Fate/Prisma War
YO-RO-KO-BE PROTAGONIST

Bienvenu(e) sur le charmant forum de Gudako Fate/Prisma War.

Si tu n'es pas inscrit, je t'invite à venir lécher les pieds de Gudako parmi nous. On est gentil, c'est promis !

Est-ce que ton servant d'amour est disponible ? Gudako sait. Répète Gudako trois fois devant ton écran et ta réponse sera .
Est-ce que ton avatar préféré n'a pas été volé par un vilain d'Ouroboros ? Cette fois-ci, c'est à Arya qu'il faut demander. Mais il est fort possible qu'elle finisse par t'envoyer ce livre-ci à la figure.

Tu es déjà membre ? Mais qu'est-ce que tu fais encore là, alors ? On t'attend !

>> Marie Madelaine [10%]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Message posté par : Marie Madelaine
Ouvrir le détail
Marie Madelaine
Appuyer pour fermer
Féminin
Expérience : 0

Secret Garden
Rang: Frame/Youngest
Niveau:
30/30  (30/30)
Couronne(s): 0 ¤
le Lun 2 Oct - 2:03

Madelaine & Marie

Renseignements
    Généraux

Nom : Madelaine
Prénom :  Marie
Groupe : Association des Mages
Nationalité : Italienne
Rang souhaité : Mage
Alignement : NEUTRE BON
Orientation : Pansexuelle
Virginité : Pure et innocente ~

Code:
[b]C.C. [/b]de[i] Code Geass [/i]
Servant souhaité :  Brynhildr (lancer)

Magie
Psychologie
Histoire
Physique
Test RP

- La Magie du Textile, Magie qui permet de manipuler aisément tout type de textile organique (principale le coton, le chanvre, le lin et la laine).
- Avec cette magie elle peut renforcer ces vêtements et ceux des autres pour une résistance plus grande ou débarrasser ses ennemis de ce genre de protection.
- A des fins utilitaires cela permet de créer des bandages, des liens solides, de nouveaux vêtements et surtout, dans son cas, des tenues de cosplay !

Raffinée
Dépensière
Noble
Cosplayeuse
Impartiale
Affamée

Elle vient d'une Famille très noble et avec énormément d'influence politique, mais à la Magie plus que faiblarde. Sa position au sein de l'Association est donc très controversée.
- Principale héritière de sa Famille, elle profite que ses parents gèrent encore tout le schmilblick pour voyager un peu partout dans l'Europe.
- La Magie ne l'intéresse pas vraiment même si elle sait qu'elle devra un jour faire l'effort d'en apprendre les bases (Cursus à la Tour de l'Horloge ?).
- Elle apprécie énormément la junk food (pizza, hamburger, etc...), les vêtements que portent les héroïnes de jeux-vidéos, manga, animé (le cosplay donc).
- Elle possède une vision très tranchée des choses utilisant souvent son autorité naturelle pour mettre fin aux conflits qu'elle rencontre.
- Depuis qu'elle est au courant de l'existence des Héroïc Cards elle cherche celles qui sera la mettre en valeur et lui octroyer des pouvoirs magiques supérieurs.

Je sais que t'es le/la parfait/te beau/bellle gosse mais, t'as pas juste un défaut quelque part ? Un tatouage en forme de chaton sous la plante des pieds ? Une dépigmentation des cheveux au niveau des pointes ? Même pas un petit bouton d’acné sur l'épaule ?

Mdr. Tu sais pas ce que t'auras, mais moi je sais moi je sais. Et pas toi. Huhuhuhu.

Derrière l'écran
Mon pseudo est Lamire, j'ai 24 ans.
J'aime manger, dormir, coder, grapher, le citron mais je déteste rien.  Ça fait depuis 07/05/2008 donc 9 années que je fais du rp sur forum. Je trouve le forum très jolie et les textes bien claire et je ne sais pas quoi penser de Gudako ! J'ai trouvé FPW grâce à Sora, enfin Tony.
Si je devais vous donner une anecdote sur moi, je vous dirais un seul truc "Oki"

Je certifie avoir lu et prie conscience du règlement. La preuve  ? En voici le code: Insérer le code.

©️️ Lutèce pour Fate/Prisma War

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant