Rapporter un catalyseur... Voilà que cela devenait intéressant... Je n'en avais jamais véritablement vu... Et de plus... Je n'avais pas dit à quoi cela ressemblait... Tout ce que je savais c'est qu'on  m'avais dit que je devais rapporter un objet d'un esprit héroïque... Bon et bien pourquoi pas... La suite du vol se passe alors dans le sommeil tandis qu'à l'arrivée au Caire assez discrète.... je comprend bien assez vite que je n'étais pas le seul sur le coup. L'information avait dûe être assez public étant donnée la concentration de mage dans la ville actuellement... Chaque bateau était prit d'assaut pour descendre le Nil pour rejoindre la vallée des Rois... Mais mon regard s'était tourné vers un dromadaire qui semblait me regarder plutôt mal... En vérité, il ne faisait que me fixer comme si j'étais une bête de foire comme la plupart des passants d'ailleurs... Alors je l'acheta... Pour quelles raisons ? Hum... Je ne sais pas. L'intelligence peut être . Enfin bon... je m'équipais également de quoi survivre à la tempête de sable, la soif et la faim et je me mets alors en route à travers le désert....

On peut dire que ce fut le seul moment où je couvrais mon visage... Je n'aimais pas sa, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir le champ de vision élargie et couvrir son visage réduisait cela... Mais vient le moment où quand le sable te fouette le visage et que le soleil le brule en même temps... Tu ne peux rien faire contre dame nature. Et ce n'est pas la magie qui changera cela. Ça c'est sur. Enfin... Après un long voyage à dos de dromadaire... On arrive enfin à la vallée des rois...

Le lieu était rempli de mage... Mais à leur grand désarroi... L'association des mages avait déjà investi les lieux les premiers et avait boucler toutes la zone du tombeau en question... Au moins je savais que l'artefact se trouvait là-dedans... Heureusement pour moi j'étais toujours équipé de mon turban... Et peu de personnes connaissaient mon nom vu que je n'avais à l'époque pas encore énormément fait parler de moi dans l'association des mages... Peux être simplement qu'ils étaient au courant que j'avais rejoint Ouroboros... Et encore... Mais ce ne sont que des spéculations... Je tourne autour de u tombeau en me rendant compte qu'ils avaient entouré la pyramide entièrement de mage... Cet artefact devait être d'une grande importance pour que de telles mesures soit prise... Et plus je réfléchissais à savoir comment entrer.... Plus cela m'énervait... Et je fais alors ce que j'aurais dû faire depuis le début... Un véritable massacre... Je lâchais une bombe devant l'entrée en m'entourant de mon pouvoir pour absorber le souffle de l'explosion qui m'aurait atteint pour continuer mon chemin tandis que des corps en morceaux des mages gisaient devant l'entrée... Mon chemin avança que j'envoie alors le souffle de l'explosion que j'avais absorbé pour l'envoyer sur les mages qui me barraient le chemin... Mais l'effet de surprise terminé... Ils pensèrent à se protéger avec leurs magies... Mais j'avais prévu des armes anti-magiques dans mon arsenal qui eut raison de leurs boucliers. Principalement des grenades anti-magiques quand même... Mais désormais... Plus personne ne me faisait obstacle et je pouvais avancer tranquillement.

Je marchais depuis un certain moment dans ce tombeau sans rencontrer véritablement personne... L'association des mages avait dû investir les lieux et attendre quelqu'un de compétent pour arriver en fin de compte... À moins qu'il ne soit déjà là . Je n'en savais trop rien... Cela faisait un moment que j'avançais avec une simple lampe torche que j'avais prise au préalable au QG étant donné que j'allais explorer une tombe quand même... Et je finis par finir par arriver dans une grande salle... Elle était plutôt haute et plutôt longue... Enfin assez longue pour que je n'en vois pas le bout en étant supporter par de larges pilliers sur chacun de mes côtés... Mais je n'avais pas le temps de m'extasier sur les architectures d'un monde mort. J'avance dans cette pièce avant de finir par trouver la tombe en question... Sans aucune vergogne, je coupe le couvercle pour voir un corps momifier ainsi qu'un collier doré avec des incustrement en saphir... C'était tout ce qu'il me fallait.... Je découpe le collier en question pour l'amener en sécurité dans mon monde avant de repartir directement dans le sens inverse... J'avais enfin rempli cette mission assez soulante... On peut le dire... Les mages ne venaient plus... Et ils semblaient tous avoir décidé de fuir... Je soupirais de lassitude... Mon massacre aurait dû les rendre en colère... Ou bien les avertir... Peux être bien qu'il n'ait jamais subi de telles attaques après tous . Notre groupe avait pour habitude d'agir en toutes discrétions après tous... L'option de foncer dans le tas ne semblait pas être dans les situations prévues par l'association des mages en cas d'attaque de l'ouroboros... Bah... Ils allaient se souvenir de moi... Et je comptais bien leur faire passer un message...

Je sortais alors de la pyramide en sortant alors de mon monde alternatif de quoi tagger un message au milieu du massacre que j'avais causé à l'entrée un simple message "Le prix de la vengeance sera celui du sang". Je découpe également un peu plus l'entrée pour illuminer mon message des rayons du ciel pour qu'il soit visible de tous... Avant de me remettre en route... Pour une raison X où Y personne ne m'avait arrêté pour le moment... Un coup de chance ? Ou bien un ange gardien ? Je ne le savais pas vraiment... Mais en tout cas ma mission était remplie et j'avais eu mon lot de colère pour aujourd'hui.

Derrière l'écran
Alors... Je suis DharSlay !, J'ai maintenant 22 ans ans.
J'aime Nefertari mais je déteste que Angelica souhaite que Nerfertari me plaque Ca fait fait 5 années que je fais du rp sur forum. Je trouve le forum à mon gout et je fuit Gudako ! J'ai trouvé FPW grâce à ... Dois je vraiment le dire ?
Si je devais vous donner une anecdote sur moi, je vous dirais que j'adore les statistiques EX

Je certifie avoir lu et prie conscience du règlement. La preuve  ? En voici le code: Insérer le code.

©️️ Lutèce pour Fate/Prisma War

Dernière édition par Asura Oboro le Mer 15 Nov - 15:39, édité 9 fois
Ouvrir le détail
Asura Oboro
Appuyer pour fermer
Masculin
le Sam 14 Oct - 2:13
C'est bon, je pense.
Message posté par : Angelika Disward
Ouvrir le détail
Angelika Disward
Appuyer pour fermer
Angelika
Féminin
Aime : Les fraisiers, Lisebeth, gambader et foutre la merde.
Déteste : Ne rien faire, la belle-mère de Lisebeth
Talent : La bagarre ♥
Ennemi Naturel : Les bonnes manières
Couleur préférée : Rouge. Et vermillon s'il vous plait.

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
30/30  (30/30)
Couronne(s): 20 ¤
le Jeu 19 Oct - 13:20
Que la correction commence ~

Bienvenu(e) sur le forum, Invité. Moi, c'est Angelika. Je m'occupe de tous les groupes sauf des traqueurs. Es-tu prêt pour la correction de fiche ? Non ? Hé bien tant pis, parce que c'est parti !

I - Général

Quelle est ta division ?
Sinon, mention spéciale à toute la correction que tu as pu faire. Je sais à quel point ça peut être laborieux pour toi et franchement, il faut le dire, t'as fait de sacrés progrès. Continue comme ça !

II - Psychologie

Clairement, je ne peux pas dire avec cette psychologie là que tu es chaotique neutre. Tu es tout ce qu’il y a de plus Chaotique Mauvais, au sens presque pur de la définition. Tu évolues comme t’as envie, en respectant le reste si ça t’es utile mais, au final, tu ne penses quand même qu’à ta pomme.
Sinon, rien à redire.

III - Physique

Perfect.

IV - Histoire

Pourquoi tu serais péché de la Colère, toi plus qu’un autre ? Je ne vois pas en quoi tu as des choses qui te démarquent des autres ? De plus, les postes de péché sont donnés par Mélancolie en personne !

Le fait de fuir l’association et d’être un ancien cobaye n’est en aucun cas un argument. De plus, tu méprises les mages qui font des expériences sur les autres, tu fuis l’Association mais tu rejoins Ouroboros simplement parce qu’un clampin (pardon Arya) est capable de prononcer ton nom ? C’est incohérent.

V - Test RP

Il arrivera bien assez tôt, c’est promis ♥️
Ouvrir le détail
Asura Oboro
Appuyer pour fermer
Masculin
le Dim 12 Nov - 12:13
J'ai finit !
Message posté par : Angelika Disward
Ouvrir le détail
Angelika Disward
Appuyer pour fermer
Angelika
Féminin
Aime : Les fraisiers, Lisebeth, gambader et foutre la merde.
Déteste : Ne rien faire, la belle-mère de Lisebeth
Talent : La bagarre ♥
Ennemi Naturel : Les bonnes manières
Couleur préférée : Rouge. Et vermillon s'il vous plait.

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
30/30  (30/30)
Couronne(s): 20 ¤
le Mer 15 Nov - 10:39
Que la correction commence ~

Bienvenu(e) sur le forum, Invité. Moi, c'est Angelika. Je m'occupe de tous les groupes sauf des traqueurs. Es-tu prêt pour la correction de fiche ? Non ? Hé bien tant pis, parce que c'est parti !

I - Général

Le boom final, comme on dit.

IV - Histoire

Rien à redire si ce n'est que ton "touche" dans la phrase suivante n'a pas de sens :
" Cela m'a également couté de me faire repérer par mélancolie qui a tendance à toujours me réprimander par des messages quand je touche Ouroboros d'une façon ou d'une autre avec mes méthodes, mais bon... "

V - Test RP

J'ai des choses à dire. Beaucoup de chose à dire.

Premièrement, il n'y a pas de Jet privé d'Ouroboros. C'est déjà miraculeux que vous ayez une cantine (coucou Arya²), alors imagine un avion.
Ensuite, pourquoi atterrir en plein milieu du Caire, dans un endroit où tout est soigneusement enregistré comme un aéroport ? Tu fais partie d'une organisation qui se fait discrète. Juste avec cette histoire de jet privé et d'atterrissage dans une ville, tu te grilles. Si tu as plus de chance d'être oublié dans un vol publique qu'un vol privé, c'est d'autant plus vrai suivant l'endroit où tu atterris. Pour passer au-dessus d'une ville, il faut une autorisation, une homologation, et toute une foule de petits papiers bien chiant mais qui sont très pratique pour pister quelqu'un.

Ensuite, pourquoi atterrir au Caire ? Le caveau de Ramsès II est juste à côté de Louxor, par du Caire (merci Google et Wikipédia).

Deuxièmement, non tu n'auras pas un cordon de mage de l'association pour encadrer une pyramide de jour, en plein milieu des touristes. C'est beaucoup trop : on gâche du personnel, qu'il faut payer, en plus ils vont essayer d'avoir des droits sur le catalyseur... Du coup c'est peu profitable tu vois.
Pour enchaîner avec ça, tu ne peux pas lancer de bombe au milieu des touristes, dans une entrée en profondeur étroite :
- L'entrée, qui est vieille et pas adaptée pour résister à ce genre de menu désagrément va te tomber sur le coin du museau et condamner l'accès. Pour récupérer un catalyseur dans la pyramide, c'est un peu balot.
- J'insiste, tu es de jour, dans une zone touristique. Balancer une bombe dans ces conditions c'est un peu comme se promener avec un néon rose fluo "Colère c'est moi !" au-dessus de la tête. La Terre ENTIERE saura que existe, que tu es dangereux et (éventuellement) les complotistes hurleront à la magie en visionnant les vidéos des touristes qui les auront postés sur 4chan. Mais le point positif, c'est que tu seras plus célèbre que Beyoncé : tu pourras faire un coucou à toute l'Association d'un coup et Mélancolie si elle regarde le JT du soir. Et ça, ça en jette.
- En admettant qu'il y ai un cordon de sécurité de "mage de l'Association" tout autour de la pyramide, pourquoi tu réussis à éliminer des mages sans une goutte de sueur et sans difficulté ? C'est un Catalyseur et, je doute fortement qu'on envoie une bande de guignol défendre/trouver un objet aussi important.

Pour la description du tombeau, je ne vais pas chercher la petite bête avec le détail extrême en te faisant énumérer les différentes salles ni comment elles sont décorés. Ce qui me gène, c'est que tu as l'air d'arriver dans la partie centrale du tombeau comme si tu te promenais dans ton jardin. Tu ne croises personne sur le chemin, alors que tu devrais : un catalyseur, c'est un objet rare, magique et surtout que tout le monde s'arrache. S'ils sont là, c'est parce que la hiérarchie le veut et, plus encore, ils n'enverront pas un seul mage le chercher mais pas non plus une armée. Il faut que tu jauges le meilleur nombre de personne idéal pour fouiller X salles dans un tombeau et en même temps assurer la sécurité du catalyseur et de ceux à l'intérieur, en plus de veiller à ce que personne chez les moldus ne s'aperçoive de toute cette logistique là. Sachant qu'ils auront chacun une magie parfaitement adaptée à leur boulot respectif.

La momie de Ramses II ne peut pas être dans le tombeau puisqu'il se trouve ... au musée du Caire (Merci Google²). D'après ce que j'ai pu trouver, c'est même la seule présente dans le tombeau puisque femmes et enfants en enterré dans un autre tombeau à côté.
Donc cette partie là est entièrement fausse.
Tu prends un collier mais qu'est-ce qui te dit que c'est le Catalyseur ?  Si ça se trouve, c'est le collier d'une de ses femmes et, quand Mélancolie va faire la cérémonie, elle va revenir en personne te trucider dans ton bureau. Ce sera pas joli-joli mais elle aura raison.

Je ne commenterai pas ta sortie du tombeau, ce que j'ai dit pour l'entrée étant valable pour la sortie aussi.

Pour finir, après discussion avec Tony, tu ne peux absorber que des choses tangibles avec ta magie. Un souffle d'explosion peut être visible mais en aucun cas ce n'est tangible. Ce que tu vois, c'est l'air comprimé qui vient vers toi et c'est aussi ça qui va te jeter au sol. Mais comme c'est de l'air, ce n'est pas tangible.

Tout n'est pas à jeter dans ton test, mais les grosses incohérence empêche vraiment le reste de se poser. On est toujours à faire à chaque paragraphe "Hein ? Mais comment c'est possible ?" Le passage à l'intérieur d'Ouroboros avec ton subordonné est intéressant (on t'a commis un gars que tu peux pas éliminer ahaha xD) : tu développes ta division et c'est quelque chose de vraiment bien. T'as fait moins d'effort sur la correction grammaire/orthographe mais des efforts quand même.

Je ne peux pas valider ton test RP : il y a beaucoup trop d'incohérence et, par-dessus tout, tu négliges des aspects importants d'Ouroboros en elle-même. Tu as le droit de faire un massacre si ça te chante mais tu n'as pas le droit de faire n'importe quoi, surtout si tu te dois de rester un minimum discret.
Tu peux donc refaire ton Test RP ou choisir d'être simple subordonné avant de devenir Général, plus tard en RP. C'est toi qui voit.

Dernière édition par Angelika Disward le Mer 15 Nov - 12:18, édité 2 fois

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant