Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> Astre Flamboyant... voici Astrea! ;D (En cours... 20%)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Astrea Rowell
Ouvrir le détail
Astrea Rowell
Appuyer pour fermer
Féminin
Expérience : 0
Aime : Les pommes? Hum... sinon les fleurs de cerisiers aussi et les animaux =) (et d'autres choses)
Talent : "Ne jamais se laisser abattre", ça peut être un talent? ^^
Couleur préférée : Le bleu puis, le rouge <3
le Jeu 5 Oct - 0:17

Rowell Astrea

Renseignements
   Généraux

Nom : Rowell
Prénom :  Astrea
Groupe : Indépendant
Nationalité : Franco-Américaine
Rang souhaité : Voir le sujet dédié "ici"
Alignement : Neutre Bon
Orientation : Hétérosexuelle
Virginité : Vierge et elle aimerait bien le rester jusqu'à qu'elle trouve la personne qu'il lui faut... merci >3>

Code:
[b]Shirayuki[/b] d'Akagami no Shirayukihime (Shirayuki aux cheveux rouges) [i]Y[/i]
Servant souhaité :
Arthuria Pendragon (Version de Base) / SABER

Magie
Psychologie
Histoire
Physique
Test RP
Ceci est la description de la Magie
Bien. Ici, il faut expliquer comment pense ton personnage. Ce qu'il aime, qu'il déteste, ses aspirations. De ses rêves jusqu'à ses pires cauchemars. S'il prend son pied en tuant des gens ou si c'est son trip de sauver la veuve et l'orphelin. Son point de vue, vis-à-vis du contexte ou s'il admire un personnage en particulier par exemple. Mais pas ce qu'il mange à midi, ça, on s'en fiche.
Pour la longueur, faites au mieux : il n'est pas forcément nécessaire d'écrire un roman. L'important, c'est d'être clair et concis. Pour vous, parce que ça vous simplifiera la tâche en RP. Pensez aussi à faire attention à ce que vous dites : si votre personnage est un sain, il ne peut pas voler les sucettes des enfants dans la rue.
Maintenant, on vous demande l'histoire de votre personnage. Comment et dans quel environnement a-t-il grandi ? Qu'est-ce qu'il a fait en grandissant ? Comment a-t-il découvert la magie ? Est-il tombé amoureux ? Si oui, comment ça s'est fini ? Comment a-t-il intégré sa guilde ou, si c'est une entrée particulière, comment est-il arrivé jusqu'à la guilde ?
Encore une fois, pour la longueur, il n'est pas nécessaire de faire un roman. Pensez juste que votre psychologie doit se retrouver dans l'histoire. S'il est gentil, il ne va pas faire un fratricide ou je ne sais pas quelle tuerie gratuite.
Je sais que t'es le/la parfait/te beau/bellle gosse mais, t'as pas juste un défaut quelque part ? Un tatouage en forme de chaton sous la plante des pieds ? Une dépigmentation des cheveux au niveau des pointes ? Même pas un petit bouton d’acné sur l'épaule ?
Mdr. Tu sais pas ce que t'auras, mais moi je sais moi je sais. Et pas toi. Huhuhuhu.

Derrière l'écran
Yo! Moi c'est Sora ou bien Natsumi (Natsu, Nat) au choix! =D
J'ai... bientôt 27 piges TwwwT
(en cours...)

J'aime ... mais je déteste .... Ca fait fait ... années que je fais du rp sur forum. Je trouve le forum ... et je ... Gudako ! J'ai trouvé FPW grâce à ....
Si je devais vous donner une anecdote sur moi, je vous dirais que ....

Hormis ça; Tony m'a tué... je suis en train de me vider de mon sang en ayant vu son avatar... *///A,///*

Je certifie avoir lu et prie conscience du règlement. La preuve  ? En voici le code: Insérer le code.

©️️ Lutèce pour Fate/Prisma War

Dernière édition par Astrea Rowell le Jeu 12 Oct - 23:56, édité 5 fois
Message posté par : Angelika Disward
Ouvrir le détail
Angelika Disward
Appuyer pour fermer
Angelika
Féminin
Aime : Les fraisiers, Lisebeth, gambader et foutre la merde.
Déteste : Ne rien faire, la belle-mère de Lisebeth
Talent : La bagarre ♥
Ennemi Naturel : Les bonnes manières
Couleur préférée : Rouge. Et vermillon s'il vous plait.

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
30/30  (30/30)
Couronne(s): 20 ¤
le Jeu 5 Oct - 11:18
Que la correction commence ~

Bienvenu(e) sur le forum, Invité. Moi, c'est Angelika. Je m'occupe de tous les groupes sauf des traqueurs. Es-tu prêt pour la correction de fiche ? Non ? Hé bien tant mieux parce que je ne suis pas là pour ça !

Shirayukiiiiiiiiiiii *w* Excellent choix d'avatar. Et ce choix de servant ... On reconnait une amatrice de Shôjo, ou je ne m'y connais pas ~
Pense à préciser la classe de la carte. Il n'y a pas qu'une seule Arthuria et même si je me doute que c'est la Saber, je peux toujours me tromper xD
Je vois que tu n'as pas encore choisi ton groupe, alors n'hésite pas à bombarder le staffeux de questions pour t'aider à t'orienter (et pas que pour ça d'ailleurs ♥️ (Les Traqueurs ce sont les meilleurs, sisisi.)

Bon courage pour ta fiche et, encore une fois, s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas :3
Ouvrir le détail
Astrea Rowell
Appuyer pour fermer
Féminin
Aime : Les pommes? Hum... sinon les fleurs de cerisiers aussi et les animaux =) (et d'autres choses)
le Jeu 12 Oct - 23:43
Merci! Désolé de la réponse tardive mais, j'ai été pas mal occupé... puis, je pensais reprendre ma fiche hier ou aujourd'hui... sauf que je crois que j'ai attrapé quelque chose... 'fin j'espère pas tout de même mais, je me sentais pas bien quoi et là, ça va toujours moyen-moyen =x

Bon après, je suis pas là pour raconter ma vie, pour le moment, j'ai au moins modifier ce que tu m'as dit pour Arthuria et je parlais bien de la Saber de base du coup oui ^^
J'ai rajouté aussi mon groupe (par contre, je bloque pour le rang O_o?) et... je ne trouve pas le code du règlement... il est bien dans le règlement justement nan? Parce que j'ai eu beau le relire plusieurs fois, je le vois pas du tout lors de mes lectures! x'D

Hé hé hé, oui, Shirayuki =3
Pas fan de shojos (ou tout du moins je suis plus shonen-seinen habituellement) mais j'avoue beaucoup apprécier cette demoiselle ... et j'avoue que ça me change aussi... un perso aux cheveux rouges et aux yeux verts x'D
*fait souvent des persos aux yeux bleus*

Voilà, voilà, je pense avoir tout dit... sinon j'ai déjà son histoire de base et son caractère en tête donc, ça devrait aller vite mais, faut que je finisses de bien lire toutes les "spécificités" du forum, pour pas faire de bourdes quand je commencerais mes romans, hu hu ^^

Du coup, si je me sens mieux, je commence tout ça demain et encore merci =)
Message posté par : Arya L. Dehaene
Ouvrir le détail
Arya L. Dehaene
Appuyer pour fermer
Arya
Féminin
Expérience : 645
Aime : Manger, les noisettes, lire, dormir, manger
Déteste : Le reste
Talent : A un avenir certain dans la vente
Ennemi Naturel : Libra
Couleur préférée : Pourpre, Or, Noir

Secret Garden
Rang: Count/Eldest
Niveau:
9/30  (9/30)
Couronne(s): 15 ¤
le Mer 25 Oct - 19:00
De passage !

Ey Kuku Astrea ! Je viens vite fait, pas forcément avec la meilleure des nouvelles. La carte d'Arthuria Saber classique a été prise (et validée donc) par Alklys. Du coup, il va falloir que tu changes de choix de carte, malheureusement.

Je te souhaite bon courage pour la vie irl comme pour ta fiche, et je te relaisse aux bons soins d'Angy !

Message posté par : Angelika Disward
Ouvrir le détail
Angelika Disward
Appuyer pour fermer
Angelika
Féminin
Aime : Les fraisiers, Lisebeth, gambader et foutre la merde.
Déteste : Ne rien faire, la belle-mère de Lisebeth
Talent : La bagarre ♥
Ennemi Naturel : Les bonnes manières
Couleur préférée : Rouge. Et vermillon s'il vous plait.

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
30/30  (30/30)
Couronne(s): 20 ¤
le Sam 4 Nov - 17:10
E.T. appelle maison

Salut Astrea ! On a pas eu de nouvelle de toi depuis une semaine, est-ce que tout va bien ? Si jamais il y a un pépin, il ne faut pas hésiter à nous le signaler ;)

Pour en revenir au sujet de ma présence, je viens te signaler qu'en l'absence d'activité,
ta fiche sera archivée dans 48h si tu ne postes pas à la suite de ce message. Cependant,
pas d'inquiétude : tu pourras toujours récupérer ta fiche en la demandant à l'un des membres du Staff ♥️

Ouvrir le détail
Astrea Rowell
Appuyer pour fermer
Féminin
le Lun 6 Nov - 20:52
Je m'excuse mais, je bossais dans un parc d'attraction et on a eu un SUPER rush de la mort pour Halloween, du coup, je ne pouvais plus passer nul part et j'étais extrêmement épuisé =x

Maintenant, je suis enfin libre et je vais pouvoir reprendre ma fiche ^^
Encore désolé de pas avoir prévenu >.<#

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant